Le devenir du kin 66 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le devenir du kin 66 .

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic le Ven 3 Aoû - 19:53

Entouré de ses compagnons de route, dans la lignée de ses ancêtres et de ses maîtres spirituels, en quête de sa destinée magique au cœur du vivant et du Tout, au plus profond de lui se métamorphose un processus de régénération de ses cellules. Le changement vient de son intérieur, il évolue comme le phœnix peut renaître de ses cendres. Prise de conscience, mûrissement de par ses expériences vécues, alchimisation de son être dans le UN. Pouvoir guérisseur de la Vie qui insuffle son souffle serein et infini.
Tout est en place pour la préparation à l’ascension, au voyage suprême de l’être dans sa quintessence originelle. Quel beau voyage à venir, l’avenir nous le dira car il dépend de ce que le pilote de son véhicule merkabah, du vaisseau physique qui lui est remis, « auto-guérisseur » de son corps et de ses corps, fera de son patrimoine de vie et comment il améliorera sa dimension avec humilité, simplicité, ouverture d’esprit dans une conscience renouvelée sur la réalité sublime dans la Lumière de la Vérité.
C’est un chant mélodieux qui s’ouvre à nos perceptions multiples puisque nous pouvons être multidimensionnel. Ces sonorités qui nous inspirent sont nos aides pour entrer en relation avec le monde, l’Univers et le Tout. Nous (re)devenons ce que nous sommes depuis toujours : « Simplement Lumière, Eternelle Lumière, Toujours Lumière ».
La Lumière est unique, elle EST. Sa vibration est toujours la même mais adaptée selon les couches successives de densité qu’elle doit traverser pour atteindre ce qu'elle rencontre dans son rayonnement. Elle est dans la phase de réciprocité et se conforme à l’espace qu’elle traverse pour ne pas aveugler, ni brûler, ni déstabiliser un équilibre aussi ténu soit-il. L’harmonie, la plénitude, la joie, la sérénité, la pleine santé, l’Amour sont les seuls trésors… de vie… qu’elle dépose sur et dans chaque cellule vivante qu’elle rencontre. Même si la lumière est très faible, elle agit, elle ouvre la voie ou la montre au loin pour l’être qui la discerne, la distingue, la voit, la capte, la saisit, la suit, la sert.
La reliance avec les aspirations les plus élevées, nobles et belles. Les guidances qui sont nos opportunités pour cheminer le plus justement possible… et du mieux possible comme enfant des étoiles, comme enfant de la Création. Retrouver ses richesses intérieures pour mieux accueillir celles qui sont au-delà de notre entendement : la magie s’opère en nous pour faire fleurir et faire émerger la Connaissance en nous abreuvant à la Source originelle.
Ce ne sont pas que des mots mais des vibrations qui se meuvent dans l’air, dans toutes les particules qui flottent dans cet espace non-vide autour de chacun et qui nous emplissent de l’infini grandeur dans nos moindres rouages personnels et collectifs. L’unité prend un sens lorsque la Vie devient émerveillement, richesse, préciosité, conscience et pourquoi pas auto-consciente.

Toutes comparaisons, similitudes avec d’autres personnes seraient fortuites et non voulues car il s’agit maintenant de mon expérience de vie… depuis ces quelques années en arrière… disons depuis 2008.
Il y a des Lunes que je n’ai pas été sur ce forum.
Allez savoir pourquoi ?
Les imprévus, les obligations, les occupations de toutes sortes ? Trop facile de prétendre être sans volonté personnelle, car je me meus dans ce que j’impulse dans ma vie et dans l’orientation de mes choix et de mes pensées où est l’astreinte alors dans ce cas ?
La vie ? Trop simple et généraliste, cela manque de substances et de précisions.
Alors oui, des événements sont venus à moi durant un laps de temps de 4 ans. Et pour mieux comprendre j’ai repris les dates du kin 66. d’Avril 2008 à Avril 2013 (sans le vouloir, cela donne 5 année – pentagramme, accomplissement de l’homme dans sa réalisation entre les énergies telluriques et cosmiques, spiritualité)

Jeudi 24 Avril 2008
Vendredi 09 Janvier 2009
Samedi 26 Septembre 2009
Dimanche 13 juin 2010
Lundi 28 février 2011
Mardi 15 Novembre 2011
Jeudi 02 Août 2012
Vendredi 19 Avril 2013

Durant cette période, j’ai plus ou moins survolé l’enseignement du calendrier Maya et du synchronomètre, enfin de ce qu’ils me révèlent : c’est leur mission première à mon avis.
Hier, j’ai eu un clash au travail, une déception par rapport à un collègue m’a dérouté, m’a mis hors de moi. le constat a été de me rendre compte qu’il ne pense pas à ce que d’autres personnes soient tributaires de la transmission de ses informations pour qu'elles fassent leur travail, et qu’elles se trouvent pénalisées en temps et en énergie sur les analyses et traitement des informations qu’elles reçoivent trop en retard. Pas de jugement mais uniquement constat : certes mais l’effet miroir est comme même là quoi qu’on en dise. Hier soir, je n'étais pas bien, aujourd'hui aussi.
Le Jeudi 02 Août n’a pas été une journée particulièrement réussie pour moi… quoi un kin 66 de surplus "." n’a pas été conscient de cette vibration en résonance avec son glyphe ? Mais si ! bien au contraire ! Même plus que cela ! Mais en fonction de moi dans tout ce que je crée et ce que je réalise. L’énergie a été belle et bien présente dans simplement la force du retour de l’énergie dans laquelle je l'ai orientée. Et le choc en retour est moindre, car il y a clémence de la Création lorsque le souhait de mieux faire est présent... ça je l'ai senti. Il ne s’agit pas de le penser mais aussi de le faire vivre !
Ce qui me blesse le plus, c'est ma fierté, mon égo.
(N’ayez crainte chère lectrice et cher lecteur : je me parle à moi-même)
Mais c’est ce que je veux, que je souhaite du plus profond de moi-même, pour mieux être, me détacher de ce qui m’entrave, me libérer des carcans et me sentir libre, léger. Il n’y a pas de détachement de ces limitations lorsque le cœur n’est pas ouvert à l’expérience vécue, s’il y a une appréhension au vivant, à la confiance en la vie, en autrui, à ce qui me permet de vivre.
Ah le pauvre bougre, il est bien perdu dans son labyrinthe !
Cela peut paraître vrai, dans un sens et dans l’autre il y a des prises de conscience, une ouverture et une compréhension sur les résonances des synchronicités qui se présentent à moi … et tu les saisis j’espère ? … aïe aïe aïe … je ne pense pas ! mais qu’attends-tu alors, bouges, vis, ouvres-toi ?

Intermède
Le Mardi 15 Novembre 2011 était le jour du kin 66. … et aussi le jour de mon anniversaire. Est-ce que cela arrive à tout le monde ?
En tout cas, pour moi, en le voyant ce soir, j’ai eu une révélation. Car c’est à ce moment approximativement dans ma vie terrestre que j’ai commencé à me sentir à l’étroit dans mon activité professionnelle, que je n’ai plus la même implication tout en continuant à faire mon travail avec professionnalisme, responsabilité et éthique. Comme si une motivation, une étincelle n'était plus là. Et depuis tu te laisses glisser sur cette vague ? Et tu penses qu’elle va t’emporter jusqu’où cette vague ? … peut être avant te t’engloutir ?
C’est dans cette même période, que j’ai eu le souhait d’écrire un projet de vie, que la synchronicité m’a permis de rencontrer des personnes pour mon devenir et qu’il est pour moi un havre de paix car je m’y sens bien déjà dans mon être avec le souhait de cœur de sa réalisation et de sa concrétisation pour le bien commun. Il est en devenir et il se réalisera !
C’est aussi dans cette période que j’ai eu aussi besoin de l’aide des autres pour m’aider (enfin, il accepte l'aide des autres !) mais que mes exercices ont échoué pour je ne sais quoi. C’est depuis le premier semestre de cette année qu’une conseillère de santé s’occupe de moi dans la globalité de mon être. je la remercie vivement pour son aide, sa patience et son Amour.
Oui ! Je suis ce que je suis dans tout le potentiel de mon être dans mes capacités et dans mes faiblesses.
Ces tensions, ces forces qui me lient à moi-même sont en train de disparaître par ma décision de me renouveler. C’est un chouette défi à la vie pour la Vie.

J’avais l’intention d’imprimer la page d’accueil du 02 Août pour partir sur la base du renouveau pour mieux comprendre les mécanismes inconscients et aussi conscients de ce que je réalise dans mes pensées, mes paroles et mes actions jusqu’au 19 Avril 2013.
Car il y a là un passage subtil entre 2 plans de conscience et à quelque chose prêt équivalente sur leur durée (plus ou moins 4 mois chacune). De noter également mes impressions comme j’ai pu le faire durant un moment de ma vie sur ce que je vivais, les résonances, les impressions, les révélations (mes apocalypses) et la beauté de la vie.
Aussi une chose qui m’étonne c’est que les jours se suivent excepté entre le Mardi 15 Novembre 2011 et le Jeudi 02 Août 2012 comme fait express.
J’ai encore beaucoup de choses à ressentir sur ce chemin tellement extraordinaire.
Je vous remercie en tout cas de votre indulgence et de votre patience envers ma personne.
Mais j’avais le souhait de cœur de vous partager ce moment de ma vie qui fait écho en moi sur des expériences passées mais aussi à venir. En ce moment, j’ai une forte impression que le temps se réunifie, le présent devient le creuset des trois temps.
Le présent est un présent qui se vit au moment présent ici et maintenant.
au plaisir.
avatar
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 57
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir du kin 66 .

Message par MainBleueCosmique le Sam 4 Aoû - 4:01

Hello Jean Philippe ....
Mille mercis pour ce beau témoignage.
Je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer, désolé.
Les mises à jour ici, sur le nouveau site ( http://synchronometre.blogspot.com ) et sur facebook ( https://www.facebook.com/Synchronometre ) m'emmènent souvent au petit matin... sans compter la cueillette et la traduction quotidienne d'infos nouvelles venues de la Fédération pour la Loi du Temps et des pays d’Amérique Latine où œuvrent joliment les sœurs et les frères de la grande famille galactique.
Je voulais néanmoins répondre à ton interrogation concernant le retour du Kin 66 le jour de ton anniversaire du 15 novembre 2011.
Oui, c'est une constante.
Le Synchronomètre et le calendrier grégorien se resynchronisent ainsi tous les 52 ans.
On retrouve d'ailleurs ce cycle de 52 à d'autres niveaux du Synchronomètre :
Il y a 52 semaines de 7 jours (heptades) dans une année solaire (52x7=364 (+1 jour hors du temps)
Il y a 52 portails d'activation galactique dans le Tzolkin.
52 est aussi une fractale harmonique de 5200 (1 soleil) qui est le nombre d'années dans un cycle de 13 baktun dans le compte long traditionnel (celui qui prend fin le fameux 21 décembre 2012)
Un cycle de rotation de Sirius B autour de Sirius A est égal à 52 ans.

Dans le cas dont tu parles, ton anniversaire solaire, le cycle fonctionne de la manière suivante.
Chaque kin fait partie de ce qu'on appelle une famille solaire constituée de quatre glyphes.
Dans ton cas, l'Enlaceur des Mondes fait partie de la famille Cardinale qui est composée du Dragon rouge, de l'Enlaceur des Mondes blanc, du Singe bleu et du Guerrier jaune.
Chaque année, le jour de ton anniversaire solaire, tu passes d'un de ces glyphes au suivant.
Si tu es né Enlaceur des Mondes, le jour de ton premier anniversaire tu seras Singe bleu... l'année suivante Guerrier jaune... puis Dragon rouge... puis à nouveau Enlaceur des Mondes..... et le cycle recommence.
Pour ce qui est de la tonalité, elle s'incrémente d'une unité chaque année.
Donc....
En tant qu'Enlaceur magnétique, le jour de ton premier anniversaire tu as été Singe lunaire (ton 2)... l'année suivante Guerrier électrique (ton 3) ... puis Dragon auto-existant (ton 4) ...... etc
Quatre glyphes dans une famille terrestre multiplié par 13 tonalités = 52.
C'est aussi ce qu'on appelle le "Château de destinée"...
C'est donc forcément un moment important ce cinquante deuxième anniversaire.
Les Mayas considéraient d'ailleurs les personnes qui passaient ce cap comme des sages .... ou des nouveaux nés (...c'est la même chose Smile )
J'ai vécu ça l'an dernier et je peux en témoigner, quand on le vit en conscience, c'est quasiment une nouvelle naissance.

C'est intéressant d'élaborer son château de destinée aussi. C'est un excellent support de méditation.
Pour ça, j'ai mis un pdf en ligne qui explique comment faire et peut servir de support. C'est à cette adresse : http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/download/chateau_de_destinee.pdf
Une autre présentation (que je préfère personnellement) se trouve en page 47 du Synchronomètre de cette année (avec les explications aussi.

J'en ai fait quelques uns à une époque pour des gens du forum... ça donne ça quand je me lâche Smile



Voilà voilà...
Je sais pas si j'ai été très clair sur tout mais bon ... le soleil commence à se lever ... et moi j'm'en vais me coucher Smile

De toute façon, si tu as des questions n'hésites pas.

Fraternellement

_________________
In lov'ech !!!



Joël
Main Bleue Cosmique
KIN 247
Je persiste afin de connaître
en transcendant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé par le pouvoir de la magie.

http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
http://synchronometre.blogspot.com
http://heptade.kingeshop.com
avatar
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 58
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir du kin 66 .

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic le Sam 4 Aoû - 6:09

Bonjour cher Joël - Main Bleue Cosmique

Je me suis réveillé à l'heure (pile poil) au moment où t'as envoyé ce message.
Mon esprit devait certainement m'avertir d'une synchronicité en cours d'élaboration pour mon être.
Après avoir nourrit les chats, fait un peu de ménage en cuisine et pris la température dans le jardin, je suis venu allumé l'ordinateur pour aller sur le syncrhonomètre.
Tout ce temps pour tapoter ce message sur ton ordinateur ? oui et non ! car j'ai été cherché le classeur que je me suis fait sur le sujet mais je ne retrouve par mes notes de stage, je l'ai ai mise dans un autre classeur qui est à un autre endroit ou pas à la bonne place !!!

MERCI, MERCI, MERCI… MERe terre et père CIel et à toi thérapeuthe, énergéticien et dévoué au grand coeur. Tu sais réharmoniser les énergies ou les transcender... un peu pareil !
Tu viens de me donner l'opportunité de rebondir sur un moment important de ma multidimensionnalité avec tes explications simples qui me parlent et qui ouvrent des portes sur le fait de mieux comprendre ma vie et la Vie, pour la vivre en conscience. Y aurait-il des possibilités dans la Création de réamorcer des processus de compréhension, même si le temps imparti est écoulé ?
Tout me semble clair et je vais travailler sur les bases que tu viens de me transmettre, riches en tout point et d'une aide généreuse.
Vivre un passage en conscience sur une (re)naissance est quelque chose de révélateur, j’en suis persuadé par ton expérience vécue, sur son devenir sur le moment présent qui se fonde sur le passé et le vécu général.
Donc ce que tu m'apportes est un elixir d'auto-guérison pour ma pleine santé. Il ne tient qu’à moi de me mettre en œuvre pour sa réalisation en auto-conscience.
Des questions, j'en aurai après m'être mis dans la phase d'approfondissement de toutes ces indications... il me semble qu'elles tombent à pic !
La dernière présentation est je suppose la tienne ; donc kin 247 "x... (13)" si je comprends bien !
Donc à partir de ton anniversaire de 2012 tu reprends un nouveau château de destinée sur un niveau de conscience supérieur, puisque le passage des 4 ondes enchantées (4 glyphes liés à ta vie actuelle terrestre et les 13 tonalités) a été réalisé sur 2011… comme moi d’ailleurs.
Merci pour le lien sur les mises à jour.
Est-ce que le 02/08/2012 est à l’identique de mon kin de destinée ?
Non bien sur que non !

Il y a longtemps, il m’a été possible de participer à un stage d’initiation au synchronomètre et par la suite à des rencontres pour approfondir des connaissances. La personne qui organisait ces soirées chez elle est partie pour un autre pays.
Est-ce que cela serait possible de bénéficier d’un stage ou d’une remise dans le bain du synchronomètre dans la synchronicité de ma vie ?

En relisant ton message, je me rends compte que ce que je cherchais est noté en haut à droite du château de destinée.

Merci du fond du cœur.
Bon repos
Fraternellement
avatar
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 57
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

oracle du jour de la naissance

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic le Dim 5 Aoû - 7:37

MainBleueCosmique a écrit:Dans ton cas, l'Enlaceur des Mondes fait partie de la famille Cardinale qui est composée du Dragon rouge, de l'Enlaceur des Mondes blanc, du Singe bleu et du Guerrier jaune.

si je regarde l'oracle du jour de ma naissance je trouve la présentation suivante :



Pourquoi ne je retrouve pas les mêmes glyphes, peut être que je manque de discernement et que je ne comprends pas correctement le principe.
Merci pour votre aide car je crois que je partirai sur de bonnes bases.

Désolé si cette question ne se trouve pas à la bonne place sur le forum.

j'ai essayé d'utiliser les liens qui sont dans les questions fréquemment posées et dans le sujet "mon kin est alors???" ceux-ci sont désactivés et je ne peux pas accéder aux pages d'accueil de ces liens.

bonne journée à vous
avatar
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 57
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le devenir du kin 66 .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum