MEDITATION RINRI ET psi chrono???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MEDITATION RINRI ET psi chrono???

Message par terreautoexistante le Dim 9 Mar - 23:58

Je regarde la page 43 du synchro, je note toutes les infos pour me préparer à la méditation du projet RINRI et pleins de doutes et de questions ;

l'affirmation du projet :
Pour le jour soleil résonnant lune solaire 3ème jour ou 9 mars
donc maintenant hier :
le kin du jour : soleil résonnant, ensuite le chakra du jour je le trouve grâce au plasma (dites moi si je me trompe) là c'est gamma qui est lié au 3ème oeil et comme dit la page 42 le 3ème oeil dans ce contexte est relié au chakra couronne.
Si je regarde en dessous sur la planète p42 la couronne est reliée au pôle Nord.
ensuite la chromatique harmonique de ce jour c'est la chromatique bleue, et là c'est la 2ème jour, et dans le tableau juste au-dessus en page 43 ça me dit son nom "abondance auto-génératrice". Le chrono psi du jour c'est l'enlaceur des mondes lunaire.
Ensuite équipe nord ou sud je regarde si on a dépassé la moitié du synchronètre "qui intervient le 15ème jour de la lune résonnante" donc là nous sommes après du coup c'est l'équipe au sud qui envoie une pulsation magnétique jaune à l'équipe du Nord.

donc ça donne l'affirmation d'hier :
le soleil résonnant représente le chakra couronne
connecté au pôle nord du corps de lumière planétaire
dans la chromatique bleue de l'abondance auto-génératrice.
Nous activons l'enlaceur des mondes lunaire
dans la grille psichrono et l'équipe au Sud envoie
une pulsation magnétique jaune à l'équipe du Nord.

Est-ce que tout est bon confused

L'autre questionnement c'est par rapport à la chrnopsi... encore est-ce que je l'active avec l'affirmation du kin 106 ? Ou est-ce juste à activer l'énergie de la case sur le tzolkin... ce qui oui en effet peut revenir au même, c'est fou ce que je peux obtenir comme réponse rien qu'en formulant mes questions... ce qui ne retire en rien la nécessité d'avoir le point de vu d'autres personnes sur ces questionnements.

Encore autre chose lorsque vous faites cette méditations que visualisez-vous???Suspect

1ère étape je me vois au milieu de la terre et connectée par le chakra couronne
ça c'est ok
2ème je deviens consciente du champs d'énergie electromagnétique de la planète grâce à la grille psi-chrono et l'activation du kin psi chrono sur la grille
là je patauge un peu, je ne sais pas comment visualiser la grille et la planète et le treillis et le kin psi chrono... il y aurait-t-il des dessins ou films là-dessus?
3ème je me connecte aux groupes de méditations du sud en accueillant une pulsation de couleur, est-ce bien ça? Si c'est ça c'est ok pour la visualisation.

J'ai cru un moment que je n'arriverai pas au bout pale
ça y est j'ai tout dit alien

Maintenant au lit
bonne nuit
Claire Sleep
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La visualisation de la grille psi chrono

Message par Skydancer le Ven 28 Mar - 16:17

Bonjour chère Terre rouge auto-existante,

Merci pour tes efforts de compréhension qui sont fort bien récompensés puisque tu fais un sans faute pour l'affirmation.

Le chakra que tu actives correspond non pas au plasma du jour, mais au chakra du kin du jour déterminé selon sa famille et donc la notation en points et barres du glyphe dans le Tzolkin.
En fait, pour compter les Mayas n'utilisaient pas les chiffres mais les points pour 1 et les barres pour 5. Tu regardes ton Tzolkin et tu comptes le combientième glyphe est le Soleil pour suivre ton exemple ; c'est le 20ème, donc noté avec 4 barres et pas de point.
Le Soleil appartient donc à la famille des sans points comme l'Aigle (15ème), le Chien (10ème) et le Serpent (5ème). Cette famille active le chakra Couronne ; tu peux repérer toutes ces infos sur le bonhomme en face de la méditation RINRI.

Donc tu peux visualiser le glyphe du Soleil jaune qui active ton chakra Couronne, en même temps, tu repères sa place sur la planète (le holon planétaire) et tu actives ainsi ton corps de lumière (le chakra Couronne) avec celui de la planète (Europe du Nord).
La chromatique harmonique te donne un autre élément sur le cycle en cours, c'est pour ça que c'est bien de rajouter comme tu as fait le nom de la chromatique (abondance auto-génératrice).

Vient ensuite le psi chrono. Tu le repères sa place dans le Tzolkin. Puis, tu imagines les 4 Tzolkins face à face représentés sur la page de la médit, qui entourent la Terre comme un manteau. Chaque paire de Tzolkin représente une année, nous en sommes à la 4ème paire ; aux derniers.
Donc tu actives, tu te représentes le kin psi chrono du jour illuminé dans le Tzolkin du haut et dans celui du bas.
ATTENTION : celui du bas est à l'envers ; c'est-à-dire si tu actives par exemple le Dragon rouge magnétique, dans le Tzolkin du haut tu illumineras par exemple en rouge la case en haut à gauche représentant le Dragon rouge magnétique ; et dans le Tzolkin du bas, la case en bas à droite qui représente toujours le Dragon rouge magnétique mais le Tzolkin est tourné dans l'autre sens.

Il y a deux options, soit tu visualises les 2 Tzolkins se faisant face avec le kin illuminé sur chacun d'eux. Tu les mets en face de toi, puis tu les fais basculer afin qu'un des Tzolkin et son kin psi chrono se connecte à l'hémisphère gauche de ton cerveau et que l'autre, se connecte à l'hémisphère droit.
L'autre option c'est de visualiser cette grille autour de la Terre comme un manteau et d'illuminer chaque kin psi chrono dans les 2 Tzolkins correspondant à cette année.

POur ce qui est de l'envoi de la puslation magnétique, c'est tout à fait, rien à ajouter.

Voilà en souhaitant que ces quelques lignes puissent t'aider dans ta pratique
In lak'ech
Véronique, aigle planétaire
Skydancer

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://iso2012.monsite.wanadoo.fr

Re: MEDITATION RINRI ET psi chrono???

Message par terreautoexistante le Mar 1 Avr - 21:39

Super merci beaucoup Véronique skydanceuse. Very Happy
et puisque c'est toi qui apporte de la lumière à mes questionnements j'en profite pour vous remercier de tout le beau travail que vous faites toi et Paul, votre site et le synchonomètre c'est beau et précieux.

je suis heureuse d'être sur la bonne voie, cheers et c'est bien agréable
J'ai encore quelques questions par rapport aux infos que tu me livres.

"Chaque paire de Tzolkin représente une année, nous en sommes à la 4ème paire ; aux derniers."
que représente ce cycle de 4 ans, par rapport à quoi savons-nous dans quelle années nous sommes?

"L'autre option c'est de visualiser cette grille autour de la Terre comme un manteau et d'illuminer chaque kin psi chrono dans les 2 Tzolkins correspondant à cette année."
donc je visualise les psychrono illuminés seulement dans 2 grilles et les autres grilles en noir et blanc!!! Et ce sont seulement ces deux grilles que je mets aussi en relation avec mes deux hemisphères!!
est-ce bien ça?

et merci beaucoup pour les précisions concernant la visualisation du holon parce qu'en effet je ne le prenait pas en compte...
ça se dessine de plus en plus précisément, c'est beau, rien que d'y penser ça fait de l'effet! drunken

in lakech

terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin

Message par Skydancer le Ven 4 Avr - 15:18

Enchantée chère Terre rouge auto-existante d'avoir répondu à tes questions.
POur ta première question, je ne me souviens plus trop comment on sait quelle année correspond à quels Tzolkins, faut que je relise Time & Technosphere...ce qui est sûr c'est que nous en sommes à la quatrième !
Pour la 2ème question: tout est bon
Merci pour tes encouragements ça fait chaud au coeur
A bientôt,
In lov'ech
Véronique, Aigle planétaire
Skydancer

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://iso2012.monsite.wanadoo.fr

Message par terreautoexistante le Ven 4 Avr - 20:24

pour la réponse au pourquoi, comment la 4ème année... c'est pas grave si tu n'a pas la réponse... ça ne m'empêchera pas de faire la méditation...
Merci pour ton engagement!!
à bientôt
in lov'ech
Claire flower

terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé