Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Méditations du synchronomètre en vidéo !

+3
MainBleueCosmique
Voyageur du Ciel
AigleBleuResonant
7 participants

Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty Méditations du synchronomètre en vidéo !

Message par AigleBleuResonant Mer 5 Mar - 17:11



C'est en espagnol mais ça vous permet de bien visualiser !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty Wahou ... çà dépote !

Message par Voyageur du Ciel Mer 5 Mar - 18:53

Merci Jenn, Cher Aigle Bleu Rayonnant (mieux que Résonant Wink )

Wahou oui, je comprends pas l'espagnol mais mon oreille est quand même habituée vu la proximité avec l'Espagne toutefois, toutefois... pratiquement rien reconnu.. impression que c'était du Maya !!! ok .. faut que je reprenne ma pilule bleue ! On se laisse porter et ces belles images intègrent notre périmètre subtil et viennent nous habiter par résonance.

Ce qui est étonnant c'est le ressenti vibratoire profond dès le début .. aussi fort que lors de l'écoute des 12 brins d'ADN de Kryeon ...

C'est une belle idée de partage que tu as eue là,

In Lak'ech
Bis'ouch

Martin'ch
Méditations du synchronomètre en vidéo ! Mandala-accueil
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty ? BretoN ?

Message par MainBleueCosmique Jeu 6 Mar - 1:46

C'est pas de l'espagnol c'est du portugais du brésil sunny
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty Tout s'explique ...

Message par Voyageur du Ciel Jeu 6 Mar - 10:14

Obligado ManoBlaoCosmica Wink
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty Increible

Message par ladom Ven 7 Mar - 0:37

Magnifica cette video, je pense que c'est effectivement du brezilian ou un espagnol d'amérique du sud...

Le seul petit "truc" qui me gêne,c'est de me visualiser enfermée dans une boite...
Mais je provoque un peu car je me doûte que ce n'est pas comme celà qu'il faut le prendre, n'empêche que moi, dès que je vois qq chose de fermé, cube ou autre, ça m'oppresse...

Il reste un beau voyage galactique...

Hasta luego amigos, heu...amigoch' je veux dire, Wink

sunny salutationes
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty Re: Méditations du synchronomètre en vidéo !

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 7 Mar - 3:24

ladom a écrit:
Le seul petit "truc" qui me gêne,c'est de me visualiser enfermée dans une boite...
Suspect

a ke si !!! Very Happy moi aussi.... faudra quand même l'essayer...

Joël, toi qui est doué, tu pourrais mettre en sous titre la traduc (qu'on dans le synchronomètre...) et l'envoyer aussi sur YouTube ? Voire remplacer le son ? Si qq a une jolie voix, on pourrait essayer ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty Re: Méditations du synchronomètre en vidéo !

Message par Invité Ven 7 Mar - 9:44

ça c'est une bonne idée!

J'aimerais beaucoup comprendre ce qui se dit pdt cette vidéo!

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty Re: Méditations du synchronomètre en vidéo !

Message par AigleBleuResonant Ven 7 Mar - 17:27

Arf !

et oui ça serait mieux en français et c'est vrai que ça serait un chouette travail de traduc, ça me plairait bien d'ailleurs mais je sais pas si ma voix conviendrais ?!

Et pis moi je comprends assez bien la vidéo !

Accent portugais mais c vrai que je distingue pas si c'est de l'espagnol, et pis ces 2 langues se ressemblent pas mal Wink
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty Re: Méditations du synchronomètre en vidéo !

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 7 Mar - 18:03

essaie de le traduire ? je pense que si tu suis avec le synchronomètre, ce sera + facile...
Quand à la voix, faudrait déjà qu'on ait une réponse de Joël pour savoir si c'est réalisable, et après, on pourrait enregistrer plusieurs personnes, et on dirait que Jo fait le jury et choisit la plus suave.... Laughing si....


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Ven 4 Avr - 10:31, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty Re: Méditations du synchronomètre en vidéo !

Message par MainBleueCosmique Ven 7 Mar - 19:06

Coucou les gens...

J'ai réchléfi et je sais pa si c'est tellement un truc important à faire ...
En plus techniquement c'est coton (j'ai pas les logiciels nécéssaires)...
Et puis je trouve cette langue et cette voix tellement agréable Smile
C'est aussi une des choses qu'on avait pensé traduire avec Sylvia Miroir blanc et il nous a semblé que ce n'était pas une grosse prioriré vu que le texte du synchro explique tout ça très bien...
Il y a d'ailleurs aussi un ptit truc sur le site de Véronique et Paul http://iso2012.monsite.orange.fr/page3.html

Disons que les explications du synchro sont pas mal claires et adaptées à tous les jours de la semaine alors que la vidéo ne concerne qu'un jour en particulier. (J'en ai une version sur 4 ou 5 jours je crois.

Ceci dit c'est un excellent support visuel mais surtout en accompagnement du texte du synchro.

Voyons ce qu'en pensent Véronique et Paul peut être.

Yolahoup'

In Lak'Ech !!!

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Logo-colors-green

Joël
Main Bleue Cosmique
http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty Re : méditation

Message par terreautoexistante Dim 9 Mar - 21:45

C'est super beau de voir tout ça en mouvements merci Jenn aigle bleu;
Je trouve que ça complète très bien les informations du synchronomètre, comme le souligne Joël je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas forcément nécessaire de tout comprendre.
En même temps je suis contente d'avoir compris des infos supplémentaires par exemple sur le 4ème cube celui du non égo, ça me dérangeait de méditer avec un mot commençant par "non" et dans le film j'ai entendu qu'elle disait "purification de notre ego" et là ça me parle beaucoup plus.
Au cas où il y aurait encore des doutes c'est sûr que c'est du portuguais du Brasileo et quelle douceur de "ehoch" partout, je ne comprends pas tout mais en ayant des bases de mélange d'espagnol et de la meditation du synchonomètre ça facilite le décodage.
et merci pour le lien du site de Véronique et Paul c'est encore du beau et du bon et un peu plus de circulations.
allez, belles méditations et que l'amour grandisse dans nos coeurs encore et encore
❤ ❤
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty Re: Méditations du synchronomètre en vidéo !

Message par AigleBleuResonant Dim 9 Mar - 22:05

Au départ nous avions crée le forum simplement pour ajouter un plus au site de Paul et Véro car nous trouvions dommage de ne pas pouvoir échanger avec d'autres personnes. Ensuite on s'est dit qu'on allait mettre des infos sur un mini site.
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty re : méditation

Message par terreautoexistante Dim 9 Mar - 22:09

j'ai oublié un truc, moi aussi le coup de la boîte c'était pas mon truc mais en fait je visualise plutôt des cubes dont les côtés sont constitués d'énergie, dont la matière serait plus comme un voile de fumée ou buéee, nuée, nuage, bref une matière légère aérée ouverte.
Et j'imagine surtout ces cubes comme base pour placer et accueillir les différents traits des hexagrammes, ou runes ou plasma, je ne suis pas sûre de mon coup mais je vois ces facettes de cubes comme pretexte de figure géométrique à 6 faces pour activer tous mes plans devant, derrière, côtés, haut et bas, et le cube est le mieux agencé pour répondre à cette demande d'activation;

Peut-être qu'il y a aussi quelque chose dans la symbolique du cube, quelque chose peut-être dans ses caractéristique et pouvoirs d'activation énergétique... peut-être que Ashram, enfin alice ou Peter Pan (expert en maths même si là c'est de la géométrie) connaîtrait quelque chose là dessus???
J'espère que je suis assez claire Wink
Claire
flower

❤ ❤

Au départ nous avions crée le forum simplement pour ajouter un plus au site de Paul et Véro car nous trouvions dommage de ne pas pouvoir échanger avec d'autres personnes. Ensuite on s'est dit qu'on allait mettre des infos sur un mini site.
et bien je suis bien contente que vous ayez eut envie de partager.
J'avais pas encore compris que c'était vous deux les initiateurs de ce forum, Félicitations pour ce boulot qui me paraît vraiment ENORME geek bravo bravo si en plus ça fait découvrir le site de Paul et Véro!!! cheers
inlak'esh
Claire
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty Re: Méditations du synchronomètre en vidéo !

Message par Mélusine Ven 4 Avr - 8:27

Merci à toi, Aiglebleu résonant, sunny pour un novice, comme moi, voir en image, cela éclaire davantage!!!
Et puis si mon cerveau gauche capte pas la langue, mon droit enregistre et je ressens intuitivement une pertinence...
Bonne continuation.

Mélusine
Mélusine
Mélusine

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Location : Rennes les Bains
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.verslessenceciel.com

Revenir en haut Aller en bas

Méditations du synchronomètre en vidéo ! Empty Re: Méditations du synchronomètre en vidéo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum