les ours aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les ours aliens

Message par Chien Blanc Galactique * le Ven 13 Fév - 3:10

Voili voilou Happy Plume.
Sur la demande de notre trèèès cher fondateur, ton colloc, je viens te soumettre ce rêve dans ta rubrique "Miroirs des Rêves".
Et comme il est très tard, ben, j'ai juste fait un copié collé de ce qui était venu naturellement dans le sujet de l'onde enchantée humain jaune. Rêve reçu une nuit guidée par Nuit bleue. Donc, le nuit d'avant celle-ci.

Je précise que beaucoup de choses, je les savais, les destructions par exemple, je n'en ai qu'une image floue, et je n'ai vu dans le rêve qu'un seul ours géant, et il ne s'est pas attaqué à moi. D'ailleurs, pendant tout le rêve, je suis restée très zen, pas d'angoisse... Sinon, je savais que les ours démolissaient les humains à grande échelle, mais pas comment, humains qui se trouvaient donc en voie d'extinction...
Arrow juste retournement des choses ? (ça, c'était pas dans le rêve, c'est un commentaire à postériori)


Ben alors, Aline, ce que tu as écrit m'aide à décoder ce que j'ai rêvé...

Parce que bien qu'étant moi-même dans le rêve, il y était question de survie ou de fin de l'humanité.
Et les ennemis n'étaient pas les ptis gris, mais d'énormes ours ! Le rêve ne dit pas comment ils agissaient. Par contre, je me demandais pourquoi les ours ? je les avais toujours considérés comme des amis ?
Rêver d'ours est un signe de capacité de guérison chez les amérindiens. C'est pourquoi je ne comprenais pas qu'ils soient mortellement menaçants. Personnellement, je n'en ai vu qu'un dans le rêve, mais il représentait un pluriel.

J'ai recommencé plusieurs fois les mêmes séquences, je ne suis pas arrivée au bout. La fin-solution se trouvait dans les combles d'un HLM...

En tout cas, dans cette dernière séquence, il y avait une chance pour l'humanité. Les dernières lignes de défense étaient à cet endroit dans les combles, où seules quelques personnes triées avaient accès, secret oblige, comme dans les temps de résistances.
(Je ne vous raconte pas toutes les diverses étapes jusqu'à pouvoir arriver à cet endroit, d'ailleurs, elles m'échappent, ce n'était pas le plus important, juste une préparation. Il y était question de contacts dans une épicerie, de voyage mouvementé en autos belles, de traversées de parcs, de difficultés de conduite, d'obstacles...).

Là, on soignait des grands brûlés, grâce à des jeunes gens qui pouvaient produire un fluide spécial à travers leur peau dans des conditions spéciales (couchés, jambes enveloppées d'un liquide qui produisait cette réaction de la peau). Tous ne pouvaient pas le faire, seules certaines personnes, jeunes et masculins, pouvaient produire ce fluide spécial.
Ces jeunes gens donnaient leur temps et leur l'immobilité pour sauver d'autres gens. Un amour totalement altruiste, désintéressé, beau quoi.

Et j'ai compris que la solution se trouvait là, dans ce don total, et aussi parce que les autres gens devaient se rendre compte de leur don total et en être profondément reconnaissants, c'est vraiment ce que j'ai senti dans le rêve.

Le don d'amour, la reconnaissance et le respect du don. Ce qui sauverait l'humanité ?

En tout cas, c'est au moment où je réalisais ça que la menace a virtuellement reculé, et puis je me suis réveillée.

Tes questionnements m'ont permis de décoder le rêve, Cristal-in-qu'a-là-haut !

Là j'ai fait un décodage général, il me reste à comprendre une entrée perso... Embarassed Il y a toujours plusieurs lectures à un rêve...

_________________

Claudine





"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
. . . . . . . . . . . . . . . . . .Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN
avatar
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 66
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les ours aliens

Message par chrystaline-lahca ahau le Ven 13 Fév - 7:23

en ce qui concerne le mien, je rappelle les circonstances,
on venait juste de se connecter avec veronique et paul a rennes le chateau en ce debut d'année magicien blanc. ceux sont eux qui m'ont presentés ce guide.
dans mon reve je ne me souviens pas d'ours, mais d'images de feux de guerres une montagne au loin, ...la montagne sacrée?... puis l'image du glyphe du soleil jaune. ce qui m'a le plus marqué effectivement c'est le fait d'avoir ressentis toute cette souffrance!
durant cette periode je peux dire que j'ai appris beaucoup de choses! et sur moi et le calendrier! beaucoup de chemin cela dit entre apprendre et comprendre....
avatar
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les ours aliens

Message par chrystaline-lahca ahau le Ven 13 Fév - 7:24

ps: c'est pourquoi je suis TRES serieuse en disant que j'ai besoin d'un chaman!!!!
avatar
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les ours aliens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum