Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

+2
miroir lunaire
Voyageur du Ciel
6 participants

Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Voyageur du Ciel Jeu 14 Jan - 8:15

LE POINT ZERO DE L'AMOUR

ou
"Intention Agissante"

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Letat-damour-point-zero-L-1

Parler à la partie vulnérable qui est en nous ... acceptant ainsi la situation existante tout en s'ouvrant à la libération/solution qui existe mais que nous ne voyons pas/n'arrivons pas à voir, malgré nos efforts ... car il est également possible que nous subissions cette situation sans pour autant que cela nous soit "imputable" ... comme l'onde de l'eau va toucher la berge alors que le caillou a été jeté au milieu du lac ...

Aujourd'hui :

14/01/2010 - O.E. DU CHIEN BLANC - Tonalité résonante, le guerrier jaune guidé par l'étoile jaune,
il était déjà le guide en tonalité 3, et là il revient pour nous montrer que vraiment il faut garder les yeux bien ouverts, être vigilant et s'armer de son intégrité pour maintenir le respect de nous
même et des autres en usant de diplomatie, c'est le mot qui résume pour moi "questionner sans peur et avec intelligence". Guidé par l'art, l'harmonie, harmoniser ses relations... et l'art
Maintenir le respect de soi et des autres ... diplomatie ... questionner sans peur et avec intelligence ... harmonie .. art .. ces mots correspondent fort bien -selon mon propre ressenti- à ce fameux point zéro. Attention, on attache sa ceinture, et on se lance POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 631105
Hommage spécifique à toi, Ladom Guerrière Electrique, POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991

Selon Kishori Aird -
Livre : L'ADN démystifiée - et qqs unes de mes modestes compréhensions
POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Icon_lol

1/ LA PENSEE MAGIQUE..

"Pensée magique" c'est l'habitude que nous avons de laisser passer les choses, de ne pas en faire de cas, en se disant que le temps arrangera les choses. C'est croire qu'un jour, tout va s'arranger comme par miracle .. magie .. sous couvert de "justice divine" .. etc. Croire que les choses que je souhaite vont se produire comme par magie ...

Croire cela est une forme de mensonge envers nous-même, d'illusion, de dé-responsabilisation de la réalité dans laquelle nous vivons. Sont apparues alors, les fameuses phrases positives telles que "je lâche prise .." .. "je vais de mieux en mieux chaque jour" ...

Sauf que ... tout cela ne prend pas en cause la totalité de la problématique ... et renie quelque part notre souffrance, notre vulnérabilité et nous positionne en "guerrier" attaquant sans aucune réflexion l'ennemi à abattre ! Or qu'est ce qu'un bon guerrier ? Certes il y a la guerre .. mais beaucoup de paramètres sont à prendre en compte : connaitre la force et la direction du vent sont primordiales pour les flèches des archers ... peut-on monter une embuscade ou etre soi-meme pris dans une embuscade .. etc .. sur quel flanc l'armée est-elle plus vulnérable .. etc ...

(au passage j'en profite pour remercier les synchronicités car avant ce jour d'hui, j'avais qqs difficultés à appréhender le kin "GUERRIER JAUNE" que je n'arrivais pas à sortir du schéma "qui monte aux créneaux" .. surement qq'unes de mes vieilles mémoires .. merci )

Utiliser la "pensée magique" est une façon d'abdiquer notre role de programmeur, notre pouvoir sur notre réalité alors que la vie ns dde de ns impliquer. Pour etre créateurs de notre vie il nous faut etre conscients de TOUS LES PARAMETRES et ainsi créer avec une INTENTION CONSCIENTE tout en donnant la place qui leur revient à nos SOUFFRANCES. Toute la clé est là mais je reconnais que c'est pas évident chaque jour ... POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Kopfschuettel POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 109929

2/ LA VULNERABILITE
Pour créer une intention consciente qui sera agissante, il nous faut d'abord identifier notre souffrance, notre vulnérabilité. Elle se manifeste de diverses manières en voici une courte liste :

  • se sentir à l'étroit (dans un groupe de travail, une relation amoureuse ...)
  • les "il faut que", le sentiment du devoir (çà me rappelle hier "63 - le fardeau" de Osho : ICI )
  • les "que faire ? quand le faire ? où aller ?" (doutes intérieurs)
  • les palpitations cardiaques, respiration courte etc
  • la rumination mentale, l'incapacité à lâcher-prise
  • toute réaction ou comportement dépassé, qui ne colle pas à la réalité présente et qui se reproduit de manière inconsciente (peur que les clients ne soient pas satisfaits, peur de ne pas paraitre intelligent, peur de subir des reproches même quand on ne fait rien, peur de ... )

Prendre en compte cette vulnérabilité est également prendre en compte, reconnaitre, que rien n'est tout blanc ou tout noir ... EN NOUS et TOUT AUTOUR DE NOUS. Notre véritable beauté, notre véritable pouvoir viennent de l'équilibre entre notre lumière et notre ombre, celle-ci étant notre coté plus fragile et plus vulnérable.

Si l'on est pas en contact avec notre partie vulnérable, c'est elle qui commande notre intention par les programmations par défaut qu'elle nous impose. Au contraire, si nous sommes en contact avec elle, c'est NOUS qui commandons car nous ouvrons un dialogue avec elle, nous la reconnaissons, nous lui permettons d'exister. De ce fait, nous nous permettons, avec son concours, de nous ouvrir à une autre réalité pour nous-mêmes.

3/ RECONNAITRE LA DUALITÉ DANS L'INTENTION

exemple : ma mère m'étouffe, régente tout chez moi, râle pour un rien et surtout pour rien etc .. au bout de 7 jours j'en peux plus, suis limite poussée au crime.
Phrase positive : Je me permets de ne plus me laisser atteindre par l'attitude de ma mère"

Voilà c'est posé, je m'en persuade, je la dis à voix haute cette phrase, plusieurs fois mais y a un truc qui coince, qui me mets mal à l'aise, qui me rend "plus méchante" que je ne le suis, qui supprime toute harmonie alors que c'est ce que je réclame en permanence .. en fait c'est comme si je lui filais une baffe à cette mère, comme si je la trucidais d'un coup de poignard .. alors que je l'aime qd même, même si ...
Et ce "même si" me produit comme un électrochoc . POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Affraid .. pitaing, je l'avais oublié ce truc . POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Icon_eek . LE POINT ZERO DE L'AMOUR ... POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Icon_cheers POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991

Du coup, j'annonce à l'amie chérie Colombine .. attends, oui je vais adapter, j'en ai une autre phrase : "je me permets de ne plus me laisser atteindre par l'attitude de .. même si je ne sais pas comment faire" !
Et là les amis, c'est la libération car (je le touche vraiment du doigt aujourd'hui) j'ai reconnu ma vulnérabilité, ma dualité, mon impossibilité à "maitriser" les choses qui m'arrivent ... POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Icon_wink

Pour créer une intention consciente, il nous faut donc prendre en compte la polarité positive ET la polarité négative. Il nous faut rester présent à l'inconfort, pour l'apprivoiser et le connaitre, cela va aider pour la formulation.

"JE CHOISIS (polarité positive) .... MÊME SI (polarité négative) ..." sont les mots clés de la technique de l'intention consciente. Le MEME SI exprime la vulnérabilité, le programme par défaut que nous souhaitons remplacer.

Quelques exemples :

  • Je choisis de m'aimer meme si l'évènement que je vis me déplait
  • je choisis d'etre heureux meme si je ne sais pas comment
  • je choisis que ce nouveau job soit facile et aisé même si je n'ai eu que 4 jours de formation (véridique pour moi)
  • je choisis de rencontrer qq'un qui soit sur la même fréquence énergétique que moi même si je n'y crois pas..

En clair, ce type de formulation est une prise de conscience, une acceptation de soi et un plus grand apprentissage vers le lâcher-prise. Important également, voire primordial, cela nous permet de travailler sur l'état au lieu de nous perdre sur la forme.

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Icon_sunny POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Icon_sunny

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 52
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par miroir lunaire Jeu 14 Jan - 9:46

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 788315 Martine ! je reçois ton Témoignage comme un baume sur ma nuit difficile , avec vous sur le Forum entre 3 et 5 h , impossible d'écrire , trop bousculée par le + et le - , trop froid et ce matin c'est toi qui apporte la clarté sur mes ombres POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Icon_sunny Merci Merci POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 596538
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Voyageur du Ciel Jeu 14 Jan - 9:56

Heureuse de te lire enfin Brigitte, je me demandais si tout allait bien pour toi avec toute cette neige ..
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Colombine Jeu 14 Jan - 10:05

Tout pareil, Brigitte !!!!! J'ai très mal dormi aussi et j'ai moi aussi, trouvé une phrase magique.
J'ai essayé toute la nuit une meditation osho sur le lacher prise, ou l'on commence par faire du blablabla pendant 2 minutes, puis après on se detend. le seul resultat, mais c'est déjà ça, c'est que mon papa, tout petit est encore revenu me voir, pour que je le console, car il etait hyper angoissé......je suis prête à lui offrir autant de calin qu'il faut, jusqu'à ce qu'il se sente mieux, mon papa cheri.......

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 909572 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 909572 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Voyageur du Ciel Jeu 14 Jan - 16:22

Osho ? POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Icon_wink

42. Totalité

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." PicCards%5CZen043Totality


À chaque instant il y a une possibilité d’être total. Quoi que ce soit que vous faites, soyez tellement absorbé en cela que le mental ne pense rien, il est juste là, il est juste une présence et de plus en plus de totalité viendra. Et le goût de la totalité vous rendra de plus en plus
capable d'être total.
Essayez de voir lorsque vous n'êtes pas total. De tels moments doivent être abandonnés lentement, lentement. Lorsque vous n'êtes pas total, toutes les fois où vous êtes dans la tête - pensant, ruminant, calculant, rusant, malin - vous n'êtes pas total. Lentement, lentement
sortez-vous de ces moments, c’est simplement une vieille habitude. Les habitudes meurent difficilement, mais elles meurent certainement - si l’on persiste, elles meurent.
Osho Take it Easy, Volume 1 Chapter 12

Commentaire :
Ces trois femmes jouent librement dans les airs, tout en étant vigilantes et interdépendantes. Dans un numéro de trapèze, personne ne peut se permettre d'être "un peu absent," même pendant un quart de seconde.
C'est cette qualité d'attention totale au moment présent qui est représentée ici.
L'on peut penser qu'il y a trop de choses à faire en même temps, mais nous nous embourbons en essayant de faire un peu par ici, un peu par-là, au lieu de prendre les tâches une par une et de les terminer. Ou peut-être pensons-nous que notre tâche est "ennuyeuse" parce que
nous avons oublié que ce n'est pas ce que l'on fait qui a de l'importance, mais à la manière dont on le fait qui importe.
Développez le talent d'être total dans la réponse à ce qui vient, lorsque cela vient, est un des plus grands cadeaux que vous pouvez vous faire. Faire un pas à la fois dans la vie, donner à chaque pas votre totale attention et énergie, peut apporter une merveilleuse et nouvelle vitalité à tout ce que vous faites.
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Colombine Jeu 14 Jan - 17:55

ben oui, osho. T'arretes pas d'en parler, alors, moi je suis allée sur le site et je l'ai trouvé super!!!!!!!!!
je crois qu'effectivement, être totalement dans ce que l'on fait. là, je me suis plongé dans un nouveau bouquin, type à la fois polar et SF, le signe (qui viendrait de dieu ?????? et qui est apparu au dessus de l'antartique). je suis totalement dedans et cela me change les idées..............il y a pas trop à reflechir......

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 909572 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 909572 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par ladom Ven 15 Jan - 14:50

Merci à toi sister Martine
Un rayon de soleil printanier dans mon hiver glacial interne....Del fundo del corazon Muchas gracias hermana...(tiens c'est bizarre j'peux pas mettre de petits bonhommes jaunes, j' voulais des biz à gogo pour toi...)
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par miroir lunaire Ven 15 Jan - 20:22

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 22245 Ladom pour réchauffer ton cœur

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Soleil10

Demain Tonalité Solaire je "pulse" pour te communiquer l'énergie reçue et qui circule ici sur ce Forum et ..... si on s'y mettait tous ....?
POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Icon_sunny POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Colombine Sam 16 Jan - 9:14

oui, oh mon mirroir, mon beau mirroir, renvoit nous, aux uns et aux autres cette belle energie. Moi, j'en ai mais elle a besoin d'être canalisé et dompté, car sinon, elle fait mal à mon petit corps.
Vous connaissez le phenomène cocotte minute, je crois que c'est parfaitement le terme le plus approprié pour moi, en ce moment. Mon foie est très douloureux et quand j'aurai reussi à le soulager, evacuer cette colère familiale qui gronde, dans la caverne, cela fera du bien au corps, c'est certain.......mais c'est pas moi.....juste mon corps...........

Bon courage à tous les corps qui s'expriment actuellement et que le chien a envit de nous montrer, dans son amour infini..........
POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Voyageur du Ciel Sam 16 Jan - 9:33

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Oiseau



"J'accueille toutes les expressions de mon corps même si elles me sont douloureuses"

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par ladom Sam 16 Jan - 10:27

Mes ami-es je vous aime, suis sortie hier soir et rentrée à 5h ce matin....Bon Dieu que ça fait du bien, une éternité que ça ne m'était arrivé, chanter, danser, boire un petit rhume, yes, ça fait du bien par où ça passe, sensation de retrouver mes 20 ans....

Maintenant petite (grande!) pensée à mes frères et soeurs Haïtiens, prière profonde pour eux J'ai vécu quelques mois sur leur île (à l' Est, en Rép. dominicaine) où je travaillais là-bas, j'aurais tant à dire de leur condition, injustice si forte, si révoltante. Le néo-colonialisme n'est pas mort lui, croyez moi, et ça, 2012 ou pas, va bien falloir que ça change un jour! Pourquoi est-ce toujours sur des peuples qui n'ont rien (je veux dire à peine de quoi manger ) que s' abat les tragédies? Je pense aussi au Bangladesh par exemple où il y a souvent des raz-de-marées, ou en Afrique...etc...Ces peuples sont la force du monde, la leçon est si puissante...De quoi nous plaignons-nous déjà??!!

Bon week end à vous frères et soeurs virtuels mais si vivants... POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 909572 (tiens aujourdhui les ptits bonhommes jaunes sont revenus)
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Voyageur du Ciel Sam 16 Jan - 12:08

Ladom POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991

Pourquoi est-ce toujours sur des peuples qui n'ont rien (je veux dire à
peine de quoi manger ) que s' abat les tragédies? Je pense aussi au
Bangladesh par exemple où il y a souvent des raz-de-marées, ou en
Afrique...etc...Ces peuples sont la force du monde, la leçon est si
puissante...

Souvent je me suis posé cette même question ... très gros sentiment d'injustice.
Peut-être que cela arrive pour nous montrer A NOUS, LES NANTIS, les bienheureux, les "culs bien au chaud et le ventre toujours plein", ceux qui se plaignent d'une gastro, d'un chef au boulot, de 2 kg en trop ..etc ... que la VIE ce n'est pas çà ...

Peut-être que ces peuples là ont tellement de simplicité et de joie dans le cœur, tellement la notion de ce qu'est la VIE, malgré leur précarité, que leur compassion fait "paratonnerre" pour le reste du monde ... sincèrement, Ladom, je n'ai pas de réponse et je me demande qui peut en donner une, si ce n'est LA SOURCE elle-même...

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Colombine Sam 16 Jan - 20:59

ou peut être aussi pour denoncer leur situation actuelle d'une très grande pauvreté et qu'au niveau des âmes, certains ont acceptés de se sacrifier pour que leur pays soit montrer du doigt et que ceux qui restent puissent avoir une vie plus dessente, avec l'aide humanitaire qui leur sera apporté et avec une population moins importante.
D'autre part, à l'occasion de telle catastrophe, beaucoup de personne se mobilisent et peuvent mettre en pratique ceux pourquoi elles sont venues, sur terre actuellement, "aider son prochain et par ce biais elever son âme".
Cela sort les gens qui ont le derrière au chaud et leur permet de se rendre compte qu'il y a d'autres personnes qui n'ont pas cette chance.......

toutes les hypothèses sont possibles, tout ce que j'espère c'est que les survivants pourront avoir une vie un peu plus agreable, sur du long terme......
POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 909572 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 909572 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par miroir lunaire Sam 16 Jan - 21:06


Point Zéro
de l'amour

Épicentre :la projection en surface de la naissance de la rupture....

comme l'onde de l'eau va toucher la berge alors que le caillou a été jeté au milieu du lac ...
(de Martine )

et l'onde pour aller a eux ,aller a l' autre , c'est l'Amour ,l'Amour ,l'Amour pour ne plus aller a la rupture ,peut être ...peut être .....
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Colombine Sam 16 Jan - 21:44

brigitte a dit:
l'Amour pour ne plus aller a la rupture

Aimer c'est aussi savoir se lancer pour pouvoir depasser les situations difficiles, oser repenser une relation, qui pourra alors, peut être, être differente mais plus riche, car plus actuelle, avec ce que nous sommes devenus, aujourd'hui......

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par dragon rouge galactique / Mer 20 Jan - 0:07

merci merci martine pour tes écrits :

j'ai bien aimé ta technique de l'intention consciente : je choisis de ..même si .... c'est vrai que ça laisse un plus grande comment dire "souplesse" dans nos désirs de vouloir
et c'est clair qu'il faut aimer nos vulnérabilités ; cela nous donne un recul positif .

ici aussi on pense à Haîti ; je connais quelques personnes qui ont leur famille là-bas ; les images vues à la télé sont dramatiques .
franchement je ne suis pas parano , je ne pense pas à un complot: mais est-ce que certaines personnes ne savaient pas ce qui allait se passer ; il y a tellement d'études faites sur les séismes que cela m'interroge ; est-ce que ces pays pauvres ne sont pas mis volontairement de côté ????
mais je pensais aussi à la république dominicaine qui n'a pas été touchée ;or c'est un pays qui croit fortement en jésus ; je n'en tire aucune conclusion hâtive mais voilà c'est ce que je constate
d'ailleurs une question me vient : est-ce que dans le synchronomètre il y a cette notion d'une force supérieure qui aiderait ??

voilà ce sont mes impressions peut-être sans ni queue ni tête ..

un dragon plein d'espoir
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Colombine Mer 20 Jan - 10:49

certains articles que fait passer joel, sur facebook, pencheraient plus vers quelques choses en lien avec le projet Harrap. moi, je sais pas l'origine, mais il est certain que le facteur naturel semble de moins en moins credible, surtout vis à vis de ce qu'est capable de faire, en terme de manipulation du temps, les US et leur implications vis à vis de cette ile, politiquement parlant...... POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Icon_rolleyes
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par imix 1 Mer 20 Jan - 14:24

des liens, des liens!!!!!!!!!! lololol
POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Icon_scratch


quelle que soit la catastrophe, voilà toujours quelqu'un pour dire que ce n'est pas naturel. Je crois qu'on se monte peut être un peu trop la tête. Ceci dit, c'est une méthode de destruction plus naturelle qu'une pluie d'obus sur la tête.
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par miroir lunaire Mer 20 Jan - 21:02

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 87574610

dernier jour de l'onde du Chien Blanc ........il nous dit , décourageant ce genre humain .........

Maxim Nucci :

""J’appartiens à une espèce d’un certain genre
Genre pas grand-chose, genre presque rien
L’espèce du mauvais genre humain
J’appartiens à une espèce d’un certain genre
Genre pas grand-chose, genre presque rien
L’espèce du mauvais genre humain""


Dernière édition par miroir lunaire le Mer 20 Jan - 22:08, édité 2 fois (Raison : ajout du refrain d'une chanson)
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Colombine Mer 20 Jan - 21:41

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 596538 il est trop mignon, ton toutou, il me fait trop penser à notre premier labrador blanc, quand j'avais 13-14 ans, il s'appellait Udo et c'etait un super gros nounourse qui faisait plein de calin, même à la chatte (c'est pour dire qu'il etait gentil.......) POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 65015
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Voyageur du Ciel Mer 27 Jan - 7:06

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 8224%2520zen



Je choisis d'abandonner ma croyance
d'obligation de protection absolue envers mes enfants
même si cela me fait peur.



POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 642066_zen
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Colombine Mer 27 Jan - 7:16

Martine, POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 22245 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 440720 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 909572 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 909572 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 909572 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 596538 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 596538 POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." 596538
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

POINT ZERO ...  "Je me permets ... meme si ..." Empty Re: POINT ZERO ... "Je me permets ... meme si ..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum