Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

wéééé !!!

+3
dragon rouge galactique /
imix 1
Shack
7 participants

Aller en bas

wéééé !!! Empty wéééé !!!

Message par Shack Lun 27 Avr - 8:44

Kikoo todo el mundo ! cheers

ca y est c'est la bonne cette fois ! mon premier anniverssaire galactique dont j'ai connaissance grace à vous wéééé !!! 860766
et j'allais presque l'oublié ! heureusement la synchronicité avec l'Arc en ciel me la rappeler ce matin wéééé !!! 406956 alors j'en profite pour vous envoyer plein de chaleur de mon coeur pour notre plus grand bonheur sunny flower wéééé !!! 909572

J'aimerais savoir quel est mon âge galactique quelqu'un pourrait me faire le calcul svp (16/02/1975)

Synchroniquement vôtre,
In' Lak Ech
Shack
Shack

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Location : DTCoeur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

wéééé !!! Empty Re: wéééé !!!

Message par imix 1 Mar 28 Avr - 1:17

ben alors, bon anniversaire ou tzolkinversaire comme quelqu'un a déjà dit ici cheers
pour ta question, 34*365/260=47,73, donc si je résonne bien tu dois être proche de 47 ou 48 tzolkin. Je ne doute pas que quelqu'un de plus averti que moi pourra confimer ou pas.
otra vez, Feliz cumpletzolkin Smile Smile Smile
in lake'ch
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

wéééé !!! Empty Re: wéééé !!!

Message par dragon rouge galactique / Mar 28 Avr - 5:54

mon dieu shack moi aussi je te souhaite TOUT DE BON pour ton

anniversaire et pour les gens qui t'entourent wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991 wéééé !!! 10625810wéééé !!! Medium12
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

wéééé !!! Empty Re: wéééé !!!

Message par ladom Mar 28 Avr - 7:23

"Un p'ti beurre c'est to you..."
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

wéééé !!! Empty Re: wéééé !!!

Message par Shack Mar 28 Avr - 13:41

lol2 merci imix pour l'info ca me rajeunit pas du coup mais ne dit on pas que la sagesse vient avec l'âge ..le positivisme va de "père" également wéééé !!! 269212

merci dragonnette rouge galactique, la beauté de ton message n'a d'égal que la beauté de ton être qui me transcende et merci pour mon entourage je fais de mon mieux , je viens de croiser une dame d'un certain age qui était sous le choc après avoir été témoin d'un homme qui a sauté 7 étages pour arriver à ses pieds ... on a discuté un peu et elle est reparti calmée et m'a remercié de l'avoir simplement écouté sans préjugé comme certain l'appelle la "vieille" ..bref ...c'est le double effet KISS coule et ce sont dans ces moments anodins ou l'on peu voir l'impact de l'amour que l'on peut porter auprès de personnes que l'on ne croit pas connaitre ...merci ladom je vais tremper ce ptit beurre dans mon chocolat chaud pour le laisser fondre dans ma bouche en pensant à ce que l'expérience de ma vie apporte de bénéfique comme la découverte de gens aussi extra-sensorielles et rempli d'amour wéééé !!! 909572
Merci
In Lack' Ech
Shack
Shack

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Location : DTCoeur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

wéééé !!! Empty Re: wéééé !!!

Message par dragon rouge galactique / Mar 28 Avr - 21:57

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991 wéééé !!! 546991

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

wéééé !!! Empty Re: wéééé !!!

Message par MainBleueCosmique Mer 29 Avr - 0:29

yes .... 48 Tzolkins au compteur.

presque autant que moi d'années grégoriennes Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

wéééé !!! Empty Re: wéééé !!!

Message par Shack Mer 29 Avr - 13:55

lol merkin Wink
rofl bientot 50 ans va falloir une grosse fiesta autour d'un FEU , au bord de l'EAU respirer le bon AIR de la mère et dansez dansez en faisant du VENT en connectant nos ESPRITS dans l'unité ...perso je prends un ticket wéééé !!! 115497
Shack
Shack

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Location : DTCoeur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

wéééé !!! Empty Re: wéééé !!!

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 29 Avr - 19:37

elle est ou la teuf? tongue
....bon anniv! king
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

wéééé !!! Empty Re: wéééé !!!

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 29 Avr - 19:55

et celui d'un ami soleil jaune spectral...!
....un super pote!
biz a tous! anniv
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

wéééé !!! Empty Re: wéééé !!!

Message par Colombine Jeu 30 Avr - 7:34

Shack,
je me suis rendue compte, ce matin, que j'avais fait, pour un ami, l'onde enchanté de naissance du chien blanc, mais je ne l'avais pas mis sur le synchro, car c'etait pas à la periode de cette onde enchanté.
elle arrive un peu tard, mais nous n'en sommes que le 8ème jour.

suis pas douée pour les liens avec les autres sujets, je laisse les gentils serviteurs faire comme il faut....

c'est ma façon à moi de te souhaiter un bon anniversaire galactique.....avec quelques jours de retard, mais le temps, existe-t-il vraiment?????

onde enchanté de naissance du chien blanc:

•tonalité 1, magnétique: quel est mon but ? chien blanc : mon but est d’aimer de façon loyale, sans aucune attente et aucun jugement, moi-même et mon prochain. Pour cela je devrais dépasser mon coté possessif, extrémiste et apprendre à gérer toutes mes colères, afin de pouvoir atteindre l’acceptation inconditionnelle des gens que j’aime.

•tonalité 2, lunaire: quel est mon défit, ma difficulté ? singe bleu guidé par la nuit bleue : ma difficulté pour atteindre mon but d’aimer de façon loyal et inconditionnelle, est d’être capable de voir au-delà de l’illusion de la vie, que le singe bleu s’amuse à nous proposer. Pour cela, je ferais entrer dans ma vie le rire et le jeu, pour apprendre à prendre de la distance et à dédramatiser les évènements. Je serais guidée par la nuit bleue, qui, à travers la méditation et les rêves, me fera comprendre le sens de la vie et me montrer que derrière les apparences se cache toujours de belles personnes à aimer.

•tonalité 3: électrique: quel est mon service? Humain jaune guidé par le guerrier jaune : mon service pour aimer les personnes que j’aime de façon loyal et inconditionnelle, se déclinera à travers diverses expériences, qui m’apprendront à me connaître, à vivre les uns avec les autres, dans l’harmonie et la fraternité et en final, la sagesse. Le serais guidée par le guerrier jaune, qui m’aidera à m’exprimer ou à questionner sans peur et avec courage, sur des sujets profonds et intègres.

•tonalité 4: auto-existante: concrètement, comment je dois faire? Voyageur du ciel guidé par la lune rouge, journée de portail d’activation galactique : Concrètement, pour aimer de façon loyal et de manière inconditionnelle, je dois me connecter au ciel et à la terre et explorer tous les possibles. Ces explorations me feront aller dans des lieux inconnus qui dépasseront les frontières de mes croyances, mais qui me permettront d’enrichir ma vision sur la vie et sur tous les multiples facettes de chaque être à aimer. Je serais guidée par la lune rouge, qui m’aidera à me purifier grâce à l’eau, mais aussi grâce à mon développement personnel.

•tonalité 5: harmonique: quels sont mes pouvoirs, mes forces? Magicien blanc guidé par le vent blanc: mes pouvoirs, pour aimer de façon loyale et de manière inconditionnelle, est de bien savoir me centrer dans l’ici et maintenant et de laisser la magie, l’imprévu et les choses surprenantes, inattendues entrer dans ma vie. Le vent blanc me guide en me fournissant l’inspiration, l’intuition qui me diront si je suis bien centré ou pas.

•tonalité 6: rythmique: comment puis-je m'équilibrer ? aigle bleu : je trouve mon équilibre dans cette optique d’aimer de façon loyale et inconditionnelle, en prenant de la hauteur, du recul et en observant globalement la situation, afin de pouvoir en comprendre tous les aspects. Cela me permettra de relativiser certaine situation qui pourraient, si l’on n’y prend garde, devenir conflictuelles et je ne serais plus alors, dans l’amour inconditionnel.

•tonalité 7: résonante: comment je m'harmonise, je me met sur la bonne fréquence vibratoire? Guerrier jaune guidé par l’étoile jaune, journée de portail d’activation galactique : je me met sur la bonne fréquence vibratoire de celui que je veux aimer loyalement et de façon inconditionnelle, en faisant preuve de courage et d’honnêteté pour questionner sans peur, toutes les personnes avec qui il pourrait m’être difficile de les aimer. C’est grâce à la communication que l’on peut découvrir le monde de l’autre et comprendre ce qui me freine dans mon élan affectif. Je suis guidé par l’étoile jaune qui m’aide en apportant beaucoup de beauté, de créativité, afin que cette harmonie soit amplifiée, stimulée.

•tonalité 8: galactique: comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres? Terre rouge guidé par le dragon rouge : pour que je devienne bien intègre dans ce but d’aimer de façon loyale et inconditionnelle, je dois être conscient des synchronicités ou des signes qui me sont donnés, ainsi que de la puissance de la terre mère et de son amour maternelle, qui est aussi là pour nous faire grandir à travers les expériences qu’elle nous donne à vivre. La communication avec les arbres, les plantes, les pierres ou les animaux pourra aussi me recentrer sur mes vraies valeurs. Je suis guidé par le dragon rouge, qui est là pour me nourrir et m’instruire sur la vie et les règles que je dois apprendre pour être bien intègre.

•tonalité 9: solaire: comment je me met dans l'action, en marche ? Miroir blanc guidé par le magicien blanc : je démarre mon expérience d’amour loyal et inconditionnel, en me servant de l’effet miroir que les uns et les autres peuvent me renvoyer. C’est à travers tous mes rapports avec les personnes et en apprenant sur moi, à chaque fois que quelqu’un me dérange, que je peux véritablement apprendre ce qu’est d’aimer mon prochain, car j’aurai appris qui je suis, à travers cet effet miroir. Je sui guidé par le magicien blanc, qui sera là pour m’aider à bien rester centrer dans l’instant présent et de faire confiance sur ce que je peux apprendre de chaque rencontre.

•tonalité 10: planétaire: comment j'améliore ce que je fais ? tempête bleue guidée par la main bleue : j’améliore mon expérience de l’amour loyal et inconditionnel, en me régénérant de l’intérieur, par une re-circulation d’énergie. J’accueillerai cette stimulation énergique de façon sereine, en sachant que même si cela peut être douloureux, sur l’instant, ce sera bénéfique, par la suite. Parfois, cela pourra prendre la forme d’un claque (réelle ou symbolique) mais il ne faudra pas s’arrêter à la forme, mais plutôt aux résultats positifs futurs. Je serais guidé par la main bleu qui m’apportera guérison et connaissances supplémentaires sur moi-même.

•tonalité 11: spectral: comment je lâche prise, je libère mon service? Soleil jaune : je libère cette expérience de l’amour inconditionnel et loyal, en me concentrant sur mon rayonnement, sur l’énergie qui se dégage de moi. Cette concentration portera sur la petite flamme qui brûle en moi et qui illumine mon cœur et mon corps.

•tonalité 12: cristal: comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? dragon rouge guidé par le voyageur du ciel : je partage mon expérience de l’amour inconditionnel, en initiant des personnes autour de moi, en les nourrissant de tout mon savoir et de mon expérience. J’ai en moi cette faculté d’initier les autres sur ce sujet particulier de l’amour inconditionnel que j’ai moi-même grandement expérimenté. Je suis guidé par le voyageur du ciel, qui m’ancrera bien à la terre et m’apportera les connections nécessaires pour avoir les bonnes infos issues du ciel.

•tonalité 13: cosmique: comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie? Vent blanc guidé par l’enlaceur des mondes blanc : je profite des fruits de cet amour inconditionnel et loyal, en faisant confiance à mon intuition, en respirant bien et qu’en prenant conscience que l’air que je respire est la même que celle des personnes que je veux aimer.

De la part d’un petit chien blanc spectral, qui libère l'amour et la lumière, en faisant confiance à la vie et en lâchant prise !!!! wéééé !!! 269212 sunny wéééé !!! 909572 wéééé !!! 269212
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

wéééé !!! Empty Re: wéééé !!!

Message par Shack Jeu 30 Avr - 9:30

Merci beaucoup Colombine pour tout ça ! wéééé !!! 84420 wéééé !!! 440720 wéééé !!! 909572

Moi aussi j'ai un cadeau pour ton anniverssaire Razz
Une musique qui résonne en moi depuis quelques mois...pour un grand émoi Smile
"La Colombe" de Soprano



Eyh...les gars
Je voudrais juste poser un texte
Même si y'a pas de thème, lâcher les mots de ma tête
Parce que dans ma tête c'est confus
Je veux juste être libre...
Qui sait vraiment ce qu'il y a dans ma tête
A part Allah et mon crew,
La caution me paie l'rap pour qu'au quartier j'n'ai plus d'numéros d'écrous
Tous ces problèmes qui m'pousse à prendre le large
Ou pour oublier sur scène, nous pousse a faire les barges, degun.
Pourtant, il y a autant de monde qu'a Pékin
Qui disent connaître ma vie même pouvoir en faire un bouquin.
Ces cons ne savent pas le waï Qu'il y a dans mes songes,
Des tas de mensonges, nous faire croire que le monde est aux anges.
Nous montrer des singes c'est leur job,
Ça leur paît des safaris en Afrique et des putains de jeep.
Ils y voient des mômes et pas de minutes de silence,
Hollywood a des avions dans le coeur et c'est le record d'audience.
J'parle, mais j'contribue à leur richesse,
Tu crois que la caille de mes air max
Dans quel ventre ca crée d'la graisse.
Pas celui de ma mère en tout cas
J'me perds entre les fish hallal du Mc Do et le poulet dans le coca.
Regarde comment je confonds le hallal et le hram
Même pire des fois je crois que le hallal c'est le hram
Voila pourquoi j'emmerde ceux qui m'ont mis ce dilemme
Roule en BM ou laisser maman aux HLM
Si c'est ça être d'la rue ben je vous emmerde tous,
Chez moi ils boivent la tasse faut que je fasse un tube pour qu'ils s'en sortent tous
Faut que j'oublie ces putain de fantasmes
Faut que j'oublie ces poupées gonflables qui ne peuvent pas avoir des crises d'asthmes
Car on est tous faible devant des fesses
On l'sait mais on fonce sans cesse dans la fosse et on fait que s'confésser devant d'autres péchés
Car la vie un gros poisson d'avril qu'on ne fait qu' peche
Sécher ses larmes a cote d'une flamme, d'un briquet
Ou noyer ses larmes dans l'alcool car le sourire de la peine est d'être empéguer
Tout ça frère ça mène a l'hosto
La réalite ils est le plus lourd haltère c'est pas en pompant qu'on devient costaud
Pose ton shit compose ton hit fréro
Oublie jet-set, sex et leur trip hero
Ramène la caille à la zon et évite la zonz
Fait toi un gonze, un gosse et sur nos plages bronze.

Etre libre comme la colombe, des colons
J'me délivre vu qu'ils ne livrent rien de mes livres
Rien à fouttre d'leur sapin, et d'leurs feux d'artifices
Mes rap des coups d'feux sur leur putain d'artifice.


Les colombes n'savent pas la chance qu'elles ont
S'laisser aller aux vents, s'adapter aux saisons
Ce vent les rendent purs des vautours qui planent sur nos têtes
Pour qu'on reste des pigeons au milieu de ceux qui sabrent le moët
Ceux qui font les lois pour qu'les poulets pipent les dés
J'rêve de Thanksgiving quand je vois cette dinde vidée
Faire le slimani nous on va croire que cette viande est hallal
Donc Justin Bridou devient vite un ami
Leur coq est sportif grâce au foot
Mais y'a trop de guignol demande a Yves Lecoq foutre
Le président devant le juge
S'est demande a Bovet d'venir bouffer un american fast-food
Trop purge des années de souffrance a la place d'enfoirés
Qui peuvent s'payer le monde des qu'leur ongle est casse
Ne m'demande pas d'les plaindres quand il pleut des avions sur leur bourse
J'rappe pour qu'chaque pièce censé être dans leur shoes finissent dans ma bourse
Fini les coups de fouets sur le dos que se soit physique ou psychique
Maintenant j'fais l'odo sur mon physique et mon psychique
Dit aux multinationales que si y a un blème
Mon adresse c'est chaque apparte des hlm
Sur mon visage les rides d'la patience s' dessinent,
De l'attente je suis le disciple
Que sur mes projets, les nuages se dissipent
Voila pourquoi j'en chie ma race
Voila pourquoi ces enfoirés viendront m'faire la hass
Parce que j'suis un homme pas dans les normes
Un homme qui porte du lourd entres les jambes
Qui posent ces couilles sur métronome
Un môme du monde, dit au monde qu'notre foi est énorme
Et monte à chaque fois qu'ils nous montrent l'aumône du monde qu'ils donnent
Avec l'espoir d'se faire rembourser
Voila pourquoi l'Afrique est endette
Alors laisse moi chausser les pantoufles d'ce beau pays
Comment non jean-marie, faudra bien un jour m'payer
C'est la merde de les chiots, sont chez la maison d'caillasse
Sur le paillasson du bonheur, beaucoup attendent avec un chlasse
Comme richard jine la lanterne
Est ce un assassin ou une victime qu'on enterre
Victime d'un malaise qu'a mis Le Pen au 1er tour
Qu'a mis sur nos têtes des cornes parce qu'on est des habitants des tours
Faut l'dire a tout l'monde dans nos têtes c'est l'bordel.
On veut juste être libre...

Etre libre comme la colombe
Des colons j'me délivre
Vu qu'ils ne livrent rien de mes livres
Rien à foutre d'leur sapin, d'leur feux d'artifices
Mes rap des coups d'feux sur leur putin d'artifice

Etre libre comme la colombe
Des colons j'me délivre
Vu qu'ils ne livrent rien de mes livres
Rien à foutre d'leur sapin, d'leur feux d'artifices
Mes rap des coups d'feux sur leur putin d'artifice

C'est ça
Merde,
On avance a l'instinct juste pour être libre
C'est ce qui y'a dans ma tête
C'est ça
Avoir des ailes
Rejoindre les cieux comme la colombe
Etre libre, être libre, être libre, être libre, être libre…



cheers wéééé !!! 909572 cheers
Shack
Shack

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Location : DTCoeur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

wéééé !!! Empty Re: wéééé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum