Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

trouver les kins de son oracle de destinée

2 participants

Aller en bas

trouver les kins de son oracle de destinée Empty trouver les kins de son oracle de destinée

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic Ven 10 Aoû - 15:26

Depuis que j’ai repris contact avec le synchronomètre Embarassed euuuhhhh tout récemment, j’ai été à la recherche de mes notes que j’avais pris lors d’une journée ou après-midi à Marmoutier avec Jennifer et Jean-Claude ( coucou coucou à vous deux).
Mais voilà tellement bien rangé que je n’ai retrouvé que des documents récupérés à l’époque sur internet mais assez flou : waouuh presqu'un peu, beaucoup, à la folie pour mes neurones Shocked .
Bien sûr, il y a l’oracle du jour qui permet de retrouver son oracle de destinée sur le site… comme tout le monde c’est ce que j’ai fait… non mais ! jm’en priverai !!!
Mais un besoin de savoir comment cela se fait pour trouver le kin analogue, antipode, occulte et guide.
C’est Main Bleue Cosmique ( cheers merci bien l’ami) qui m’a mis sur la voie, avec l’explication de la correspondance du kin antipode. Il se trouve, sur le tzolkin, toujours, à l’opposé du kin de destinée (signature galactique) de chacun, ce que j’ai vérifié avec le mien… of course... et d’autres.
Dommage je ne retrouve pas l’endroit où Main Bleue Cosmique en parle car en général je clique au hasard et je ne note pas ou "la voix du net" m’envoie.
En tout cas, cela donne :

Kin de destinée :
trouver les kins de son oracle de destinée Forum_16


Kin occulte :
trouver les kins de son oracle de destinée Forum_17

La tonalité entre les deux glyphes est toujours de 14.
Simple comme bonjour, j’adore.

Si cela est si « enfantin » pour le kin occulte, je me suis creusé la tête pour les kins antipode, analogue et guide. Oui m’sieur dame ben creuser la tête sans « eureka » au bout idée ! nenni, niet, nada !
Après avoir bien rongé le sujet… scratch et n’y comprenant rien… je l’avoue
J’ai été sur internet et cherché ce qui pouvait m’aider rien dans les textes, mais au surprise une image a retenu mon intention :

trouver les kins de son oracle de destinée Forum_13

En y regardant de plus près et en faisant des essais pour « relier » les kins entre eux par rapport à chaque kin signature galactique.
et si le visuel est beaucoup mieux pour vous qu'un topo noir sur blanc ... Wink car pour moi, il a eu un effet trouver les kins de son oracle de destinée 589250

Pour les kins antipode, se dessine la figure :

trouver les kins de son oracle de destinée Forum_10

Pour les kins analogue :

trouver les kins de son oracle de destinée Forum_14

Pour les kins occulte :

trouver les kins de son oracle de destinée Forum_15

Je sais que pour vous c’est tout bon mais un réel plaisir de visualiser cela avec satisfaction de l’avoir … enfin j’espère… assimilé. Rendu vivant car compris (comme toute expérience vécue) c’est l’essentiel de la quintessence de l’être. Hein !

Pour le kin guide : c’est moins évident car pour l’instant je n’ai pas trouvé la clé !

Je ne pense pas qu’ils aient été joués au dé pour qui sera le guide d’un autre kin.
Déjà une précision qui enlève pas mal de probabilités : il est toujours de la même couleur que le glyphe de naissance … ouf !...
Que pour les tonalités avec un seul point (les 1, les 6 et les 11… levez-vous !) ils sont leur propre guide … quel challenge !
Pour les autres je réfléchis sur le fait que c’est une question de tonalité, d’affinité, d’énergie, de vibration, d’étoiles, … ?
Si je trouve je vous le ferai savoir, en attendant je suis en train de me faire un document word sur les oracles de chaque kin de destinée (260) à peine long.
Si you plait ! si vous avez un indice ou une révélation à faire merci bien.
EnlaceurDesMondesMagnétic
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trouver les kins de son oracle de destinée Empty Re: trouver les kins de son oracle de destinée

Message par MainBleueCosmique Sam 11 Aoû - 1:49

Coucou bien l'bonjour à toi...

Je ferais un coucou à Jenn de ta part... c'est ma colloc en ce moment (sauf que là elle est en vadrouille avec son amoureux ducoté du sud)

Bien joué avec l'analogue et l'antipode Smile

Je suis comme toi ... j'aime bien décortiquer les choses pour essayer de les comprendre ... à l'époque j'ai fini par trouver aussi pour ces deux là mais, pareil, quand il s'est agi de ce sacré guide !!!

Alors il y a la boussole galactique qui permet de le trouver facilement mais c'est un instrument qui s'est fait rare (dommage parce qu'il est bien joli je trouve) ... et puis c'est aussi assez coton a utiliser ... ça me fait penser que ça fait au moins quatre ans que je me promets de traduire son mode d'emploi en français Smile

Bon donc ...
Pour l'analogue, ce que j'ai trouvé à l'époque et que Claudine avait passé en images se trouve sur le forum à cette adresse.
(Je préfère ne pas le copier là pour le garder dans son contexte...)

http://synchronometre.1fr1.net/t409-calculer-le-guide-a-partir-d-une-etoile

Et voilà l'travail Smile

In Lak'ech !!!
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

trouver les kins de son oracle de destinée Empty Re: trouver les kins de son oracle de destinée

Message par MainBleueCosmique Sam 11 Aoû - 2:03

Ah et puis y'a ça qu'est pas mal rigolot aussi Smile
C'est les gens du PAN Hollande qui l'ont fait.
http://www.pan-holland.nl







MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

trouver les kins de son oracle de destinée Empty Re: trouver les kins de son oracle de destinée

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic Sam 11 Aoû - 6:36

En lisant la réponse de Cher Main Bleue Cosmique, je viens de me rendre compte geek qu'il y a une coquille dans mon blablabla... oups !!!

EnlaceurDesMondesMagnétic a écrit:C’est Main Bleue Cosmique ( cheers merci bien l’ami) qui m’a mis sur la voie, avec l’explication de la correspondance du kin antipode. Il se trouve, sur le tzolkin, toujours, à l’opposé du kin de destinée (signature galactique) de chacun, ce que j’ai vérifié avec le mien… of course... et d’autres.
Dommage je ne retrouve pas l’endroit où Main Bleue Cosmique en parle car en général je clique au hasard et je ne note pas ou "la voix du net" m’envoie.

il faut bien sur lire "C’est Main Bleue Cosmique ( cheers merci bien l’ami) qui m’a mis sur la voie, avec l’explication de la correspondance du kin occulte.
le reste est ok ... heureusement j'ai eu chaud !

Merci pour les aides pour les kins analogue et guide et tu comprends bien que je vais aller consulter les idées de Claudine trouver les kins de son oracle de destinée 619951 à vous deux.
J'aime quand il y a un symbole dans les explications et l'étoile à 5 branches et une belle représentation...
et le super cadeau dévoilé qui est formidable car il résume tout d'une manière... magistrale, fait aussi le dessin de l'étoile à 5 branches lorsqu'un kin 1, 6 et 11 ne s'intercale pas entre.
eh eh !! je vais garder le lien pour retrouver cet exemple animé dans mes favoris.



EnlaceurDesMondesMagnétic
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trouver les kins de son oracle de destinée Empty Re: trouver les kins de son oracle de destinée

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic Sam 11 Aoû - 7:18

Au fait .... quoi que que c'est la "boussole galactique" ???

Si besoin d'aide pour le mode d'emploi en fançais, je veux bien donner un coup de main, même si pas troip bon dans les langues zétrangères !!! un peu anglais, espagnol.

Les traducteurs en ligne sont une aide et cela me permettra d'apprendre en jouant et en souhaitant approfondir un autre domaine de connaissance.
EnlaceurDesMondesMagnétic
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trouver les kins de son oracle de destinée Empty Re: trouver les kins de son oracle de destinée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum