Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVELLE

+4
Voyageur du Ciel
dragon rouge galactique /
Chien Blanc Galactique *
flocon
8 participants

Aller en bas

NOUVELLE Empty NOUVELLE

Message par flocon Mar 3 Mar - 16:30

NOUVELLE Glyph15

Harmonic 54 :
la Sortie Galactique
Expression de l'Intelligence de l'Intégrité

Kin 215 : Aigle Bleu Résonant
Me voilà parmi vous j ai trop envie de decouvrir tellement d autres choses
ce forum devrait pouvoir m aider.

flocon

Nombre de messages : 5
Age : 60
Location : VICHY
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE Empty Re: NOUVELLE

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 3 Mar - 16:59

Eh bien,

Smile bienvenue à toi, Isabelle ! Smile


Si tu ne connais pas bien le fonctionnement d'un forum, il y a quelques sujets à voir dans "blablakin / trucs techniques"

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Et sinon, bon surf à toi et joyeuses découvertes ! sunny sunny sunny

NOUVELLE Blue_c10
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE Empty Re: NOUVELLE

Message par dragon rouge galactique / Mar 3 Mar - 18:59

Bonjour ISABELLE AIGLE BLEU RÉSONNANT !
NOUVELLE M_c06f10

Que tes découvertes soient fructueuses et remplies d'amour !
NOUVELLE Amerin11
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE Empty Re: NOUVELLE

Message par Voyageur du Ciel Mar 3 Mar - 20:04



Bienvenue à Toi,
ISABELLE
Aigle Bleu Résonnant


ici un Tambour
face au ciel
comme lui, fais-toi entendre
participe à la danse de la Vie
et viens jouer avec nous

Poutous
NOUVELLE 909572


Dernière édition par MainBleueCosmique le Lun 14 Déc - 3:43, édité 1 fois (Raison : Image sous copyright)
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE Empty Re: NOUVELLE

Message par ladom Mar 3 Mar - 20:32

cheers Bienvenue la Belle et au plaisir de nous rencontrer un jour, parceque nous ne sommes pas loin du tout hein!!
Regarde ton mail, je t'ai répondu déjà! Wink
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE Empty Re: NOUVELLE

Message par Shack Mar 3 Mar - 21:33

cheers Bienvenue Aigle Bleue Résonant cheers


PROPHETIE_AMERINDIENNE_PAR_AIGLE_BLEU.1
envoyé par hologique
Shack
Shack

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Location : DTCoeur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE Empty Re: NOUVELLE

Message par canta Mer 4 Mar - 11:38

OH OUIIII BIENVENUE A TOI ISABELLE
Que ta vision illuminer ce forum
sunny
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE Empty Re: NOUVELLE

Message par flocon Dim 8 Mar - 7:50

Bonjour à tous
je trouve de tres bonnes infos sur le forum merci à tous
vous etes sunny flower NOUVELLE 546991 NOUVELLE 546991 NOUVELLE 546991 NOUVELLE 546991
flocon

flocon

Nombre de messages : 5
Age : 60
Location : VICHY
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE Empty Re: NOUVELLE

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 8 Mar - 9:18

Super, je suis contente que tu trouves ton bonheur, Flocon !!!! NOUVELLE 823682
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE Empty Re: NOUVELLE

Message par Colombine Dim 8 Mar - 14:13

bonjour à toi flocon, aigle bleu raisonnant, celle qui sait prendre de la hauteur et une visoin globale afin de pouvoir se mettre en raisonnance avec ces frères et soeurs de la terre. Ton onde enchantée est celle de la lune rouge, ton but dans cette vie est donc la purification, le nettoyage par l'eau, entre autre.

J'ai déjà fait cette onde enchantée, à ma sauce developpement personnel et avec mes mots à moi, je te la redonne, cela te parlera peut être:

•tonalité 1, magnétique: quel est mon but ? Lune Rouge : Mon but, pour ces 13 jours à venir, est de me purifier, de toutes mes émotions qui ont été accumulées aux cours de cet été et notamment ce qui a pu remonter lors de la dernière onde enchanté du guerrier jaune, où j’ai osé affronter mes peurs, afin de pouvoir m’exprimer sans difficultés et de façon juste. Toutes ces émotions ont besoins, à présent, d’être nettoyées, grâce à l’eau, mais cela peut aussi être avec un travail en énergétique ou en développement personnel, si tout n’a pas été compris.

tonalité 2, lunaire: quel est mon défit, ma difficulté ? Chien Blanc guidé par le vent blanc, journée de portail d’activation galactique. Ma difficulté, au cours de cette purification de mes émotions, sera d’aimer, mon prochain avec loyauté et sans attendre un retour de sa part. En effet, quand nous sommes en processus de purification, nous sommes plutôt centré sur nous même, alors, il pourra être difficile d’accorder son temps et son amour, autour de soi. Mais le chien blanc étant l’analogue de la lune rouge, ce sera d’une grande aide pour cette fameuse purification, que d’aimer son prochain. Le guide sera le vent blanc, qui me donnera l’inspiration, le souffle, grâce à la respiration. Tout cela m’aidera grandement à gérer mes émotions débordantes, que celui que j’aime me fait éprouver !!!

•tonalité 3: électrique: quel est mon service? singe bleu guidé par l’aigle bleu, journée portail d’activation galactique: pour me purifier de mes émotions, je devrais apporter à mon corps et à mon âme, de l’humour, de la légèreté, du rire, afin de ne pas prendre tout trop au sérieux, notamment ce qui a suscité toutes ces émotions. En effet, parfois on peut faire toute une montagne de pas grand-chose, car nous avons juste été un peu susceptible. Alors, prenons du recul, rions un bon coup de nous même et de nos réactions et tout passera beaucoup plus facilement. L’aigle bleu nous aidera à prendre ce recul, afin de considérer tous les aspects de ces émotions si dérangeantes.

•tonalité 4: auto-existante: concrètement, comment je dois faire? Humain jaune guidé par l’étoile jaune : pour me purifier de mes émotions, je dois faire preuve de sagesse et d’empathie pour tous les êtres de la terre, surtout vis-à-vis de ceux qui semblent directement responsable de toutes ces vagues d’émotions. En effet, c’est grâce à eux que j’ai pu identifier des fragilités en moi, donc j’accepte juste ces expériences vécues, à leur contact. Je suis guidée par l’étoile jaune, qui me permettra de mettre de la beauté, de l’art et de l’élégance, dans cette purification et cette acceptation des expériences avec sagesse.

•tonalité 5: harmonique: quels sont mes pouvoirs, mes forces? Voyageur du ciel guidé par le dragon rouge. Mes forces, mon potentiel pour me purifier de mes émotions, est ma capacité à pouvoir me positionner comme un pilier entre le ciel et la terre, afin de pouvoir faire circuler l’énergie et capter les guidances, depuis le ciel jusqu’à la terre mère, afin qu’elle puisse en profiter pleinement et se régénérer. Donc, c’est en m’ancrant à la terre, au niveau de ces pieds et en ouvrant mon chakra couronne (mes intuitions), que la purification de mes émotions se fera dans les meilleurs conditions. Je serais guidée par le dragon rouge, l’initiateur, le nourricier, qui m’enverra de bons conseil, soit directement au niveau du chakra couronne, en méditation, soit par une lecture, un ami…….L’objectif est de développer ma réceptivité, afin de bien me nourrir pour me purifier.

•tonalité 6: rythmique: comment puis-je m'équilibrer ? magicien blanc : Je m’équilibrerai dans cette purification de mes émotions, en me centrant, dans l’ici et le maintenant, afin de laisser entrer en moi, des expériences magiques de guérison et de nettoyage. Pour favoriser le processus, je ferai de profondes respirations, je viderai ma tête et je descendrai tranquillement et progressivement dans mon corps et notamment dans les lieux ou il aura le plus besoin d’être purifier, du coté du bidon, en général (lieu des émotions !). Puis je laisserai le magicien agir en moi !!!

•tonalité 7: résonante: comment je m'harmonise, je me met sur la bonne fréquence vibratoire? Aigle bleu guidé par la main bleue. Pour que la purification de mes émotions puisse fonctionner de façon optimale, j’ai besoin de me mettre sur la bonne fréquence vibratoire de mon guérisseur. Pour cela je devrais prendre de la hauteur, ouvrir mes différents états de perceptions, afin de pouvoir saisir toutes les subtilités de ces émotions qui ont besoin d’être purifiée. Je serais guidée par la main bleue, qui aidera grandement cette purification, grâce à ces pouvoirs de guérisseur et ces connaissances sur le processus de purification.

tonalité 8: galactique: comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres? Guerrier jaune guidé par le soleil jaune. Je serais bien intègre dans cette purification de mes émotions, si je n’ai pas peur de poser des questions, de façon humble et honnête et en gardant mon calme, même si les questions ou les réponses peuvent me faire peur. Je serais guidée par le soleil jaune, qui me donnera la lumière, la chaleur et l’énergie pour surmonter mes peurs et être totalement moi, en toute honnêteté, dans le processus.

•tonalité 9: solaire: comment je me met dans l'action, en marche ? Terre rouge guidé par le voyageur du ciel. Je démarrerai réellement la purification de mes émotions, en étant à l’écoute des différents cycles de ma vie, des différentes messages, indices, synchronisations, que je pourrai percevoir, ressentir, qui pourront me prévenir si c’est le bon moment ou pas. Je serais guidée par le voyageur du ciel qui me permettra de mieux entendre les messages, par l’intermédiaire de mon intuition.

•tonalité 10: planétaire: comment j'améliore ce que je fais ? soleil jaune guidé par enlaceur des mondes blancs, journée portail d’activation galactique: pour améliorer la purification de mes émotions, j’utiliserai les miroirs que me renverront mes amis, mes rencontres, mes connaissances, afin de savoir, si oui on non, ma purification c’est bien réalisée. Si un effet miroir me revient encore, je saurais alors que je dois bien prendre en compte cette information pour moi et je me garderai bien d’accuser mon interlocuteur !! Je serais guidée par l’enlaceur des mondes blancs, qui me mettra en garde vis-à-vis de mon ego et m’aidera à faire preuve d’ouverture d’esprit, par rapport aux autres.


•tonalité 11: spectral: comment je lâche prise, je libère mon service? tempête bleue : pour lâcher prise la purification de mes émotions, afin qu’elles puissent être réellement libérées, j’utiliserai la tempête bleue, en faisant re-circuler mon énergie, si je perçois certains blocages. Un peu de sport serait l’idéal, que cela soit du qi qong, la natation (idéal car l’eau intervient) ou autre chose, en fonction de chacun. L’important est d’évacuer toutes les tensions afin que la libération se réalise bien.

•tonalité 12: cristal: comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? soleil jaune guidé par l’humain jaune : pour partager aux autres ma façon de purifier mes émotions ou les bénéfices de cette purification, je dois me concentrer sur mon rayonnement, sur l’énergie qui se dégage de moi. Cette énergie doit venir de mon intérieur, comme une petite flamme qui brûle en moi et qui illumine mon cœur et mon corps. De cette façon, mon corps me remerciera car il se sentira en plein possession de toutes ces facultés et je pourrais répandre mes biens faits sur mon entourage. Je serais guidée par l’humain jaune, qui me rappellera qu’il faut tout de même faire preuve de sagesse, car personne n’est à l’abri d’un nouveau flot d’émotions sur des sujets non encore explorés et qui peuvent poser problèmes.

•tonalité 13: cosmique: comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie? Dragon rouge guidé par le serpent rouge. Je profite pleinement de la purification de mes émotions, en initiant une nouvelle activité, des personnes ou en me nourrissant de nouvelles informations qui pourront m’apprendre de nouvelles choses ou m’apporter du bien être, tout simplement. Je serais pleinement réceptive à pleins de nouvelles choses, car toutes ces émotions purifiées auront laissé la place à de nouvelles choses, qui ne pouvaient arriver, à cause de ces émotions encombrantes.
Je serais guidée par le serpent rouge, qui me donnera l’énergie puissante qui remonte le long de la Kundalini (colonne vertébrale), en provenance de la terre mère.

belle journée à toi, sunny sunny sunny
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE Empty Re: NOUVELLE

Message par flocon Ven 13 Mar - 14:02

MERCI COLOMBINE
JE SUIS TRES TOUCHEE PAR LE MESSAGE
TU ES VRAI FAISCEAU D AMOUR. JE N AI PAS LA POSSIBILITE DE TE DONNER UNE GUIDANCE MAIS MA RE-CONNAISSANCE ET UN RAYON D AMOUR CA JE PEUX
MERCI TENDREMENT
FLOCON

flocon

Nombre de messages : 5
Age : 60
Location : VICHY
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE Empty Re: NOUVELLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum