Message d'une prêtresse Maya...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message d'une prêtresse Maya...

Message par canta le Lun 26 Avr - 19:05

Bonjour à Toutes et à Tous les Kinous !

Je m'excuse de ne pas avoir donné beaucoup de nouvelles...mais après moults aventures, je vous transmets de doux bisous et espère que vous êtes dans la lumière de vos coeurs. Bébé pousse et le ventre devient trèèèès rond Wink
J'avais envie de partager avec vous ce texte que je viens de recevoir et qui arrive comme un baume sur certains questionnements du moments...

Milles baisers

Natacha


D’une prêtresse Maya qui souhaite partager un message avec ses frères et sœurs en France. Elle s’adresse à la partie féminine présente en chacun ; les hommes aussi doivent réveiller et éveiller leur partie féminine.
« L’énergie de la femme doit être honorée et manquer de respect à la femme revient à manquer de respect à la Tonanzina, à la Terre Mère.

Il est vital que les femmes reprennent leur pouvoir. Elles ont une connexion naturelle avec la Terre car elles enfantent et donnent vie au fruit du Ciel et de la Terre.

Attention cependant à ne pas rentrer dans des dérives féministes. La femme a autant besoin de l’homme qu’il a besoin d’elle. Si le Créateur a créée ces deux polarités d’énergie c’est parce qu’elles sont complémentaires et chacune a besoin de l’autre pour être dans le tout, dans l’unité.



L’humanité ira mieux si l’énergie féminine se réveille et s’active en chacun pour s’harmoniser avec l’énergie masculine. »



Selon les Ah Men, les grands prêtres Mayas, l’humanité traverse une période où Dieu serait plus féminin car nous sommes amenés à rentrer dans le cœur du centre de la galaxie, à pénétrer de nouveau dans la matrice cosmique pour renaître. Cette nouvelle naissance qui annonce l’arrivée dans le 6e soleil se fait également et surtout à l’intérieur de chacun. Chaque être vivant a sa part à jouer et est responsable de ce qu’il met en place pour changer et évoluer afin de renouer avec la Source en soi.



Message d’une prêtresse maya :

« Chaque femme porte en elle la connexion directe avec la Déesse, avec la Mère éternelle, la mère divine, la mère de tous, l’origine de la création. Il est essentiel qu’en cette période de grand changement la reconnexion se fasse à l’intérieur dans le cœur de chaque femme.

La lignée des prêtresses a toujours été là pour initier les femmes à renouer avec cette énergie sacrée en chacune. Le temps est venu d’œuvrer tous ensemble pour ce grand réveil collectif.

Cette nouvelle ère commence avant tout dans le cœur où nous sommes invitées à réveiller et laisser exprimer qui nous sommes réellement. Dieu a caché un trésor infini dans le cœur et ce nectar divin se trouve en chaque être. Pour s’harmoniser avec cette nouvelle conscience qui s’éveille il suffit de réveiller cette énergie en soi et de vibrer dans le cœur de diamant afin d’Etre.

Là, tout est. Il n’y a rien à chercher ou à vouloir, il suffit d’être dans l’accueil en toute confiance. Ainsi chaque être deviendra co-créateur avec l’Univers, avec Dieu.

En cette grande période de changement, la femme joue un rôle essentiel. Il lui revient de montrer le chemin avec son cœur. Le moment est venu de laisser derrière les peurs, les doutes pour que chaque femme incarne réellement la Déesse qui se trouve en elle. Il est temps également qu’elle lâche sa quête de reconnaissance et de pouvoir car tout est déjà là, en elle, il lui suffit de renouer avec son énergie sacrée.

La femme a une grande mission, par son énergie, elle invite les cœurs à s’ouvrir en toute confiance, telle une fleur qui éclôt dans la lumière.

Pour le bien-être de l’humanité, il est essentiel que les femmes retrouvent leur pouvoir et leur liberté afin de pouvoir donner vie à qui elles sont réellement. Chaque femme est resplendissante comme la lune qui brille parmi les étoiles. Ce qui compte n’est pas la quantité de maquillage ou la marque que vous mettez mais de renouer avec l’énergie sacrée féminine en vous. C’est là que se trouve votre réelle beauté et celle-ci est éternelle. Lorsque la femme renoue avec la source sacrée de la vie en elle, l’âge n’a plus d’effets sur elle et elle est toujours belle. Tel est le secret de la femme. »



La délicieuse essence de la déesse est douce, lice, aimante. Elle caraisse et nourrit. Sa seule présence apaise et soigne.

A vous les femmes, vous êtes des flammes de lumières qui êtes venues en cette période charnière de l’humanité pour réveiller l’homme à la douceur, à la compassion et à l’amour.

Par votre lumineuse présence apaisante et aimante vous apaisez les conflits et en sentant votre profonde vibration les hommes cessent leurs combats inutiles, les jeux de pouvoirs disparaissent progressivement. Grâce à l’amour et la douceur les énergies masculines de compétitivité, égoïsme, lutte et de pouvoir peuvent être transformées en amour, paix et lumière.

Votre mission n’est pas forcément facile mais elle est belle et lumineuse. Nos grands-mères qui ont déjà rejoint le Cosmos nous aident, nous accompagnent et nous guident. En vivant, partageant et sentant à chaque instant cette essence en vous, vous éveillez les cœurs. Respectez et écoutez votre corps car en lui se trouve la Déesse, cette énergie sacrée que vous portez en vous. Grâce à vous les fleurs du cœur de la déesse viennent se déposer sur terre et faire sentir la beauté de la Vie.

Dieu est autant masculin que féminin, il est les deux énergies à la fois et la femme a besoin de l’homme, tout comme il a besoin de nous. Ainsi va la vie. Regardez les plantes, pour qu’elles vivent et s’épanouissent ces deux énergies complémentaires doivent être présentes et il en va de même pour toute forme de vie.



Les femmes sont capables d’aimer totalement, elles peuvent sentir la pulsation de l’univers dans leur propre être car elles sont des déesses d’amour, des déesses qui sentent, perçoivent, respirent avec l’Univers dans tous ses aspects et toutes ses dimensions. Elles sont des déesses de la vie et par leur simple présence en étant en contact avec leur cœur, la vie fleuri.



Les cercles de femmes se reforment afin d’inviter les femmes à honorer leur pouvoir intérieur et leur essence divine. Sentez la présence de la Mère cosmique présente et bienveillante avec vous à chaque instant, à chacun de vos pas et gardez précieusement dans votre cœur la résonnance avec vos sœurs les étoiles et l’amour infini de l’Univers et de la Terre Mère. »
avatar
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 36
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message d'une prêtresse Maya...

Message par ladom le Lun 26 Avr - 20:32

Et il est pour quand ce petit...ou cette petite?


avatar
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 46
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message d'une prêtresse Maya...

Message par canta le Lun 26 Avr - 20:42

Pour Le 16 Septembre
avatar
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 36
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message d'une prêtresse Maya...

Message par Colombine le Mar 27 Avr - 9:16

merci lacanta, pour ce beau texte, il raisonne totalement en moi et avec le livre que je suis entrain de lire, Anna, grand mère de jesus, de Claire Heartsong, aux editions Ariane.
je te le conseille fortement et tu verras peut être, un lien avec ton enfant, qui viendra sous le signe de la vierge et Marie Anna, la mère de jesus, qui est aussi né sous le signe de la vierge, d'après ce livre (et jésus serait né, lui début avril, au printemps).
Ta grossesse est magnifique, car elle se fait dans la conscience de qui tu es et dans ce livre, il parle des grossesses faitent dans la lumière, qu'Anna a initié, au sein de la communauté essenienne. Anna est un de mes guides, depuis 2007 et si la possibilité m'est donné, je serais ravie, moi aussi, de pouvoir faire une grossesse en conscience et dans la lumière.

Mon seul soucis, actuellement, est que le potentiel futur père n'est pas encore au rdv lol2 lol2 lol2 ou n'est pas prêt ???? A moins que cela soit moi, qui ne le suis pas encore et qu'il attends que je le sois, pour venir me retrouver Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Allez, je te fais pleins de gros gros bisous et prends bien soin de toi, belle maman
hug hug hug
avatar
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 46
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message d'une prêtresse Maya...

Message par canta le Mer 28 Avr - 8:17

Merci Ma chère Colombine
Je viens de me procurer Le livre d'Anna, merciiiii...

Ce qui est étrange c'est que depuis quelques temps je ressens l'énergie de Jésus de plus en plus présente dans ma vie, comme quand j'étais enfant...Mais je sens une grande résistance de ma part, comme si je n'arrivait pas encore à accueillir tout ce que cela véhicule en terme de religion des hommes et de mal vécu...
Par contre, je pense beaucoup au signe de la vierge de l'enfant que je porte, il s'agit de mon signe opposé/complémentaire...

J'espère que la voie s'éclaircira si tu sens qu'une belle âme te tourne autour... J'ai vraiment eu la sensation que nous sommes choisis et que nous choisissons aussi...cependant c'est tellement énooorme Wink J'en bafouille;)))) lol2

En tous cas je ressens l'arrivée de ce petit bout d'âme comme une véritable initiation dans ma vie. Il ou elle exprime déjà considérablement son existence à travers la vie qui nous entoure, c'est même assez troublant par moment.

Je vous embrasse très très fort. Merci Colombine et merci LAdom...je vous serre fort sur mon bidou tout rond hug bisou bisou
avatar
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 36
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message d'une prêtresse Maya...

Message par Voyageur du Ciel le Jeu 29 Avr - 8:38

A toutes les Mères,
Celles qui ont enfanté,
Celles qui enfanteront
et celles qui le souhaiteraient,
A tous les Enfants
A toi, Natacha
A cette Vie en Toi





Comme il est doux et si particulier, ce moment où la vie bruisse puis palpite dans les entrailles de la Femme ...
Cette vie qui se met en place dans la grotte sacrée, bien à l'abri du moindre regard, du moindre rai de lumière ...
Je reconnais avoir la nostalgie de ces moments-là, même si pour chacune des deux grossesses, les éléments extérieurs étaient défavorables à un total épanouissement de l'instant de maternité.
Au souvenir de cette intimité avec cette nouvelle vie, habitée par le sentiment de "contre vents et marées", des larmes de douceur, d'émotion et d'amour perlent à la naissance de mes cils ...
Que c'est beau ... c'est beau ... LA VIE ! Chantait Jean Ferrat


Mille baisers à toutes et à tous



avatar
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 56
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message d'une prêtresse Maya...

Message par ladom le Jeu 29 Avr - 17:48

avatar
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 46
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message d'une prêtresse Maya...

Message par Colombine le Jeu 29 Avr - 19:01

c'est vraiment magnifique, mais aussi, j'ai ressenti une grande émotion. le rêve d'accoucher dans de telles circonstances........
merci ladom
hug
avatar
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 46
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message d'une prêtresse Maya...

Message par dragon rouge galactique / le Ven 30 Avr - 20:10

merci lacantha et les autres pour ton texte : ouaouhhhh!!! que d'émotions
ça a l'air bien beau tout ça !! pour moi apparemment c'est pas le moment mais on peut pas dire que j'y pense pas surtout vu l'horloge biologique !! je crois que c'est la plus belle chose au monde que puisse vivre une femme

dragon une "jeune fille encore en fleur"
avatar
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 42
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message d'une prêtresse Maya...

Message par Colombine le Dim 2 Mai - 16:29

une photo de la statut de sainte Anne, à auray, je l'aime beaucoup.
Bisous

avatar
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 46
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message d'une prêtresse Maya...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum