Le Synchronomètre de l'année de la Tepête bleue résonnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Synchronomètre de l'année de la Tepête bleue résonnante

Message par MainBleueCosmique le Dim 8 Juil - 2:25

En cette nouvelle année de Tempête bleue résonnante, le temps est venu de remettre en question les conditionnements de notre pensée, les dogmes et certitudes qui peuplent notre quotidien. Le temps du changement de paradigme tant annoncé, est arrivé et parmi les dogmes les plus résistants, se trouve notre relation au temps et la manière dont nous le mesurons. C’est le défi que contient ce changement de temps, cette fin des temps.

Le synchronomètre est un outil de transition conçu pour nous aider à changer nos perceptions et élever notre conscience individuelle, puis collective à l’aube de 2012. C’est un calendrier qui nous propose de prendre en compte le temps naturel, de réfléchir sur notre conception du temps, de s’interroger sur nos concepts et idées reçus, et de découvrir les différentes palettes de la création en se synchronisant à la fréquence universelle du temps, la fréquence 13:20.

Le temps n’est pas linéaire et selon la Loi du temps, il représente la fréquence de synchronisation universelle, exprimée dans la formule T(E) = Art. L’énergie multipliée par le temps donne de l’art. Tout dans l’univers est une œuvre d’art. La Loi du Temps est la science de l’entier où chaque partie de l’univers est un reflet de l’ensemble. C’est la manifestation de la fréquence naturelle du temps exprimée dans la relation entre les nombres 13 et 20 (13 tonalités et 20 vibrations solaires du Tzolkin).
Cette fréquence 13:20 fut découverte par José Argüelles en 1989 d’après l’étude des mathématiques contenues dans les nombreux calendriers mayas, dont le Tzolkin. Il crée alors un outil d’harmonisation à l’ordre universel du cosmos basé sur un nouveau compte du Tzolkin associé à un calendrier des 13 lunes et un calendrier solaire, le Haab. C’est le calendrier de l’Enchantement du Rêve ou Synchronomètre.

En suivant quotidiennement le calendrier des 13 lunes et les signatures galactiques du Tzolkin, nous entrons dans ce processus d’harmonisation. Nous changeons de fréquence, passons à la fréquence 13:20, car notre prochaine étape d’évolution réside dans notre capacité à appréhender le temps sous forme de cycles naturels, infinis et perpétuels.
Les codes 13 :20 constituent un ensemble de connaissances galactiques qui nous permettent de nous relier à notre être divin et exprimer l’unité avec le Tout.
Le calendrier des 13 lunes est appelé également Synchronomètre, car il nous propose d’observer plusieurs cycles, de découvrir différentes strates de compréhension pour élargir notre regard et nous révéler des synchronicités, c’est-à-dire le lien qui existe entre des personnes, des événements et des lieux. Pour entrer dans ce Nouveau Temps (que nos cellules connaissent déjà), il suffit d’apprendre sa signature galactique en vous décodant p.49. Composez ensuite le poème qui combine les énergies de votre glyphe (ex : Tempête) et de votre tonalité (ex : résonnante) en vous aidant des tableaux de mots-clés et de l’exemple en page 48. C’est ainsi que vous réveillez votre Moi divin, la mission de votre incarnation. Vous activez le Tzolkin en vous, vous faites partie d’une des 260 possibilités, et en portant votre attention sur l’articulation et le doigt ou orteil qui correspond respectivement à votre tonalité et votre glyphe (p.7), vous activez votre corps de lumière et illuminez le holon humain (p.7 et 44). En étudiant votre oracle (p.13), votre onde enchantée (p.8-9), vous vous reliez à votre Moi divin, vous activez votre corps de lumière et réconciliez tous les aspects de votre être multidimensionnel. Cette année, nous avons d’ailleurs ajouté de nouveaux textes pour les tonalités (p14-15) pour vous guider et vous aider à explorer vous-mêmes les ondes enchantées.



Le Synchronomètre de l'année de la Tempête bleue résonnante

En cette année dédiée à la régénération et la transformation, les pratiques dans le synchronomètre vous propose de prendre activement part à l’activation du corps de lumière de la Terre, le holon planétaire, (p.44) notamment en pratiquant des cérémonies, célébrations à des dates clés, comme les solstices, équinoxes, Jour hors du temps. Vous êtes invités à devenir un Sorcier planétaire qui interagit consciemment avec la Terre-Mère.

Souvenons-nous que la France se trouve dans la bio-région du Soleil, la zone géographique sur terre codée par le glyphe du Soleil jaune (p.44). Archétype de l’illumination, de la vie et du feu universel, le Soleil nous demande de prendre soin de ce feu, d’envoyer lumière et chaleur dans cette région lors de nos méditations. Visualisons notre belle planète entourée d’un double arc-en-ciel en activant le Pont arc-en-ciel, toutes les semaines (p.36). En cette année de préparation et d’intégration, pour contribuer à notre ancrage et rester centrés, la pratique des méditations sera essentielle. Nous avons agrémenté les pages du calendrier de cercles arc-en-ciel pour les jours consacrés aux méditations synchronisées du Pont arc-en-ciel, « Délier les nœuds » et aux méditations proposées pour des jours clés comme le solstice, la Convergence harmonique… Nous mettrons les détails de ces méditations sur les site www.13lunes.fr et http://synchronometre.blogspot.com.

Comme chaque année, nous avons apporté quelques modifications dans le but de rendre chacun plus autonome dans sa pratique et compréhension. La présentation globale reste la même. D’une manière générale, toutes les informations de base sont contenues dans les 13 premières pages. Que vous veniez d’entrer dans le Nouveau temps ou que vous pratiquiez depuis un certain temps, nous vous conseillons de prendre un moment pour lire ces quelques pages où résident toutes les bases. Les pages 14 à 22 permettent d’approfondir vos connaissances et vos perceptions des tonalités et glyphes qui composent le Tzolkin. Vous découvrirez des textes entièrement nouveaux sur les tonalités pour faciliter l’exploration de votre onde enchantée de naissance et des ondes enchantées qui se déroulent au cours de l’année. De nouvelles citations viennent agrémenter les caractéristiques des glyphes. Comme d’habitude, en pages 1, 38 et 39, vous retrouvez la lecture de l’année selon les codes synchroniques. Des pages 40 à 45, les pratiques de méditations du cube et des exercices pour approfondir vos connaissances et compréhension des divers cycles.
Le but des prophéties de Quetzalcóatl et Pacal Votan que Celui qui ferme le cycle/Valum Votan, José Argüelles (voir p.2-3) a reçu et interprété, consiste à mettre à profit cette période de gestation, d’incubation, de préparation pour la régénération de la Terre qui s’opèrera après le 21 décembre 2012. Ces prophéties, invitent l’humanité à revenir au rythme naturel de la planète, à respirer avec elle, faire le vide, pour renaître en véritable humain planétaire. (Lire à ce propos : Chroniques de l’histoire cosmique, tome 1 – Le livre du trône et des origines – J. Argüelles/Stephanie South).
C’est la promesse que contient le 26 juillet 2013, jour de la synchronisation galactique et Nouvel An dans le Calendrier des 13 lunes, en Graine jaune galactique, Kin 164. D’ici là, l’univers nous invite, en cette année de Tempête bleue résonnante, Kin 59, à se relier à ses cycles, à être à l’écoute de ses signes, de notre biorythme, à changer de paradigme, à transformer la matière, à se connecter à la science du temps des Mayas et à leurs prophéties. Une nouvelle ère se prépare, une nouvelle étape dans notre évolution, notre entrée consciente dans la noosphère, un nouveau cycle de 13 baktuns, un nouveau Soleil, le Sixième Soleil de Conscience, prophétisé par Quetzalcóatl. Voir p.7 – Le Tzolkin et le temps fractal et article Transit de Vénus sur www.13lunes.fr et http://synchronometre.blogspot.com.

Depuis 8 ans, nous élaborons chaque année le synchronomètre d’après les travaux de José Argüelles, en nous inspirant également de ce qui est fait dans les autres pays. Ce nouveau calendrier, basé sur les rythmes et les cycles de la nature et sur la science du temps des Mayas galactiques, dont le plus brillant héritage est le Tzolkin, a été conçu comme un outil de transition visant à préparer l’humanité à cette naissance collective. Basée sur 13 lunes, cette nouvelle mesure du temps est destinée à promouvoir la paix dans le monde, d’où son nom Calendrier de la paix. Nous vous proposons de découvrir comment, à l’approche du 21 décembre 2012, un simple calendrier peut changer le cours de l’histoire. Vous pouvez désormais enrichir vos connaissances sur la fréquence 13:20 par la lecture de livres nouvellement édités en français : Le Facteur maya – La voie par delà la technologie – José Argüelles (Editions du 13:20 à commander sur www.13lunes.fr), La métamorphose de l’espace-temps – José Argüelles/Stephanie South (Editions Ariane) et le dernier ouvrage édité recelant une mine d’informations, Le Livre du trône et des origines – José Argüelles/Stephanie South (Editions Ariane).
Nous vous souhaitons un beau Jour hors du temps, en Kin 58, Miroir blanc rythmique, portail d’activation galactique et signe clair de Pacal Votan. Célébrons la magie du Nouveau Temps en ce Kin 58, équilibrons les reflets que nous renvoie le monde et avec discernement, organisons nos vies pour accueillir le nouveau et transformer l’ancien.

In lak’ech




Véronique, Aigle bleu planétaire – Kin 75






Paul, Tempête bleue électrique – Kin 159



.

_________________
In lov'ech !!!



Joël
Main Bleue Cosmique
KIN 247
Je persiste afin de connaître
en transcendant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé par le pouvoir de la magie.

http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
http://synchronometre.blogspot.com
http://heptade.kingeshop.com
avatar
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 57
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Synchronomètre de l'année de la Tepête bleue résonnante

Message par ladom le Sam 22 Déc - 19:26

Alors les zamis, comment que vous vous sentez?
Personnellement plutôt bien, un vent d'air frais venant souffler sur notre planète bleue....
J'ai toujours clamé ici et ailleurs que demain (enfin hier!!) sera ce que nous en ferons.....
Que tout se joue dans l'ici et maintenant, et que je n'ai jamais cru au " grand soir"....

Heureuse de repartir pour un nouveau cycle, plein d'espérance (mais pour celà: ACTION pas attente passive!)

Besos de las estrellas....
sunny salut sunny sunny
avatar
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 46
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Synchronomètre de l'année de la Tepête bleue résonnante

Message par Titi DragonRougeSpectral le Ven 2 Aoû - 0:26

Bonne et heureuse année et joyeux cycle:sunny: sunny 
avatar
Titi DragonRougeSpectral

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Location : MARAIS POITEVIN 17
Humeur : en route
Date d'inscription : 27/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Synchronomètre de l'année de la Tepête bleue résonnante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum