Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

onde enchantée de la lune rouge

+6
chrystaline-lahca ahau
Colombine
Voyageur du Ciel
MainBleueCosmique
Chien Blanc Galactique *
dragon rouge galactique /
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Mer 10 Juin - 13:26

C'est chouette pour toi colombine !

https://www.youtube.com/watch?v=oIOQEdtqpn4
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Mer 10 Juin - 13:37

qaunt à moi j'essaye de comprendre le processus physique qui fait que j'attire les gens qui ont tendance à dépasser les limites ; j'aurai bien besoin d'un neurologue , d'un chercheur pour m'expliquer les rouages ;
autant je peux saisir les raisons psychologiques autant les conséquences physiologiques sur l'être humain me sont plus étrangères

vous allez me dire ; c'est couper les pattes des mouches en 500 scratch
oui mais j'ai l'impression que ça peut aider à comprendre
voyez ces malades mentaux à qui on injecte certaines produits chimiques ou à qui on enlève des glandes (comme pour les pédophiles); tout est lié

alors quand j'ai le temps j'étudie tout ça à ma manière ; mais bon il ne faut pas oublier de vivre non plus !! flower sunny jocolor
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Colombine Mer 10 Juin - 19:32

coucou les kinous !!!

Leatitia, merci pour la chanson et oui, je suis bien d'accord avec toi:

tout est liée, entre le corps et la tête, la psycho et le physio sont en interaction permanente, l'une avec l'autre. Un soucis psycho va enclencher un blocage physio ou une carence physio, dus à des blocages psycho trop long, vont impacter sur la psycho et elle deviendra plus fragile, avec des hauts et des bas emotionnels.

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 909572 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 909572 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 269212 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 909572 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par ladom Jeu 11 Juin - 7:18

Avoir les lunes qui débarquent dans l'onde de la lune, ça cartonne....rouge!!!

Pour celles qui ne connaissent pas encore...petit rappel écolo et écono:

www.easymooncup.fr

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 909572
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Jeu 11 Juin - 17:51

jocolor ah ben ça tombe bien !!! onde enchantée de la lune rouge - Page 3 619951 jocolor
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Jeu 11 Juin - 17:59

de suite ça m'a fait penser à des déboucheurs pour wc? non ?
surprenant ce système : on recueille le sang dans une coupe ...et puis on dit 3 pater noster lol2 lol2

on dirait que ça a pas l'air très pratique ; apparemment oui ..

à voir
merci ladom t'as des bons tuyaux ! onde enchantée de la lune rouge - Page 3 440720 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Voyageur du Ciel Jeu 11 Juin - 19:22

merci ladom t'as des bons tuyaux ! onde enchantée de la lune rouge - Page 3 440720 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 546991
hé Dragonnette, c'est pas un tuyau, c'est une coupelle ! lol2 Je déconne ! D'ailleurs heureusement que c'est pas un tuyau ... faudrait penser à le faire évacuer kèke part ... les poches de pantalons ? les chaussures ?

Pour les lunes ... j'attaque la période du 2 fois par mois ... hé bé c'est pas glop ! onde enchantée de la lune rouge - Page 3 839375

Colombine le petit Jules de chez moi il est à une quinzaine de km du tien ... je t'avais dit que j'avais de la famille par là-bas Smile

Ici, quoi dire ...dans mon job faudra/faudrait faire moins 2 personnes d'ici septembre ... j'ai eu la boule au ventre tout l'aprèm ... je me sens du "voyage" ... Mon Chien Blanc me dit que non ... du cuop, j'ai bu un apéro pour me redonner du courage affraid

Pas la tête à philosopher sur la physio et la psycho mais oui, tout est lié et parfois c'est bien compliqué Suspect colombine l'explique très très bien onde enchantée de la lune rouge - Page 3 40511

Allez zou, je vais m'abrutir devant NCIS

Poutous et beaux moments à tous bisou
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par dragon rouge galactique / Ven 12 Juin - 18:15

coucou ,

petites phrases lues dans une intro pour amener à l'utilisation de l'homéopathie : "les symptômes d'une maladie représentent le plus souvent une mobilisation favorable de l'organisme pour tenter de retrouver son équilibre "
par ex la fièvre favorise la mobilisation des globules blancs
écoutons ces symptômes comme des signaux à interpréter et pas seulement comme des désagréments à supprimer"

un p'tit résumé perso de cette onde de la lune rouge : recherche du centre ; ne pas se laisser envahir : beaucoup d'efforts à procurer car cela demande un réajustement sur ses centres ; comprendre un minimun de ces fonctionnements pour conscientiser et se repositionner naturellement

ouf ! demain jour du dragon guidé par le serpent grand concert : les esprits vont s'ouvrir et se détendre onde enchantée de la lune rouge - Page 3 546991

mais cette journée n'est pas terminée alors je m'en vais la continuer .

au plaisir flower
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 13 Juin - 20:55

Coucou, je viens après une période de léthargie consécutive à l'immense travail de la validation des acquis de la voisine... finie samedi dernier, mais du coup, une grosse fatigue et une grosse paresse m'ont envahie...
alors, je vous ai un peu abandonnés (es)... lol2

Bizarrement, l'émotion , je l'ai larguée par cette apathie, comme un nettoyage par le vide, et je me sens d'attaque maintenant pour commencer des choses qui me trottent dans la tête... couture, peinture... ça démange mes mains, mon cœur, mon esprit...

Je sens que je vais respirer à fond à la prochaine onde ! Smile (ici, ça manque un peu de nature, à part sur l'écran, mais c'est pas pareil que d'y être...)

Un pti truc pour les peurs, qui a été peut-être ma première grande découverte, dans les années 70...
Ça vient de "Dune", de Frank Herbert


Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur mon chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.
Rien que moi
.
je trouve en plus que le mot peur peut être remplacé par d'autres mots... Very Happy
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Colombine Dim 14 Juin - 7:17

bonjour à tous,
un petit mot pour cloturer l'onde enchantée de la lune rouge.
pour rebondir sur la citation de claudine, sur la peur, je dirai juste que cette onde a été pour moi, une purification d'une peur de perdre mon pouvoir, quand une personne ayant beaucoup de puissance me dit ce qui est bon pour moi. j'ai reussi à lui dire le fond de ma pensée, en surmontant ma peur de la perdre, mais cela m'a permis d'être totalement moi, et de ne pas me perdre, moi.
ce processus, je l'ai vecu plusieurs fois, de donner mon pouvoir à l'autre, quand à savoir ce qui est bon pour moi, mais à chaque fois c'etait une personne de plus en plus puissante et percoisive......
voilà mon bilan sur cette onde.......

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 909572 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 546991 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par ladom Dim 14 Juin - 8:33

Pour moi une onde qui se termine par une grippe accompagnée d'une angine, 3 jours scotchée au lit, pas pu aller en Ardèche, et un état encore plus que fébril.....
Maintenant que je refais surface (depuis aujourdhui seulement) je commence à comprendre le sens, la leçon est radicale!!!

MERCI LA VIE ET VIVE L' AMOUR!!!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par miroir lunaire Dim 14 Juin - 9:07

Bonjour a tous
gros merci Claudine je vais regarder mes peurs avec plus de compassion , elles m'aiderons a "grandir"
et ton vécu Colombine est riche d'enseignements et encourageant quel bon bilan !
Il était temps de rentrer dans la communication ....
aujourd'hui le seul souffle qui me vient c'est la reconnaissance que j'éprouve encore et encore pour toutes et tous du synchronomètre , c'est fou , c'est une vrai joie
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 14 Juin - 11:10

cooooooooooooooooooooooooooool !
Je suis bien contente pour vous toutes ! coucou
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par ladom Dim 14 Juin - 12:35

Euh.....contente que je sois scotchée au lit depuis 3 jours??????????!!!!!!!!!!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par miroir lunaire Dim 14 Juin - 13:44

maiiiis non surement pas pour ça !
ma joie de me libérer a dominée (je ne suis pas très en phase entre trop dire et ne pas me dire )
mais ta fièvre et ton angine parlent fort .et s' entendent très bien,
entends tu ce quelles veulent te communiquer ?
grosse pensée réconfortante et encourageante a toi guerrière!!!
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par ladom Dim 14 Juin - 15:23

Merci miror lunaire
Puisque nous sommes maintenant dans l'onde du vent c'est pour toi le moment idéal de synchroniser ton envie d' expression, alors ne te gêne surtout pas....
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 14 Juin - 15:57

ladom a écrit:Euh.....contente que je sois scotchée au lit depuis 3 jours??????????!!!!!!!!!!
Mais oui, voyons !!!!
lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
puisque ça t'a donné ça :
ladom a écrit:
MERCI LA VIE ET VIVE L' AMOUR!!!

salut
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par miroir lunaire Lun 15 Juin - 8:05

hello Claudine !
pas bien alignée et juste avec la communication .je me suis encore perdue dans l'ego ...mais j'évite de me juger car " la transformation se présente aussi par les ombres "(ça c'est ma manifestation , la nuit )je me rassure comme je peux!!!
ça commence fort l'onde du vent !
Merci Claudine !!!
PS je répond sur cette page en suite des échanges précédents
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par ladom Lun 15 Juin - 8:23

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 909572 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 909572 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 909572 sunny onde enchantée de la lune rouge - Page 3 909572 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 909572 onde enchantée de la lune rouge - Page 3 909572
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de la lune rouge - Page 3 Empty Re: onde enchantée de la lune rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum