Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

+5
Colombine
miroir lunaire
dragon rouge galactique /
chrystaline-lahca ahau
Chien Blanc Galactique *
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par dragon rouge galactique / Mar 30 Juin - 15:43

va vite voir à l'anpe si il y a pas d'autres offres plus arrangeantes Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 65015
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par canta Mar 30 Juin - 16:17

Merci beaucoup ami Magicien Blanc Rolling Eyes
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par dragon rouge galactique / Mar 30 Juin - 17:34

encore moi

est -ce que le pic de bugarach est une montée dure ? car ma mère serait motivée si les dates lui conviennent(genre le week-end ou début de semaine ) mais elle n'est pas sportive et ne sais pas si elle va y arriver ; elle a mal aux jambes et tutti quanti ... Smile

merci sunny
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par Voyageur du Ciel Mar 30 Juin - 19:04

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 546991 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 269212 COUCOU Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 269212 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 546991

coucou Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 269212 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par Voyageur du Ciel Mar 30 Juin - 19:22

Hihihi ... youppi Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 269212 coucou me revoilou !

Beurk ... tenter de vous lire 3 minutes par ci, 2 minutes par là, envoyer une réponse rapido et voir que suite à ma réponse Internet me fait un pied de nez en m'annonçant que je suis pas connectée ... non mais y'm prend pour qui lui , Voyageur du Ciel est pourtant bien écrit chaque fois ... bon çà fait rien, j'avais d'autres choses qui me prenaient bien mon temps pour ne parler que du boulot king

Mais çà y est j'ai plaisir, grande joie, petillements au coeur de vous retrouver Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 269212 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 909572

Merci tout plein pour vos coucous, vos encouragements, vos pensées, vos sourires, vous avez empli mon coeur de joie.

Malheureusement, il me faut trouver du temps pour lire toutes vos aventures !
Demain, Cécile Colombine déménage ... allez ma grande, dernière ligne droite !

Y a 14 ans, à cette heure, j'avais perdu les eaux et j'attendais que Chien Blanc Spectral, revenu à 19 h00 d'un rallye en Tunisie, veuille bien s'activer à s'enlever tout le sable sous la douche, et se dépêcher de manger pour m'amener à la clinique lol2 mais vous savz ce que c'est ... les zommes y sont jamais pressés !!! :vert:

Je vous embrasse tout doux, vous souhaite des merveilles pour aujourd'hui et tous les autres jours à venir, lol2 je sais pas ce qui m'arrive, j'ai tout plein la connerie et puis j'aurais envie de vous serrer fort fort fort. Mille poutous !
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par chrystaline-lahca ahau Mar 30 Juin - 19:42

oui merci magicien!
Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 272905
pour trouver du travail pour juillet, c'est foutu. le temps que j'organise mon départ et tout... et le temps de trajet! (70km/h de moyenne...si la route est plate...) le porte monnaie va donc etre très serré. un petit récaptulatif... qui va ou et quand? si j'ai bien compris, bugarach serai un point de rdv important pour toutes. j'y suis déjà allée plusieurs fois, et si je viens j'aimerai beaucoup aller aussi à rennes le chateau. et une petite foret magignétique pas loin....
et bon anniversaire a notre chien blanc spectral!
coucou
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par Voyageur du Ciel Mer 1 Juil - 9:55

En rtt aujourd'hui mais à fond la caisse, à peine 3 minutes ! vivement les vacances !

je viens d'ouvrir un sujet pour BUGARACH ici : http://synchronometre.1fr1.net/blablakin-f8/notre-rendez-vous-sur-bugarach-t603.htm#6134

Concernant le 25 juillet, je devrai vous quitter car hier l'on m'a invitée à une pendaison de crémaillère à laquelle .. je vais retrouver des potes d'un ancien boulot que je n'ai pas vus depuis environ 5 ans ! Et je suis heureuse comme tout car nous allons être une quarantaine ! Feu de bois, grillades, guitares, musique, joie et bonne humeur .

Suis désolée de vous faire faux bond mais ces retrouvailles me rendent heureuse comme une petite fille !

Allez, je file, faut que je retrouve mon cv sur l'ordi et d'après mes premières recherches, il se cache méga super bien !

Plein de bisous à vous, à tout bientôt sunny
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par ladom Mer 1 Juil - 12:23

Voyageur du Ciel a écrit: je vais retrouver des potes que je n'ai pas vus depuis environ 5 ans ! ( ...) ces retrouvailles me rendent heureuse comme une petite fille !

Tiens, c'est drôle, ça me rapelle qq chose!!

Wink Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 40511
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par dragon rouge galactique / Mer 1 Juil - 14:05

ah que koukou les kinous !

alors chrystaline tu ne travailles pas en juillet si j'ai bien compris ? tu as pris ta décision ?

martine : bon anniversaire à ton petiti venu au monde y'a 14 ans et contente que tu retrouves ta pêche sur le synchro Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 889533


Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 352312
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par dragon rouge galactique / Mer 1 Juil - 22:49

au fait hier jour miroir j'ai vu un beau arc en ciel : alors j'ai pensé à vous et la communauté arc en ciel ; en plus quand je l'ai vu j'étais dans l'eau : coooolllllll Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 527847 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 816191
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par dragon rouge galactique / Mer 1 Juil - 22:59

et voilà la tempête me fait changer d'avatar (k) allez un petit coup de neuf !!!! Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 205819 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 440720 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 40511 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 205819
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 3 Juil - 1:48

Ouh là, j'ai eu beaucoup à lire !!!
et plein de nouveaux sujets !

quelques petites nouvelles :
Alors, j'en suis à ne pas faire grand chose, sauf que je me suis fait une tunique avec un grand foulard, que j'ai peinte "aigle" avec de l'eau de javel... Un début d'envol artistique que j'attends depuis quelques années (pas de photos, mon appareil a rendu l'âme Sad )

Ma petite voisine du dessus a terminé son travail de validation, les dossiers sont bouclés et envoyés, cet énorme boulot est terminé et elle a été reçue au concours d'aide soignante qu'elle préparait en même temps.

Bizarrement, j'ai entamé un boulot pas vraiment Aigle, nettoyer la loggia des moisissures et isolation pour qu'elles ne reviennent pas. Très matériel, sauf qu'une copine vient enfin de faire l'étude feng shui de l'appart, et que ça pourrait en faire partie, et que ça peut être un envol aussi et une vision supérieure aussi.

Cécile, je te souhaite un bon emménagement !

Merci pour ton mot, Gandalf !!! je l'ai envoyé un pote danseur mexicano-alsacien qui se sent inspiré par l'aigle en ce moment, mais en même temps vit un moment de stagnation, je suis sûre que ça va le rebooster !

Merci à toutes et tous pour vos messages plein d'amour, d'humour, d'humeurs...
salut
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par dragon rouge galactique / Ven 3 Juil - 17:24

ah oui merci magicien pour ce texte ; il a aidé aussi une copine .

cheers Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 546991 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 546991 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 269212 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 546991 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 546991 cheers
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par miroir lunaire Dim 5 Juil - 9:40

Rêve de pierres sacrées !!!! joie de vous sentir a Bugarach prochainement , je glisse mon âme dans un bagage ou un camion !
cauchemar (rien a voir avec Bugarach ) là je dessine , vous connaissez surement , mais je m'explique , il faut faire 4 dessins ( en couleur ou non )de ce que l'on voit spontanément et le 4éme dessin c'est l'ouverture , ce qu'il y a derrière la "barrière " le dessiner sans "mental ", ce que l'on sent vraiment en soi , en couleur c'est mieux , c'est bien surprenant ce qu'il y a derriere un cauchemard ;
ho oui merci Magicien Blanc , tous mes livres sont en cartons , pour un Xéme vagabondage , et ton texte sur l'aigle est le bien venu et reconfortant .
bonne Migration a toutes et tous !
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par Colombine Dim 5 Juil - 16:18

coucou les kinous,
j'ai pas d'internet suite à mon demenagement, alors je profite d'une visite chez martine pour vous dire que tout va bien, mon demenagement c'est bien passé et je m'installe tranquillement. L'aigle bleu a été un bon guide. je tacherai de voir ceux qui seront à bugarash, après le 20.

bisous à tous
colombine
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par miroir lunaire Dim 5 Juil - 18:23

hourrrrra !bravo Colombine , bonne intégration dans ton nouveau nid ! et belle fête a Bugarach avec tous .
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 5 Juil - 18:50

Super Colombine ! alors vous allez vous voir souvent, avec Martine ?

tiens, j'ai réussi à faire des images de ma production onde de l'aigle...Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Img_7810 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Img_7811
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par chrystaline-lahca ahau Lun 6 Juil - 5:54

bravo! Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 40511 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 527847 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 40511
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par Colombine Jeu 9 Juil - 18:01

coucou claudine,
jolie tes belles tuniques ! Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 440720 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 440720
oui avec martine, il y a des chances que l'on se voit un peu plus souvent, 3\4 heure c'est pas le bout du monde !!!!!!
petit coup de fatigue plusque normal après ce periple, esperons que l'etoile jaune me permettra d'embellir ma maison, comme elle le merite. Demain, c'est bricolage, montage de meuble Ikea !!!!!

Bisous à tous Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 546991 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 909572 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 909572 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 909572 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 546991 Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par miroir lunaire Ven 10 Juil - 14:51

belle onde de l'aigle !
belle ta tunique , vrai Claudine c'est la première fois que tu fais ça ??? c'est super !
pas de la création , mais je viens de passer 8 jours a "m'envoler" et découvrir grâce a ma petite fille de 4 ans et demi(qui vit loin de la France) que je pouvais être une grand mère ,une vrai ! je la sentais !pleine de joie et d'amour c'est fabuleux de se laisser porter avec les ondes avec votre aide !!!!
belle création ,belle rencontre ,belle lumière pour toutes et tous pour l'onde de l'étoile
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 10 Juil - 14:58

Merci miroir lunaire !
et je te souhaite une belle onde de l'étoile, et surtout de chouettes relations avec ta petite fille.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par ladom Ven 10 Juil - 17:21

Tiens c'est marrant, mirroir lunaire, mais tu exprimes là avec ta petite fille qq chose dont j'ai discuté en private avec Claudine aujourdhui même, waou, c'est super, j'espère VRAIMENT pouvoir connaitre ça aussi un jour, une complicité avec des petits enfants...

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 440720 Wink
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 10 Juil - 17:52

Bien bien les filles, mais c'est pas tout ça, on a commencé une autre onde !!! nonméo ! je blague...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par miroir lunaire Ven 10 Juil - 18:02

oui oui !!! notre Chien Blanc gardien ! c'était juste pour dire que l'onde de l'aigle m'avait aidée a découvrir mon âme de grand mère !!! (il est temps....)on file en Étoile !!!!
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par Voyageur du Ciel Sam 11 Juil - 9:45

Voui, je sais qu'on est en Etoile mais je voulais dire, moi aussi, que je trouvais ces tuniques superbes Claudine, pleines de poésie !

Je connaissais la technique avec des ficelles pour créer le blanc grâce au javel mais là on dirait que tu as fait de la peinture et faudra nous expliquer çà.

Poutous ... je voyage à travers le ciel pour aller rencontrer l'étoile cheers
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'aigle bleu - 27 juin au 9 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum