Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

+4
Colombine
dragon rouge galactique /
miroir lunaire
Chien Blanc Galactique *
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Mar 4 Aoû - 7:52

Plein de belles graines sur le site !!!
a lire ou relire avant d'aller de l'avant et vers l'inconnu ........????
c'est très beau :" le sens ....le but "
( Claudine je ne sais pas réactualiser un post ancien ! c'est dans lecture film lien . mais il faut peut être aussi laisser chacun puiser ce dont il a besoin ...... Smile
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 4 Aoû - 9:13

Brigitte, j'adore comme tu visites le forum... je devrais faire pareil, il y a des choses qu'on a oublié, depuis le temps !
Merci de rafraîchir un peu !

MainBleueCosmique a écrit:Trofacile quand y'a les coins et les bords et que les pièces n'ont pa besoin d'être tournées Smile
A voir... Wink

aujourdhui on est caminante del cielo rojo, cosmico...
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 1camin10

Les jours Voyageur du ciel rouge, fais l'expérience de ton être comme pilier de l'éveil. Partage les messages sacrés qui unissent la terre et le ciel. Trouve refuge dans l'inconnu, prend de la force dans ce que tu connais. Voyage au-delà de ce que tu connais de toi. Explore l'espace.
L'espace de l'éveil infini est ma quête.
alors le cadeau du jour, c'est celle qui représente cette force qui tend de la terre vers le ciel...
Elle s'appelle Skywalker "Red Star" Smile




provided by flash-gear.com


Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 13-sky10
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Mar 4 Aoû - 20:02

Si belle cette voyageuse ! ces puzzles, cela m'amuse beaucoup .
Bon WALKABOUT !!! a vous tous pour cette fin d'onde avec plein de graines dans les mains pour l'année !
Le nom chez les Aborigènes d'Australie de ce voyage et rite de passage .
tout mon cœur avec vous tous Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 546991 Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Mar 4 Aoû - 20:36

Pour ce dernier jour de la première onde de l'année Graine Jaune je viens partager avec vous ce Mandala que m'a créé Claudine , j'ai eu beaucoup de plaisir a découvrir ce qui pouvait sortir de soi en le faisant , je suis très étonnée mais si contente d'avoir pu le faire et aussi de vous le présenter .
c'est une Graine qui germe
Merci à vous tous de me permettre cette émotion.
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Graine12

petite rectification de taille ! je ne sais pas trop bien "jouer" avec ces machines !!


Dernière édition par miroir lunaire le Mer 5 Aoû - 8:37, édité 1 fois
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 4 Aoû - 23:36

C'est gentil de dire que je l'ai créé, mais c'est faux !
Je t'ai juste passé des points basés sur tes ondes de naissance, et c'est toi qui a créé et mis tes couleurs, tes émotions et tes intentions !

Merci pour cette lumineuse Graine !!! Smile Smile Smile

Puisse-t-elle s'épanouir tout au long de cette année ! flower sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Voyageur du Ciel Mer 5 Aoû - 8:00

Wahou Brigitte ! Trop joli, ce bleu, ce jaune, quelle tonicité, quelle lumière, une véritable beauté. Hymne à la Nature aussi, le bleu du ciel, le jaune du soleil, sensation de voir un ciel d'été empli d'oiseaux chantants et de fleurs sauvages !

Merci à Claudine d'avoir planté cette graine !

Hier, Voyageur du Ciel, rien appris pour moi mais sensation d'avoir "sauvé" sans le vouloir, ma collègue qui pour 3 semaines doit remplacer le livreur de colis ... Hier effectivement, suis allée au boulot avec un gros 4x4, un toyota bj je ne sais quoi qui fait pas semblant d'aller dans la boue et les chemins de montagne ... Dans l'aprèm, ma cops me dit "alors si tu conduis ce truc, tu pourrais conduire le camion pour livrer ?" ... et j'ai compris qu'elle ne se sentait pas du tout de conduire le joli camion bleu des livraisons. Du coup je vais assurer la conduite et elle assurera le poste de copilote vu que je ne connais pas les adresses !

C'est y pas une bonne association çà ? Wink Pour ma cops et moi, c'est pas un souci de compléter les lacunes de l'une par la connaissance de l'autre, bien au contraire ! Mais nous gageons, ensemble, qu'au retour des congés, çà va bien en déstabiliser 2 et ... çà nous fait rire à l'avance Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 839375

Sont-ce encore des Graines ? lol! geek

Claudine, me suis régalée avec tes puzzles, véritables oeuvres d'art et également voyage au-delà du temps garanti !

Doux Poutous
bisou hug
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Mer 5 Aoû - 9:22

coucou ! je crois bien avoir vu Martine et sa collègue en livraison dans leur camion bleu .......vont avoir du boulot!!!!!

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Taxi_b10

vous savez quoi ????? c'est magique elles voyaient " ça " derrière leur pare brise !!!!


Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 P1010611

Bonne route Voyageur de Ciel !
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 5 Aoû - 9:51

Ça va être de chouettes livraisons, ça va djazzer et rire dans le camion !

Brigitte, tu sais qu'avec la matrice de points que je t'ai envoyée, tu peux faire des mandalas à l'infini... laisse toi porter par l'inspiration au gré des jours, des kins, des rencontres, des émotions... lol2
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Voyageur du Ciel Mer 5 Aoû - 10:09

lol2 vs êtes impayables les filles !

Pourvu qu'on se retrouve pas avec çà, d'ici 3 semaines ... sinon çà va gueuler fort dans le dépôt ! lol2

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Camion-tire-par-un-boeuf1213352668.1216465659

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Mer 5 Aoû - 10:20

lol2 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 49176 Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 527847
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 5 Aoû - 10:31

c'est magique... tout le monde est d'humeur facétieuse !!!

Yaisse !!!!!!!!!! c'est bonnard pour rebondir en magicien blanc !
Le rire aussi est magie !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par ladom Mer 5 Aoû - 20:55

Hier dernier jour de l'onde du Dragon, j'ai rencontré dame Laeti-Dragonette qui est venue me rendre une petite visite de qq heures, puisque de passage dans le coin...
Dame dragonette, merci beaucoup de ta visite car j'ai beaucoup apprécié notre échange certes furtif mais bien émotionant pour moi!
Enfin je rencontre "pour de vrai" (comme dit mon fils), une âme du synchro, waou, ça fait du bien, même si ce fut court mais bref (comme me disait un ancien amant...)
J' ai même eu le temps de l'amener à ma plage privée (comme disent les bourges) à 5mn de chez moi au bord de la rivière, bon, certes ce n'est pas le fleuve Amazone, mais c'est un chouette coin quand même n'est-ce pas?

Et dire qu'à l'heure où j'écrits elle est dans l'avion pour le Pérou, voir même arrivée??!!.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors quand tu liras ces mots dragonette chérie, Merci de ta visite, ce fut pour moi un moment bien sympatoche.
Good vibes pour la suite y hasta pronto, a donde Dios decidera, ahahah! Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 272905
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 6 Aoû - 2:30

Cooooooooooooooooooooooooooooooooool !

Enfin une rencontre !
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 205819

Que c'est chouette !
sunny sunny sunny
(hk)

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 811891
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par miroir lunaire Jeu 6 Aoû - 7:28

waaaaoouuuuh !!!! merveille !!!!voila pourquoi nous ne pouvions pas quitter l'onde du Dragon !!!!! quel beau partage Ladom et Leati-Dragonette !!!!!cela me met en joie ,car au réveil j'étais a discuter de partage avec mon Voyageur de Ciel .....et , je pensais a vous tous que j'aimerai rencontrer ....voila une belle synchronisation !!Merci Merci!
Brigitte
Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 269212 hug
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée du dragon rouge du 23 juillet au 4 août 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum