Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011)

4 participants

Aller en bas

ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011) Empty ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011)

Message par kumaya Ven 17 Juil - 12:43

salut a tous


ca fait pas mal de kin que je ne suis pas venu sur le forum.

j espere que tout le monde se porte bien.

je viens de voir que l annee 2010-2011 est l annee de la lune rouge harmonique soit mon kin.

que peut il se passe pour moi ?
serait ce mon annee d ascension ?
aurais je plus de facilité pour me synchroniser malgré les efforts accomplis ?

quel est le rapport entre mon kin lune rouge harmonique et l annee 2010-2011 ( annee de la lune rouge harmonique) ?


merci d avance pour vos reponses

biz et bonnee annee de la graine jaune independante
kumaya
kumaya

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Location : sion les mines
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.kumaya.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011) Empty Re: ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011)

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 17 Juil - 14:05

aurais je plus de facilité pour me synchroniser malgré les efforts accomplis ?
pourquoi malgré ? ce serait plutôt "grâce" aux efforts accomplis ?

Le kin de l'année influe plutôt à un niveau général, mondial... Ce sera une année de nettoyage de tout ce qui délire ces dernières décennies ( Wink à Thomas et Ladom) :
Les jours Lune rouge, sois attentif aux bénédictions apportées par la purification. Prends possession des pouvoirs transformateurs de l'eau. Surfes sur le flux du changement perpétuel. Reste ancré à ta conscience éveillée. Active ta fluidité. Coule, coule, coule !
Je m'écoule dans le flux de la purification.
De plus, la tonalité harmonique, 5 (chiffre de l'équilibre et de l'homme, pour diverses raisons) va soutenir cette action, la lune rouge prendra les commandes puissamment et fera retrouver le centre !

Et bien sûr, à ton niveau, elle te soutiendra et même te boostera, comme d'ailleurs pour plein d'autres gens, à divers degrés, qui ont la lune rouge dans leur naissance : année de naissance (mon cas), onde enchantée de naissance, guide, analogue(mon cas aussi), antipode, occulte...

Donc, chouette programme pour cette année 2010-2011 en perspective, pour tous et pour toi en particulier.
N'oublie pas de regarder comment les divers glyphes de ton oracle pourront t'aider à traverser cette année, afin de ne pas être emportée par le flot de purification, mais de surfer sur sa vague.
Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011) Empty Re: ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011)

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 17 Juil - 22:23

Dixit Jenn à qui j'ai demandé de revoir ma copie :

aiglebleurésonant a écrit:oui c'est super bien répondu, en résumé le ton harmonique est le ton du pouvoir donc la lune rouge harmonique c'est la purification qui prend forme, on peut s'attendre à de grands changements sur notre cher planète !!! ça va booster !
et forcément, toi tu es déjà ça dans ta vie, alors cette année là !!!


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Sam 18 Juil - 10:44, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011) Empty Re: ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011)

Message par Voyageur du Ciel Sam 18 Juil - 8:36

je viens de voir que l année 2010-2011 est l annee de la lune rouge harmonique

Embarassed heu ... pardon ... y a un truc qui m'échappe .. scratch je connecte à peine avec l'année de la Graine Jaune et on parle de Lune rouge Harmonique et suis paumée ! lol2

HELP ... MAY DAY ... S.O.S. .... HELP ... MAY DAY MAY DAY ... S.O.S ... drunken
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011) Empty Re: ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011)

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 18 Juil - 10:48

Simplement, lunerougeharmonique a pris un peu d'avance, et a eu une émotion dans son petit coeur et une interrogation bien légitime quand elle s'est rendue compte que l'année prochaine a le même kin qu'elle...
Elle a ben raison de se préparer !!! Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011) Empty Re: ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011)

Message par Voyageur du Ciel Dim 19 Juil - 18:06

ok Very Happy Merci ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011) 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011) Empty Re: ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011)

Message par kumaya Jeu 23 Juil - 10:48

salut a tous


merci pour vos reponses
j ai hate d etre dans l annee lune rouge harmonique je sens en moi une exitation ,une immense sensation de bien etre.
mais n'allons pas trop vite profitons de cette annee de la graine jaune pour reprendre depuis le debut ce que j ai appris sur la synchronisation.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTE ET TOUS UN NOUVEL AN MAYA REMPLI D 'AMOUR .

yohann
kumaya
kumaya

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Location : sion les mines
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.kumaya.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011) Empty Re: ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011)

Message par Tempête bleue harmonique Mar 27 Juil - 9:58

Bonjour,

Je viens faire un petit tour sur le forum car en ce moment, j'essaie de trouver du sens à ce que l'ouverture de cette nouvelle année Lune Rouge Harmonique pourrait nous apporter et/ou nous réserver.
J'avoue que pour l'instant, je n'arrive pas à être autant optimiste vu ce que la bétise humaine fait endurer au moment même à notre Terre Mère Gaïa et à ses océans... Bien sûr, je fais là référence à ce qui se passe au Golfe du Mexique et à tous ses êtres vivants...
Oh je ne vais pas plomber encore plus les énergies en ne parlant que de négatif mais j'aimerais simplement que nous puissions sortir de nos égos pour faire un travail particulier envers elle d'abord, au cours de cette année, et mettre de côté nos problèmes personnels.
Je pense que si nous permettons à notre Terre Mère de se soigner, elle nous le rendra en mille.

Connectons nous donc le plus souvent possible aux énergies d'amour et de lumière pour lui permettre de regénérer ses eaux le plus rapidement possible.
Je crois profondément à la bêtise humaine mais ne crois pas en la fatalité. Nous somme co-créateurs et co-créatrices et avons le pouvoir de faire évoluer les choses.

A tous ceux et à toutes celles qui liront ce message, je vous souhaite le meilleur et vous demande de ne cesser d'envoyer vos énergies d'amour, de paix, de lumière et de reconnaissance à l'eau et à tous les être vivants.... comme nous le demande M. EMOTO...

In lak ech et bonne traversée dans l'année Lune Rouge Harmonique...
ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011) 9662 ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011) Drunken_smilie
Tempête bleue harmonique
Tempête bleue harmonique

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Location : PACA
Humeur : Le calme après la Tempête (hi hi hi)
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011) Empty Re: ANNEE EN COURS ET SON KIN (lune rouge 2010-2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum