Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

les aigles sauvent qui peut

4 participants

Aller en bas

les aigles sauvent qui peut Empty les aigles sauvent qui peut

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Nov - 2:44

Un rêve récent, dans la nuit du 2 au 3 novembre, donc entre nuit bleue (comme pr hasard) et graine jaune :

J'ai rêvé que j'aidais un couple d'aigles à sauver tout plein d'aiglons !

J'étais en haut d'un immense arbre genre sapin, très très haut, et les deux aigles se relayaient pour qu'il y en ait toujours un en bas avec les aiglons, puis me les amenaient un par un, et je les mettais dans un endroit, genre caisse, avec l'intention de pouvoir les amener (expédier ?) ailleurs après, pour les sauver.

A votre bon cœur pour les interprétations, parce que Petite plume n'a plus trop accès au net...

les aigles sauvent qui peut Aigle_10


Cette photo, je viens de la chercher, et sans le savoir, les aiglons de mon rêve étaient comme ça, blancs !!! Shocked
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aigles sauvent qui peut Empty Re: les aigles sauvent qui peut

Message par Colombine Mer 11 Nov - 10:09

Claudine,
je vois beaucoup de symbole, très fort, dans ton rêve.
En astrologie spirituelle, l'aigle est le scorpion qui a su transformer le serpent des reins en corbra royal. Dans le glyphe su serpent rouge, je ressens beaucoup le cheminement de cette transformation, du scorpion en aigle royal.

Pour me rapprocher plus vis à vis de ton rêve, je perçois qu'il y a de plus en plus de personne qui sont entrain de realiser cette transformation mais qu'elles ont probablement besoin d'aide pour cela et que des aigles accomplis, qui l'on déjà terminé, les aides et les protège des possibles agressions exterieures, afin qu'ils puissent grandir dans plus de calme et de serenité. Peut être que tu es là pour aider ces aigles à proteger ces aigles en devenir (aiglons), afin que le plus possible puisse arriver à maturation.

Dans le monde en chaos où nous vivons, mais aussi où, de plus en plus d'aiglons pointent leur nez, cela n'a rien d'etonnant......

Voili Voila, madame, pour mon interpretation, qui, encore une fois, ne tient qu'à moi et à mon ressenti du jour..........

les aigles sauvent qui peut 909572 les aigles sauvent qui peut 909572 les aigles sauvent qui peut 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

les aigles sauvent qui peut Empty Re: les aigles sauvent qui peut

Message par miroir lunaire Mer 11 Nov - 10:53

les aigles sauvent qui peut 596538 trop trop ......Claudine c'est Vrai ton rêve !

les aigles sauvent qui peut 589250
je vous dis mes pensées du matin avant d'avoir lu et écouté sur le Forum , sur l'onde actuelle . les aigles sauvent qui peut 546991
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les aigles sauvent qui peut Empty Re: les aigles sauvent qui peut

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Nov - 11:09

Smile
c'est vrai que ça doit être vrai !
depuis le temps que je demande un signe sur ma mission de vie....

les ouacances seraient-elles finies ?
Là-haut, ils ont décidé de m'activer ?

Toujours est-il qu'il y a deux jours, une amie qui s'est expatriée en Bretagne est venue me voir, troublée par certaines choses qu'elle pense qui lui sont arrivées là-bas (entités, ce qui n'est guère étonnant en Bretagne, de plus, elle a un point commun avec certaines d'entre nous, elle fait l'éponge).
Surtout, elle manque de soutien spirituel, elle n'a pas pu rencontrer un groupe encore (ça fait un an), avec qui elle peut remettre ses pendules à l'heure.
(je lui ai donné l'adresse du forum pour le soutien Smile )

Et j'ai pu lui transmettre ho'oponopono, et ça a l'air d'avoir fait tilt...
J'attends encore un retour, mais elle n'est pas du genre à se précipiter, elle observe d'abord.
Elle a aussi tout de suite compris la difficulté principale de ho'oponopono :
dire en son for intérieur "je t'aime", en toute sincérité.

Voilà peut-être ma première aiglonne ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aigles sauvent qui peut Empty Re: les aigles sauvent qui peut

Message par miroir lunaire Mer 11 Nov - 12:31

les aigles sauvent qui peut Icon_cheers les aigles sauvent qui peut 269212 les aigles sauvent qui peut 808111 tu peux compter une deuxième "aiglonne" Claudine !
et pour moi c'est certain , ne connaissant pas de groupe ,et n'en ayant jamais connu , le forum est un très beau soutient spirituel , une découverte faite en bas du sapin ....... un oisillon ça reste au nid .... pas encore prête a voler maintenant et avec les "yeux" d'aiglionne je vais mieux percevoir les risques de chute ....?
Oui difficile ho' oponopono mais j'ai le souvenir de l'avoir vécu avec grande sincérité sans savoir ce que c'était , avec mon Papa quelques jours avant sa mort nous n'avons jamais eu de vrai communication ,j'avais 56 ans ... et là tout c'est dit et son regard a été une belle réponse , pas besoin de mots , mais etre completement dans le coeur , pas facile ! ou comme ce que je vous raconte etre dans l'urgence ....


Dernière édition par miroir lunaire le Mer 11 Nov - 13:01, édité 1 fois
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les aigles sauvent qui peut Empty Re: les aigles sauvent qui peut

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Nov - 12:52

Smile les aigles sauvent qui peut 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aigles sauvent qui peut Empty Re: les aigles sauvent qui peut

Message par Colombine Mer 11 Nov - 14:01

tu m'amumes beaucoup Claudine, quand tu dis que tu attends un signe pour savoir ta mission de vie......
tu y es déjà dans ta mission de vie, tu le fais déjà de t'occuper des personnes qui ont besoin que l'on prenne soin d'elles. Tu l'as déjà fait à maintes fois, ici, sur ce forum.......

tu sais, même si je sais que je n'ai pas fini mon travail sur moi, même si j'accepte de me faire rincer comme je l'ai été ces derniers temps, j'en ai moi même aidé, pas mal, dans leur chemin de vie, d'ailleurs, le nom de mon site est trouver sa voie. les aigles sauvent qui peut Icon_wink
Le chemin de vie, la mission de vie, elle commence depuis que tu es née, toutes les actions, toutes les experiences que tu as vecues, elle font partie de ta mission. Car une mission, ce n'est pas que la concretisation de l'action mise en oeuvre, c'est aussi tout ce par quoi tu es passé, pour avoir emmagaziné tout ce que tu as vecu, aujourd'hui et qui fait que tu feras ce que tu feras demain.

Moi aussi, j'en ai eu souvent des messages, des signes qui m'indiquaient ce que je devais faire, dans les jours, les mois, les années à venir, mais je me suis rendue compte que c'etait uniquement pour me montrer un axe directeur, une orientation possible à prendre, ou une experience à vivre, car le plus important, pour eux, la haut, c'est ce que tu deviens, toi, en le mettant en oeuvre, comment tu t'y prends, ce que tu apprends sur toi et sur la vie, quand tu le fais.

Il y a des personnes qui font beaucoup de bien pour les autres, qui les aident beaucoup, alors qu'elles sont boulangère, commercante, infirmière ou factrice. Mais l'important, c'est qu'à travers ce qu'elle font, elles "sont" quelqu'un et en etant cette personne, elles communiquent à l'autre ce dont il a besoin pour evoluer dans leur chemin, pour comprendre ce qu'il a à comprendre, au moment où il les rencontre. C'est le phenomène de synchronicité. tu connais........

tu sais, je pense que tous (enfin, en tout cas, les chiens blancs sont bien placés pour cela) nous sommes ce papa aigle ou cette maman aigle, à un moment de notre vie, et à d'autre moment, nous sommes aussi ce petit aiglon, qui a besoin d'aide et de protection.

Hier, j'ai vecu une experience fort interessante, en l'espace de 5 minutes. J'etais dans la salle d'attente de ma psy, donc à la base, c'etait moi le aiglon, qui venait pour être aidé par un aigle un peu plus mature, dans son domaine. Et dans cette salle d'attente, j'ai eu un coup de fil d'une amie, qui à cet instant donné, etait le aiglon et moi, je jouais, ponctuellement, pour elle, le rôle d'aigle.

Cela relativise beaucoup les choses, en tout cas, pour moi...........

Mais il est certain que lorsqu'on conscientise son rôle, c'est plus facile de le mêttre en oeuvre, par contre, parfois, c'est beaucoup plus lourd à porter, car on se met des fois, une pression inutile et une attente de resultat.....

je te souhaite une belle journée.
les aigles sauvent qui peut 909572 les aigles sauvent qui peut 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

les aigles sauvent qui peut Empty Re: les aigles sauvent qui peut

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Nov - 14:20

merci Cécile de me remettre les pendules à l'heure ! tu as raison sur toute la ligne, et on est toujours soit l'aigle soit l'aiglon !!! Et parfois c'est dur...

Comme la copine de Bretagne l'expérimente aussi !

beaucoup d'amour pour toi et pour tous !!! les aigles sauvent qui peut 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aigles sauvent qui peut Empty Re: les aigles sauvent qui peut

Message par Colombine Mer 11 Nov - 14:40

les aigles sauvent qui peut 546991 les aigles sauvent qui peut 546991 les aigles sauvent qui peut 546991 les aigles sauvent qui peut 546991 les aigles sauvent qui peut 546991 les aigles sauvent qui peut 546991 les aigles sauvent qui peut 546991 les aigles sauvent qui peut 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

les aigles sauvent qui peut Empty Re: les aigles sauvent qui peut

Message par miroir lunaire Mer 11 Nov - 21:08

Passeur....Pasteur.....Berger .... je tourne ce mot et vous retrouve Chien Blanc gardien et guide de nos les aigles sauvent qui peut 546991 , ici dans la région il se nome le Patou
les aigles sauvent qui peut Chien_12

et ici dans le Forum , Claudine ,Colombine et d'autres que je ne connais pas .....
toutes et tous Magnifiques et nous mettant si bien en sécurité !
les Aigles sauvent et les Chiens Blanc gardien aussi ...


les aigles sauvent qui peut Drunken_smilie les aigles sauvent qui peut 909572
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les aigles sauvent qui peut Empty Re: les aigles sauvent qui peut

Message par dragon rouge galactique / Sam 14 Nov - 20:57

ici en guyane on en voit souvent des aigles volés au-dessus de nos têtes ; quand je les vois je suis ravie ; j'ai toujours l'impression qu'ils doivent délivrer un message .

alors cher chien galactique des ailes t'ont poussé ? les aigles sauvent qui peut 730145
colombine et brigitte ont raison ; pour moi aussi tu es un aigle car tu sais remettre les choses au bon endroit , tu as la sagesse qui m'est nécessaire et pour ça les aigles sauvent qui peut 619951 les aigles sauvent qui peut 596538
c'est vraiment un beau travail que tu fais les aigles sauvent qui peut 352312
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aigles sauvent qui peut Empty Re: les aigles sauvent qui peut

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 14 Nov - 22:08

Merci Dragonette !

c'est peut-être juste un avantage du temps passé ici-bas... les aigles sauvent qui peut Vieux-smiley

les aigles sauvent qui peut 49176

Contente de te voir de nouveau par ici...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aigles sauvent qui peut Empty Re: les aigles sauvent qui peut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum