Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Début de réponse à mon questionnement....

2 participants

Aller en bas

Début de réponse à mon questionnement.... Empty Début de réponse à mon questionnement....

Message par Tempête bleue harmonique Jeu 9 Juil - 19:31

Bonjour à tous les kins !!!

J'avais posté un long message récemment dont l'objet du sujet était : QUESTIONNEMENT

J'avais promis de donner des nouvelles alors en voilà...
Même si ces nouvelles sont à prendre dans l'instant présent avec des pincettes, elles sont plutôt positives...

Le couple d'ami qui traversait une grosse turbulence a pris la décision de se donner une deuxième chance...
Ce n'est pas pour autant que tout est gagné et cette fois ci, je me garde bien de me réjouir trop hâtivement de cette nouvelle car vu ce qui s'est passé, il faudra du temps pour recoller les morceaux et surtout analyser les raisons qui ont conduit à ce séisme, afin de sortir plus forts et encore plus soudés pour l'avenir...

Ce qui importe je crois, c'est d'être attentif à notre manière de vivre notre propre vie, oui, de prendre le temps de se sentir vivre et d'arrêter de se laisser submerger par ce tourbillon qui nous entraine parfois dans le chaos, au point d'en oublier l'essentiel.

Ma signature galactique de naissance m'a très vite appris qu'il fallait que je reste centrée dans l'oeil du cyclone pour ne pas me laisser engloutir...
Et aujourd'hui, lorsque je regarde mon parcours, je suis heureuse de surfer sur cet océan de vie (ce qui n'a pas été le cas dans mes premières années de vie...).

Restons attentifs à tous les signes qui se présentent à nous et il y en a plein...
Il paraît que les synchronicités se multiplient et j'en suis le témoin, je ne rentrerai pas dans le détail, ce serait trop long...

Merci à tous pour tous les messages, vidéos ou autre que vous laissez sur ce forum, c'est toujours un moment de bonheur de lire ou de partager...

In Lak'ech chers Kins !!!!
Et n'oubliez pas de ne rien faire de spécial le 25 juillet.... Sleep (à part peut-être une petite sieste lol2 )

Bizzzzzz Début de réponse à mon questionnement.... 909572
Tempête bleue harmonique
Tempête bleue harmonique

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Location : PACA
Humeur : Le calme après la Tempête (hi hi hi)
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de réponse à mon questionnement.... Empty Re: Début de réponse à mon questionnement....

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 9 Juil - 21:35

C'est cool ppour ton couple d'amis...

Mais le 25, c'est as fait que pour dormir, c'est un peu comme la saint Sylvestre... et on peut se rassembler entre amis pour passer un moment agréable ensemble !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début de réponse à mon questionnement.... Empty Re: Début de réponse à mon questionnement....

Message par Tempête bleue harmonique Ven 10 Juil - 15:59

Ho ho oui tout à fait d'accord avec toi Claudine, d'autant que ça tombe un week-end !!!

In Lak'ech farao

Véronique
Tempête bleue harmonique
Tempête bleue harmonique

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Location : PACA
Humeur : Le calme après la Tempête (hi hi hi)
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de réponse à mon questionnement.... Empty Re: Début de réponse à mon questionnement....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum