Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

nouvelle venue

+2
Chien Blanc Galactique *
karmadhamchu
6 participants

Aller en bas

nouvelle venue Empty nouvelle venue

Message par karmadhamchu Dim 26 Juil - 17:22

bonjour, je suis kin 108 etoile jaune auto existante

je decouvre, les glyphes , les tonalités, les kins etc...
Je me familiarise avec les symboles mais je n ai pas encore compris ce que je dois faire chaque jour.
Si quelqu'un peu me guider. Et m'éclaircir sur mon kin de destinée, je lui en serrais très reconnaissante


A TRES BIENTOT

NAMASTE BEA

karmadhamchu

Nombre de messages : 13
Age : 58
Location : frejus
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 27 Juil - 23:29

Coucou Béa !

Contente de voir une nouvelle !!
Je suis un peu curieuse, tu peux expliquer ton pseudo ?

Pour ce qui est de connaître ton kin, il y a deux liens sur l'accueil du forum, dans l'explication de la rubrique kin... qui expliquent bien.
Et aussi sur ce site où il y a tout un tas d'infos...

sinon, pour pas répéter toujours la même chose, j'ai répondu aux questions de de Nuit Bleue, là.

Il y a les trucs habituels pour aider au départ !

Bonne chasse au savoir ! Smile

nouvelle venue 110
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message par dragon rouge galactique / Mar 28 Juil - 8:49

Bonjour BEA ,

la reine de la béatitude ?

ce que tu dois faire d'abord , je pense , c'est suivre ton intuition qui te dirige vers la beauté

alors bonnes découvertes ! cheers


nouvelle venue Cartons+048
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: la nouvelle

Message par karmadhamchu Mar 28 Juil - 9:06

Mon nom karmadhamchu m'a été donné par lama Jigméla rinponché, Lama boudhiste tibétain, lors de ma prise de refuge il y a 15 ans.
Sa signification est " l'enseignement authentique".

Pour la signification de mon kin de destinée, je l'ai lue, je me disais que quelqu'un pouvait peut etre m en dire plus.

Je me languis d etre plus avancée dans la comprehension et l utilisation du synchronmetre. Je l'étudie tous les jours et cela me passionne comme beaucoup de choses.

Ne connaissez vous pas quelqu'un prés de chez moi; fréjus ds le var ou ds les alpes maritimes qui serait plus avancée et qui pourrait me l expliquer gratuitement ainsi que les visualisation? Ce serait génial!!!!!!!!!!

Je suis ravie de rejoindre votre groupe. En france est ce que le synchronmetre a été proposé à notre gouvernement?

Voilà je vous laisse et vous dit Namaste à tous et toutes. ET MERCI

karmadhamchu

Nombre de messages : 13
Age : 58
Location : frejus
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 28 Juil - 10:37

Il y a des gens dans la région Paca, peut-être même près de chez toi, mais qui sauraient expliquer plus, je ne pense pas...
C'est dommage, très peu de gens se sont inscrits sur la carte des kins, et beaucoup lisent mais ne se manifestent pas, alors, à moins de consulter chaque membre un à un dans la liste des membres... et encore, certains ne se localisent pas !

Bref, si ta demande pouvait servir à ce que même lecteurs, il se localisent pour un éventuel contact, ce serait chouette !

Il ya aussi le site de Tortuga, où tu peux trouver le texte le plus long que je connaisse à partir de leur rubrique "bases", pour l'étoile, c'est là.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message par ladom Mar 28 Juil - 11:59

BIENVENUE À TOI SOEUR DES ÉTOILES
OHM SHANTY AND VAYA CON DIOS...

nouvelle venue 589250
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message par miroir lunaire Sam 1 Aoû - 19:16

bonjour Etoile Jaune auto existante , belle arrivée dans l'année Graine jaune !!!!!!!
nouvelle venue Etoile10
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty re coucou

Message par karmadhamchu Dim 2 Aoû - 12:42

oui ça y est ! Je suis dans la conscience de mon mouvement. C'est comme un ciel qui s'éclaircit.
Vive le synchronometre. J'ai découvert mon kin de destinée "108" et 108 est le nombre des perles d'un mala boudhiste( sorte de chapelet). Ce cercle de 108 circule dans mes mains pendant la récitation des mantras presque tous les jours depuis près de 15 ans.
J'ai découvert que mon fils et moi avions le même oracle de destinée et ce qui est magique dans ce fait, c'est que mon fils est né prématuré d'un mois et je m'en étais un peu voulu à l'époque. Mais si je tape la date à laquelle il aurait du naitre normalement alors nous n'aurions pas eu le même oracle.
De plus sa date est le 09/08 et moi c'est 08/09 et la date à laquelle il aurait du naitre était le 08/09 autant de coincidence me manifeste encore les multitudes liens qui nous unissent.
Je loue l'univers et ces nombreuses lumières !!!

Je vous aime très fort à très bientôt namaste karmadhamchu

kin 108 étoile auto exitante

karmadhamchu

Nombre de messages : 13
Age : 58
Location : frejus
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message par miroir lunaire Dim 2 Aoû - 15:15

que ça fait plaisir de sentir ta joie de découvrir !!tu vois le Lama Jigméla Rinpoché avait bien ""vu"" ton nom !!!!magnifique tes synchronisations .
tu me donnes envie d'aller voir les 108 perles deja que je suis sur les chants biphoniques cette "synchro"me vatout bien , Merci merci a toi Etoile auto existante ! nouvelle venue 589250
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message par Voyageur du Ciel Mer 5 Aoû - 9:11

Bienvenue à toi,
Kin 108
Etoile Auto-Existante


nouvelle venue Etoile1-copie-1


Je pense, je crois, qu'il y a très peu d'Etoiles inscrites ici et je suis heureuse de t'accueillir, nous sommes "occultes" l'une pour l'autre.
Un autre lien ... le 108 ... qui est le n° de ma maison et pour lequel on m'avait parlé de la signification bouddhique .. donc, depuis le coeur, je vais t'avoir à l'oeil pour apprendre encore plus nouvelle venue 839375

Merci d'être venue nous rejoindre et t'aider sera pour nous un plaisir ainsi qu'un apprentissage supplémentaire pour mieux intégrer ce 13:20 qui nous reste, encore il faut l'avouer, hermétique par certains points geek

nouvelle venue Tibet_mandala1
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Namaste à tous et à toutes

Message par karmadhamchu Jeu 6 Aoû - 11:06

Voyageur du Ciel a écrit:
Bienvenue à toi,
Kin 108
Etoile Auto-Existante


nouvelle venue Etoile1-copie-1

Je pense, je crois, qu'il y a très peu d'Etoiles inscrites ici et je suis heureuse de t'accueillir, nous sommes "occultes" l'une pour l'autre.
Un autre lien ... le 108 ... qui est le n° de ma maison et pour lequel on m'avait parlé de la signification bouddhique .. donc, depuis le coeur, je vais t'avoir à l'oeil pour apprendre encore plus nouvelle venue 839375

Merci d'être venue nous rejoindre et t'aider sera pour nous un plaisir ainsi qu'un apprentissage supplémentaire pour mieux intégrer ce 13:20 qui nous reste, encore il faut l'avouer, hermétique par certains points geek

nouvelle venue Tibet_mandala1



Je tenais vraiment à vous remercier tous et toutes de votre chaleureux acceuil. Chien blanc galactique, dragon rouge, ladom guerrier electrique,mirroir lunaire et à toi voyageur de l espace. Oui j 'ai beaucoup de choses à partager mais c'est tellement vaste qu'il faudra poser des questions précises rein ne me dérange car je suis allée loin ds les méandres de mes émotions et de mes projections. Si je devais faire la liste de mes synchronisations et de mes expérimentations la liste serait trop longue mais bien rigolote. Mais là j'ai un nouveau joujou le synchronometre et tout se multiplie. Et je travaille sur ma frustration de ne pouvoir tout partager car trop de merveilleuses choses à expliquer, à montrer, à expérimenter... Ce mandala infini et sans fin ne me lasse pas de m'étonner, de me surprendre, de me demander de me surpasser, de travailler sur mes émotions et sur mes projections créatrices continuelles; je profite même de mes illusoires impasses et chagrins.
J'ai trouvé dans la pratique du darshan (prendre dans ses bras) un ami qui me permet de prendre contact avec les gens dans ma tonalité (quand je sors). Nombreux et radical changement ds ma vie et à tous les niveaux.

J'attends impatiement vos échanges et oui voyageur du ciel j'ai de sacrées questions à te poser

A très bientôt donc

Namaste Béatrice Kin 108

karmadhamchu

Nombre de messages : 13
Age : 58
Location : frejus
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message par Voyageur du Ciel Dim 9 Aoû - 9:44

Coucou Etoile Béatrice coucou

Pour les sacrées questions à me poser, vas-y, j'espère pouvoir te répondre et si je n'y arrive pas, ces questions ouvriront certainement d'autres questionnements en moi et ainsi va le chemin de l'apprentissage king

Darshan ... à chaque vidéo de Mermera, les sentiments forts affluent et semblent baigner l'espace ambiant de mille lucioles, lumieres, douces et joyeuses. Faudra que je me l'autorise un jour "pour de vrai" Embarassed

Je ne capte qu'aujourd'hui un autre point en commun : le 08/09 date de ta naissance. Elle était celle d'un jeune homme, il y a 28 ans, avec lequel j'ai vécu une histoire très forte. Avec ce que je commence à capter du Synchronomètre, çà ne me "saute" aux yeux qu'aujourd'hui ! Shocked

Aujourd'hui Miroir Harmonique guidé par l'Enlaceur des Mondes ... ce jeune homme a quitté ce monde il y a 24 ans. Loin de me rendre triste, malgré un petit vague à l'âme, ce souvenir qui me revient là, engage plus à célébrer la vie, la joie et les fous rires.

Mille baisers et à tout bientôt nouvelle venue 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum