drôle de rêve mais pas drôle du tout!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

drôle de rêve mais pas drôle du tout!!!!

Message par dragon rouge galactique / le Sam 10 Avr - 23:13

bonsoir !!!

ce matin de vent blanc j'ai fait un rêve que je voulais partager

j'étais en équateur avec un groupe de touristes ; je devais acheter des souvenirs .
puis vint le moment de passer un concours ; là je retrouvais une copine de maintenant avec qui je partage ma formation ; vite on se rend sur le lieu ; on rencontre des problèmes avec l'argent qu'on devait changer en jeton pour pouvoir s'inscrire au concours ; on se rend compe aussi qu'on a oublié notre diplôme pour pouvoir s'inscrire ; chacune retourne le chercher elle sur son vélo moi à pied : et là le calvaire commence ; je tente de courir mais je n'arrive pas à pénétrer l'atmosphère de face(ça m'arrive souvent de faire ce rêve) ; je suis obligée de faire des pas chassés sur le côté.ou quand je commence à réussir à accélérer pof l'atmosphère est plus forte que moi et je suis au ralenti; mes pieds aussi décollent du sol et là bonjour !!!j'ai l'impression que quelqu'un aussi me fait décoller
je devais me rendre à l'ex maison d'enfance de mon ami ; je ne saispas si j'y arrive ; je reviens à mon point de départ et je tente une autre stratégie celle de la fusée mais là pareil l'air est trop lourd..

bref je me retrouve sur le lieu d'de l'exam et l'horreur commence ; âmes sensibles s'abstenir; un adulte punit un enfant (noir marron de guyane)qui a arraché les tripes d'un être vivant ; l'adulte lui inflige la mêm chose et lui arracha aussi les tripes et les épaules ; le petit dans sa langue dit "je sais" "je sais" et là je ne sais comment il met ses épaules contre 2 visages qui renouvellent sa chair.... ouf !!!fin du rêve !!!

alors si vous êtes pas trop rebutés par ce que je viens de vous raconter vous pouvez m'aider à comprendre !!!!

merci bocou
dragon rouge galactique /

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: drôle de rêve mais pas drôle du tout!!!!

Message par Voyageur du Ciel le Dim 11 Avr - 10:00

Wahou !!! çà rigole pas quand tu fais des rêves, toi !
Pas d'idée qui vienne par contre suis preneuse pour ta technique de "je tente une autre stratégie celle de la fusée "

Voyageur du Ciel

Féminin

Message par Colombine le Dim 11 Avr - 10:33

assez gore, comme rêve, effectivement.
moi, ce qui m'a titillé, c'est cette histoire d'atmosphère, surtout un jour vent blanc. problème en lien avec la respiration, je ressens et que cette difficulté à respirer t'empêche d'avancer, te coupe les jambes, du coup tu essayes d'autres moyens de locomotions, plus aérien, mais c'est pas gagné, car c'est un moyen de substitution.
pour la fin, quand on est destabilisé, toutes sorte de clicher plus ou moins sympa peuvent venir s'accrocher à toi, mais cela ne me semble pas le plus important. En terme de medecine chinoise, le meridien poumon, (avec le chakra du coeur) aurait besoin d'être aidé, afin que ton enracinement (1er chakra) et ta puissance (2ème chakra) soient plus fort.......
En tout cas, c'est ce qui raisonne en moi, vis à vis de l'effet de raisonnance entre ton être et le mien. Pour d'autres, autre chose pourra raisonner, car ils n'auront pas mon vécu et mes expériences, mais les leurs.

Bon courage, petit dragon d'amour.
Colombine

Féminin
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.trouver-sa-voie.com

Message par dragon rouge galactique / le Dim 11 Avr - 17:09

coucou !!

effectivement ça fait un moment que parfois j'ai comme la respiration coupée ; ça a débuté au début de ma formation ; peut-être que je suis rentrée en résonnance avec quelqu'un qui est bloquée ;j'essaye donc de respirer par le ventre et c'est tout dur; du coup comme tu dis colombine je me sens bloquée dans mon corps; et depuis un moment aussi je me sens comme si j'étais intubée ; bon je suis pas sortie de l'auberge .

merci car c'est pas un rêve très rigolo.

par contre cette nuit j'ai rêvé de mon arrière grand-mère encore vivante ; on était enfermé par une espèce de fbi mais finalement on nous a laissée partir ; c'est plutôt positif je me dis

bisou à vous
dragon rouge galactique /

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut