Enfant Cristal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfant Cristal

Message par canta le Sam 7 Fév - 13:22

Guerriers du cœur : la voie de l'enfant Cristal artisan de paix
par Celia Fenn (www.starchildglobal.com)


Note d'Ivaoa : ceci est la traduction d'un article écrit par Célia Fenn. Je le trouve très intéressant car il apporte de nombreuses précisions sur les Enfants Cristal. Cet article comporte deux parties. Voici la première partie.


Première partie

Comment reconnaître un enfant Cristal
L'enfant cristal et son incarnation physique
Leurs capacités particulières
Certains problèmes rencontrés par les parents d'enfants Cristal
L'histoire d'une enfant Cristal


Les enfants Cristal représentent la prochaine étape de l'évolution humaine. Ils suivent les enfants Indigo. Leur mission est d'achever le travail commencé par les Indigos. Alors que les enfants Indigo sont des "casseurs de systèmes" et viennent démanteler, supprimer les anciens modes de pensée limitées, les enfants Cristal viennent démarrer le processus de renouvellement et de reconstruction.

La mission première d'un enfant Cristal est d'enseigner un « mode de vie multi-dimensionnel » - dans l'harmonie, la paix et l'amour. Ils sont venus nous apprendre comment vivre des vies responsables. Ils sont venus pour nous aider à renouer avec les énergies divines féminines. Ils représentent le futur chemin de la race humaine.

Leur cadeau le plus magique pour nous, c'est qu'ils servent de catalyseurs pour notre évolution. De nombreux enfants et adultes Indigo sont en transition vers « l'état Cristal » grâce à « l'ascenseur énergétique » que les enfants Cristal fournissent du fait de leur présence sur Terre en ce moment. Ils contribuent, avec les enfants Indigo, au processus d'ascension de la planète.


Comment reconnaître un enfant Cristal

On reconnaît les enfants Cristal à leur aura qui est généralement de couleur cristal, elle peut aussi contenir des tons or, bleu indigo et magenta en fonction du rayon sacré auxquels ils appartiennent. Les enfants Cristal sont nés avec l'accès à leur être multi-dimensionnel et sont généralement ancrés dans la sixième dimension, avec la capacité de s'ouvrir à la neuvième dimension de la pleine conscience Christique quand la planète sera prête. Ce qui se produira sans doute autour de 2012 lorsque la première «génération» d'enfants Cristal aura atteint l'âge de douze ans.

Il est important de comprendre que l'enfant Cristal est un enfant "Christique" dont le but est d'incarner l'énergie christique de sorte que les humains puissent monter à ce niveau en tant que groupe.

Les enfants Cristal ont commencé à arriver sur la planète en petit nombre vers 1998, époque des premiers "pionniers". Ils ont commencé à venir en grand nombre en 2000. Comme ils sont de plus en plus nombreux, ils « élèvent l'énergie » permettant ainsi l'incarnation d'un plus grand nombre d'âmes Cristal.

Les enfants Cristal naissent presque toujours dans un foyer où ils sont profondément attendus par leurs parents et où ils savent qu'ils seront honorés et aimés. Ils sont le plus souvent les enfants de parents Indigo, ils s'incarnent généralement après un frère ou une sœur Indigo. Ces derniers servent à élever l'énergie et à "éduquer" les parents aux méthodes d'éducation des nouveaux enfants.


L'enfant Cristal et son incarnation physique

On note quelques caractéristiques physiques très précises. Ce sont généralement de gros bébés, leur tête est souvent proportionnellement trop grosse pour leur corps.

Ils ont souvent de grands yeux perçants et fixent les gens intensément pendant de longues périodes. Ceci peut être très troublant pour les adultes qui ne sont pas habitués à être "lus" par un enfant. Ce faisant, l'enfant accède aux archives Akashiques de votre âme et lit qui vous êtes. Ceci est un comportement tout à fait normal pour eux et ils seront très heureux que vous fassiez de même en retour. C'est la façon de communiquer de l'enfant Cristal : se pencher sur l'âme d'un autre être et lire ou percevoir qui il est. C'est quelque chose que nous allons tous apprendre à faire à l'avenir.

Au niveau émotionnel, ce sont généralement des bébés très calmes et agréables. Ils créent un lien très intense avec leur mère. Ce lien intense, qui dure jusqu'à ce qu'ils aient quatre-cinq ans, peut être considéré comme un comportement « collant ». C'est souvent leur première incarnation sur cette planète et ils ont besoin du réconfort et de la stabilité que la présence physique de leur mère peut procurer. Ce sont aussi des enfants très aimants. Ils cherchent souvent à aider et guérir les humains et les animaux qui sont en détresse.

Ils sont aussi extrêmement sensibles. Un enfant Cristal n'est pas seulement capable de lire les archives de l'âme d'une personne, mais aussi de « récupérer » et ressentir toutes les tensions et les colères non résolues qu'une personne peut conserver au niveau inconscient. C'est pourquoi les enfants Cristal sont si sensibles à leur environnement. Ils peuvent également être très sensibles à l'alimentation et développer des allergies alimentaires. Eduquer un enfant Cristal peut être un véritable défi. Généralement les problèmes non résolus des parents sont ressentis par l'enfant qui sera affecté négativement par ces émotions toxiques. Les parents d'enfants Cristal doivent être disposés à travailler leurs problèmes afin de fournir un foyer équilibré à leurs enfants.

Mais peut-être que le trait le plus remarquable des enfants Cristal est sleur puissance. Ils respirent la puissance. Ce sont des enseignants de la responsabilité et de puissants maîtres dans leur propre droit. A ce jour, ils sont sans doute incarnés dans de jeunes corps, mais ils maîtrisent les puissantes énergies d'un maître de la sixième dimension. C'est pourquoi il est essentiel que leurs parents apprennent à les respecter et à négocier avec eux. Sinon cette puissante énergie sera utilisée dans des luttes de pouvoir que le parent ou l'éducateur ne gagnera jamais.

Les enfants Cristal ne comprennent pas vraiment ce qu'est la peur. Ils savent qu'ils sont toujours en sécurité. Ils peuvent exaspérer un parent ou un éducateur par des comportements qui semblent risqués ou « stupides ». Ils ont souvent besoin qu'on leur explique avec amour pourquoi ces comportements sont considérés comme dangereux pour eux. Parce que l'expérience physique est toute nouvelle pour eux, ils peuvent ne pas percevoir les limites du corps physique et faire des « bêtises » du genre sauter par la fenêtre du deuxième étage, si on ne leur explique pas les conséquences de tels actes.

Leurs capacités particulières

Les enfants Cristal ont de nombreux "dons" qui découlent de leurs compétences multi-dimensionnelles. Ils ont la capacité - mentionnée ci-dessus -, de lire les champs énergétiques des gens. Ils peuvent également communiquer par télépathie, à la fois entre eux, et avec leurs parents.

Les enfants Cristal sont très "connectés" à leur conscience de groupe. Ils se soutiennent et s'aident les uns les autres sur des plans subtils. Ce qui est aussi le cas des enfants Indigo, dans une certaine mesure, mais cette capacité est encore plus prononcée chez les enfants Cristal. Parce qu'ils sont nés avec une pleine conscience de leur chakra du coeur, ils sont en mesure de se connecter à leur conscience de groupe et de "canaliser" des informations. C'est la raison pour laquelle parfois ils ne parlent pas jusqu'à ce qu'ils aient quatre-cinq ans. Ils n'en ont pas besoin car ils reçoivent des informations par d'autres moyens. C'est lorsqu'ils commencent à se socialiser à l'extérieur de leur foyer qu'ils comprennent la nécessité de l'échange verbal avec ceux qui ne sont pas télépathes.

De nombreux enfants Cristal sont nés avec d'autres capacités psychiques, allant de la télékinésie à la capacité de "lire" un livre sans en ouvrir la couverture. Ils seraient aussi en mesure de se guérir eux-mêmes et d'effectuer des changements physiques dans leur corps grâce à la puissance de leur esprit. Cependant, ces types de dons ne sont pas la principale raison de leur incarnation. Ces dons psychiques sont inhérents à tous les humains, si nous savons comment y accéder ; les enfants Cristal nous l'apprendrons. Ce qui est important pour eux est que nous nous responsabilisions, que nous apprenions à accéder au chakra du cœur et que nous agissions à partir de l'amour et de la conscience de l'unité.


Certains problèmes rencontrés par les parents d'enfants Cristal

L'augmentation de l'autisme chez les enfants dans le monde entier est l'une des questions liées à la venue des enfants Cristal. Les enfants autistes sont, en termes métaphysiques, des enfants qui ne sont pas pleinement incarnés dans leur corps, et qui ont choisi de conserver l'essentiel de leur énergie dans les dimensions supérieures. L'essentiel de leur attention est tournée vers les autres dimensions et ils ne se relient pas bien au plan physique. Généralement, ce sont l'angoisse et la peur qui incitent l'enfant à faire un tel choix. Comme les douces âmes des enfants Cristal viennent s'incarner sur la planète, nombre d'entre eux sont tellement traumatisés par les énergies de la Terre qu'ils cherchent plutôt à rester dans des dimensions plus élevées.

Mais les enfants autistes enseignent aussi l'amour. J'ai travaillé avec eux et j'ai observé de nombreux enfants autistes. Au-delà des soi-disant problèmes de comportement, j'ai découvert des âmes aimantes et très lumineuses.

Le retard du langage a été discuté et expliqué ci-dessus.

Beaucoup d'enfants Cristal souffrent également du syndrome de Déficit d'Attention quand ils grandissent parce qu'il y a beaucoup d'énergie créatrice de haut niveau s'écoulant par le biais de leur système nerveux. Souvent notre culture ne fournit pas les canaux ou la stimulation pour une telle créativité, et les parents peuvent lutter pour focaliser cette énergie de manière créative plutôt que destructive.

Les enfants Cristal peuvent aussi avoir des accès de colère puissants et être extrêmement manipulateurs. C'est parce qu'ils sont tout à fait vierges sur le plan de la manifestation physique, et qu'ils se sentent souvent menacés si leur «création de la réalité" est contrariée par un adulte. L'enfant Cristal est un puissant Créateur ; il cherchera à créer une réalité sécurisante et confortable pour lui. Si ce n'est pas le cas, l'enfant va chercher à la changer par tous les moyens possibles, y compris les accès de colère, la manipulation et les stratégies de pouvoir.

J'ai souvent été « manoeuvrée » par des enfants Cristal dans ma propre salle de thérapie. Parce qu'ils perçoivent immédiatement que je suis là pour les analyser en quelque sorte et qu'ils trouvent cela ennuyeux et désagréable. Alors ils refusent de coopérer et de dessiner avec moi. (Les Indigos aiment dessiner et montrer leur créativité). Les enfants Cristal expriment leur créativité de façon plus directe. Voici la séance la plus mémorable que j'aie jamais eue avec une enfant Cristal : j'ai commencé à lui demander de faire certaines tâches, elle a refusé. Elle était en larmes, je l'ai donc laissé faire ce qu'elle voulait. Elle a examiné tous mes cristaux, et nous nous sommes retrouvées par terre à jouer «rupture» avec des cartes de Tarot. Ma pièce avait l'air d'avoir été dévastée par une tornade, mais l'enfant avait passé un moment agréable avec moi et ne voulait plus rentrer chez elle. Je me demandais ce qui s'était passé. Je venais d'être plongée dans une création d'enfant Cristal, à savoir le jeu amusant plutôt que l'analyse sérieuse.

Certains enfants Cristal semblent avoir des problèmes de coordination et "d'incarnation dans leur corps". Pour beaucoup, c'est la première fois qu'ils sont dans un corps ; ils peuvent avoir besoin d'aide pour maîtriser les mécanismes de l'incarnation physique. Les parents peuvent les aider par le biais d'une thérapie par le jeu ou par des cours mettant en avant la créativité et les mouvements du corps tels que l'art et la danse.

canta

Féminin
Nombre de messages: 301
Age: 33
Location: le monde
Humeur: évolutive
Date d'inscription: 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant Cristal

Message par canta le Sam 7 Fév - 13:23

L'histoire d'une enfant Cristal

Angela est une enfant Cristal âgée de six ans. Elle a été l'un des premiers enfants Cristal à s'incarner sur la planète Terre ; c'est une âme très courageuse. Une pionnière de la nouvelle conscience.

Sa mère me l'a amenée parce qu'elle luttait contre l'hyperactivité et l'incapacité d'Angela à s'adapter au système scolaire, bien qu'elle soit une enfant très intelligente capable de lire avant même d'avoir été scolarisée. La mère d'Angela, Linda, l'a retiré d'une école pour la mettre dans une autre car elle était malheureuse.

Angela a bien choisi sa mère. Linda dirige une garderie pour enfants, et est une mère aimante et concernée. Elle insiste sur le fait qu'elle ne mettra jamais sa fille sous Ritalin ou tout autre médicament, elle cherche constamment les meilleurs médecines et soins de santé naturels pour sa fille.
L'histoire d'Angela est intéressante car elle montre certaines des difficultés rencontrées par les enfants Cristal et leurs parents. Angela est née après terme, à 38 semaines, et l'accouchement a dû être déclenché. C'est un bébé qui a souffert de coliques. Lorsque Angela avait dix mois, sa mère a été hospitalisée pour cinq jours et a subi une opération chirurgicale mineure. Le quatrième jour, Angela, qui était gardée à la maison, a fait une crise d'épilepsie. Elle a été diagnostiquée comme étant épileptique alors que tous ses électro-encéphalogrammes sont normaux. Après cela, elle a eu en moyenne une grande crise par semaine, bien qu'elle puisse parfois avoir trois crises au cours d'une seule journée.

Il semble qu'Angela était très reliée à sa mère, et la surcharge de douleur ou d'énergie électrique qu'a connue Linda à l'hôpital s'est transmise à Angela et a "fait sauter" son système nerveux. La surcharge d'énergie se manifestant par des crises d'épilepsie. Une fois qu'Angela a été sur-stimulée de cette façon, l'énergie s'est juste déversée en elle.

Angela a finalement surmonté ces crises, mais elle en a une autre à six ans quand elle a dû subir une opération d'ablation de ses amygdales. Une fois de plus, la douleur était trop forte pour son système nerveux. Depuis lors, elle s'est plainte de maux de tête et de bruits dans sa tête, ce qui, pour moi, indique qu'elle est capable « d'entendre » les énergies qui passent à travers elle.

Linda lui a fait faire un scanner du cerveau pour vérifier que les maux de tête persistants d'Angela ne cachaient pas de problème grave. Le scanner était normal, mais a montré que le crâne d'Angela est trop grand et qu'il y a un espace entre le cerveau et le crâne. De toute évidence, il s'agit d'une étape évolutive comme le prévoit certaines espèces, soit vers une plus grande capacité cérébrale, soit vers un crâne capable de supporter les énergies plus intenses et plus étendues des corps subtils d'un être multidimensionnel.
J'ai suggéré à Linda que les maux de tête d'Angela pouvaient aussi être liés à son régime alimentaire. Celle-ci a tendance à privilégier la malbouffe. Or, les enfants Cristal ont un système digestif très sensible et la surcharge de toxines dans le foie d'Angela peut produire ces maux de tête persistants pour la "désintoxiquer".

Certains comportements d'Angela sont à la limite de l'autisme. Elle aime se balancer d'avant en arrière, tourner sur elle-même, elle est toujours active et trouve qu'il est difficile de se concentrer. Comme elle me l'a dit, il y a trop d'énergie dans son corps. Mais elle n'est pas autiste, elle est juste une enfant lumineuse, merveilleuse et aimante.

Elle est aussi très autoritaire et manipulatrice. Mais comme je l'ai expliqué ci-dessus, ce sont des comportements qu'emploient les enfants Cristal pour s'assurer du succès de leurs exercices de "création de la réalité".

La plupart des gens qui rencontre Angela la trouve douce, affectueuse, vive et pleine d'amour, mais aussi épuisante, exigeant constamment de l'attention et des stimulations. Je pense que lorsqu'elle grandira, elle se "posera" et sera capable de découvrir de manière plus approfondie qui elle est ainsi que sa contribution pour la planète. Et je suis convaincue que sa mère aimante lui fournira la sécurité et la stabilité dont elle a besoin.

A suivre...

canta

Féminin
Nombre de messages: 301
Age: 33
Location: le monde
Humeur: évolutive
Date d'inscription: 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant Cristal

Message par canta le Sam 7 Fév - 13:23

Guerriers du cœur : la voie de l'enfant Cristal artisan de paix -
2ème partie
par Celia Fenn (www.starchildglobal.com)


Note d'Ivaoa : comme promis vendredi dernier, voici la traduction de la seconde partie de l'article de Célia Fenn. C'est toujours aussi passionnant selon moi. Au cours des cinq dernières années, j'ai constaté l'émergence du maternage en France, influence qui nous vient des Etats-Unis et du Canada, qui remet au goût du jour l'allaitement maternel et prône le massage, le portage en écharpe, le co-dodo, l'hygiène naturelle et bien d'autres nouvelles manières d'être parent. C'est peut-être à ce mouvement de fond que fait allusion Célia Fenn lorsqu'elle parle de la méthode de "Parentalité consciente" (je sais, la traduction est un peu alambiquée mais elle reflète vraiment les termes anglais.)

Le passage sur les demandes des Enfants Cristal durant la grossesse a aussi fait écho en moi car ma fille est venue "me voir" en rêve avant ma seconde échographie pour m'annoncer qu'elle était une petite fille. Plus tard, elle nous a soufflé son prénom qui lui va comme un gant.

J'arrête là mon bavardage et vous souhaite une bonne lecture.



Deuxième partie

La Mission de l'enfant Cristal
Etre parent d'un enfant Cristal : la méthode de "Parentalité consciente"
Les différents types d'enfants Cristal
Leurs cadeaux pour nous : aujourd'hui et à l'avenir



La Mission de l'enfant Cristal

La mission première de tous les enfants Cristal est de faire avancer l'évolution humaine grâce au processus d'ascension. Ils sont ici pour nous réveiller et nous montrer comment vivre d'une manière totalement nouvelle et différente. Par le simple fait d'arriver en grand nombre et de diffuser leur énergie Cristal, ils facilitent un changement des énergies planétaires.

Mais ils sont aussi ici pour enseigner les compétences de vie multi-dimensionnelles et la responsabilisation.

L'enfant Cristal se déplace aisément entre les différentes dimensions ou phases de la réalité. Ils ne sont en aucun cas limités au monde de la troisième dimension, même s'ils ont des corps et qu'ils vivent dans la réalité tri-dimensionnelle. Ils sont principalement accordés à la sixième dimension et ils apportent cette énergie à la planète.

Il s'agit d'une énergie plus lente que celle qui prévaut dans notre réalité. Les enfants Cristal deviennent hyperactifs lorsqu'ils sont incapables de gérer le flux des énergies supérieures. En général, plus on est proche d'une fréquence énergétique élevée, plus on devient lent et paisible. C'est la clé principale pour gérer l'énergie de fréquence supérieure et comprendre qu'il n'est pas nécessaire de se précipiter pour tenter de contrôler votre réalité par le biais d'actions extérieures dans le monde matériel. L'être multi-dimensionnel sait que l'on façonne la réalité à des niveaux supérieurs par les processus de l'Intention et de la Manifestation, mais toujours en alignement avec la Volonté Supérieure.

Ainsi, les enfants Cristal vont presque nous forcer à ralentir et à gérer l'énergie comme ils le font, à comprendre qu'il y a beaucoup de temps pour explorer, créer et expérimenter, que nous n'avons pas à faire quoi que ce soit d'autre maintenant que de permettre à ce flux d'énergie supérieure de nous conduire vers de nouveaux et différents domaines d'expérience. Et que la fixation d'un but sera suffisant pour diriger le flux d'énergie vers des canaux gratifiants et agréables.

La responsabilisation est un aspect nécessaire de la vie multi-dimensionnelle. Les enfants Cristal SAVENT qu'ils ne doivent jamais être victimes ou entrer dans des drames où ils auraient un rôle de victime. Ils savent comment se responsabiliser par le biais des processus de CO-CREATION et de MANIFESTATION. Ils attendent de leurs parents de savoir également cela. Et si les parents ne co-créent pas avec amour et respect, des problèmes surgiront. Heureusement, la plupart des enfants Cristal ont choisi leurs parents, généralement des Indigos, qui sont assez sages pour comprendre déjà ces principes.

Le principe sous-jacent à cette manière de vivre est la CONSCIENCE DE L'UNITE. Les enfants Cristal comprennent cette unité. Ils la vivent. Ils ressentent les énergies des gens à chaque fois qu'ils sont hors de leur foyer. Ils captent l'anxiété et le stress des autres. Ils "ressentent" les toxines dans l'environnement et dans les aliments. Ils veilleront donc à ce que nous créeons un monde plus propre et plus harmonieux, plus confortable pour nous tous.


Etre parent d'un enfant Cristal : la méthode de "Parentalité consciente"

Les enfants Cristal demandent à être éduqués d'une façon très différente des modèles éducatifs standards.

Tout d'abord, ils cherchent à être impliqués dans l'ensemble du processus d'Incarnation / Grossesse, ceci dès la conception, si ce n'est avant. Ils communiquent souvent avec leurs futurs parents en leur faisant certaines demandes. D'après mon expérience, ces demandes concernent souvent des choses comme cesser de fumer, adopter un mode de vie plus sain, parce que l'enfant ne peut pas s'incarner dans un corps maternel toxique au niveau physique. Les demandes peuvent également concerner un travail sur l'Enfant Intérieur des parents, afin d'éliminer les toxines aux niveaux émotionnel et mental, avant qu'un enfant Cristal de fréquence supérieure se sente en sécurité de s'incarner par le biais d'un couple de parents.

Les enfants Cristal ne viendront que s'ils y sont invités et sont désirés. Quand je travaille avec des femmes enceintes, je m'assure toujours que l'enfant soit le bienvenu dans le monde physique et que ce dernier soit nourrissant et aimant, aussi bien avant qu'après la naissance. Je préfère avoir une séance de suivi mensuelle avec la mère pour m'assurer que tout va bien et pour transmettre certains messages aux parents.

Les enfants Cristal demandent également que les DEUX parents soient impliqués dans le processus éducatif. J'ai eu plusieurs messages demandant à ce que les deux parents soient responsable de l'éducation. Que chacun des deux parents fournissent à la fois le côté matériel des choses et le côté émotionnel. Ceci casse les schémas où les pères pourvoient au côté matériel tout en étant émotionnellement absents, tandis que les mères nourrissent affectivement l'enfant tout en étant matériellement démunies et dépendantes. Les enfants Cristal ne veulent pas s'engager dans ces modèles. Au contraire, ils veulent des modèles équilibrés et des responsabilités parentales équilibrées.

Ils veulent aussi que nous nous impliquions davantage dans des rituels ou cérémonies de passage dans leur vie. À l'heure actuelle, en dehors des rituels de bienvenue pré-natals, nous sommes également impliqués dans des "cérémonies du Nom» qui regroupent les familles et les amis, et qui visent à honorer le nom que l'enfant a choisi. Eh oui, les enfants Cristal choisissent toujours leur nom et le transmettent à leurs parents. Ainsi, les parents doivent être à l'écoute des noms plutôt que d'en choisir un ! Quand les enfants Cristal grandiront, ils nous guideront probablement vers d'autres rituels et cérémonies en fonction de leurs progrès dans leur vie.

Si vous souhaitez plus d'informations sur le processus de "Parentalité Consciente", comme nous l'appelons, vous pouvez visiter notre site Web : www.starchild.co.za. [Note d'Ivaoa : le site est en anglais] et lire la page intitulée "Jose et Ines's Diary" (Le journal de José et Inès). José et Inès sont un jeune couple qui éduque activement un enfant Cristal, ceci commençant par un contact plusieurs années avant la conception de leur fils Gabriel jusqu'à la naissance de celui-ci en Décembre 2003. José rédige ce journal pour partager leur expérience liée au fait d'être parent de cet enfant Cristal-là.


Les différents types d'enfants Cristal

Il existe différents noms donnés au groupe connu sous le nom "d'enfants Cristal". Ces noms se réfèrent généralement à différents types d'enfants Cristal.

Les enfants Cristal sont parfois appelés "les Enfants Dorés" parce qu'ils ont tendance à s'incarner sur le Rayon Doré d'évolution spirituelle. Ceci signifie qu'ils sont nés avec toutes les connaissances et la compréhension d'une âme évoluée, ainsi qu'avec la capacité de devenir ce que nous avons appelé un "avatar". Un avatar étant quelqu'un qui détient un état avancé de conscience pour la planète. Avec l'arrivée d'avatars potentiels aussi nombreux, nous pouvons être sûrs que la planète atteindra bientôt des niveaux supérieurs à un rythme rapide.

Les enfants Cristal peuvent gérer plus d'un Rayon Sacré à la fois, et beaucoup d'entre eux s'incarnent également sur le Rayon Magenta. Il s'agit des artistes, des poètes, des musiciens et des sensitifs. Ils sont principalement ici pour reconnecter les êtres humains à leurs capacités créatives. Une fois de plus, ils nous apprendront à danser, à chanter, à créer de la musique et à célébrer l'expérience d'êtres humains multi-dimensionnels.

J'ai également rencontré des Cristal, à la fois des enfants et des adultes, qui gèrent également le Rayon Indigo-Violet et le Rayon Vert-Bleu. Ces rayons semblent être associés à la guérison de la planète et à la connexion avec les dimensions angéliques supérieures de la conscience. Ils sont les enseignants et les guérisseurs de la planète.

Bien entendu, un enfant Cristal peut gérer ces quatre rayons en même temps, donc être à la fois un artiste, un enseignant et un guérisseur.

Quand un enfant Cristal a fait évoluer son véhicule de conscience au point qu'il puisse gérer tous les rayons associés à l'expérience de la Planète Terre, alors il peut être nommé " Enfant Cristal Arc-en-Ciel".

Il existe déjà des enfants ayant le potentiel "d'Enfant Cristal Arc-en-Ciel". Mais jusqu'à présent, je ne connais encore personne capable de gérer tous les rayons à la fois. Ce n'est probablement pas encore possible, mais avec la pleine conscience du Christ, nous deviendrons assez grands pour cela au prochain stade de notre évolution.


Leurs cadeaux pour nous : aujourd'hui et à l'avenir

Alors que nous prenons soin de nos enfants Cristal et les éduquons, nous devons être conscients du cadeau qu'ils nous apportent.

Ils sont l'avenir. Ils nous montrent ce que nous allons devenir. Et leur cadeau particulier pour nous est de nous faire savoir que nous pouvons devenir cela MAINTENANT, si nous choisissons de laisser leurs énergies nous conduire à la prochaine étape sur l'échelle de l'évolution.

En arrivant en grand nombre, ils accélèrent le passage de l'état Indigo à l'état Cristal - ou l'éveil spirituel -, d'un grand nombre de personnes déjà incarnées sur la planète. Il n'y a pas de limite d'âge. Que vous ayez 10 ans ou 100 ans, vous pouvez bénéficier de la Vague d'Energie Cristal. De plus en plus d'adultes renaissent à l'état d'Enfant Cristal et deviennent des adultes Cristal.

Ceci peut être un processus difficile, mais les enfants Cristal nous soutiennent sur le plan énergétique, tout comme il nous est demandé de les soutenir sur le plan physique.

Il s'agit d'un échange de sagesse. Ils nous apportent la sagesse de l'avenir afin de nous montrer ce que nous allons devenir. En retour, ils nous demandent de leur donner ce dont ils ont besoin de la sagesse de notre passé afin d'être ici en ce moment présent de l'histoire terrestre.

Il s'agit d'un partenariat. Une relation dans laquelle le Passé et l'Avenir s'unissent dans le Moment Présent. C'est à ce point de convergence que le miracle de l'Ascension et de l'Evolution se produit. Nous sommes en train de créer une Nouvelle Terre et une nouvelle espèce d'Ange humain par ce mariage du Passé et de l'Avenir.

Alors, célébrez votre Enfant Cristal ou enfant Christique en tant que porteur de ce merveilleux cadeau - à vous de jouer !

canta

Féminin
Nombre de messages: 301
Age: 33
Location: le monde
Humeur: évolutive
Date d'inscription: 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant Cristal

Message par canta le Sam 7 Fév - 13:26

Coucou à tous !
J'ai eu ce sujet sur le lien suivant:

http://enfantcristal.over-blog.com/

Il y a beaucoup d'infos...
Je pense fort à vous et vous aime fort fort fort !!

Votre dévouée Lacantah

canta

Féminin
Nombre de messages: 301
Age: 33
Location: le monde
Humeur: évolutive
Date d'inscription: 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant Cristal

Message par Chien Blanc Galactique * le Sam 7 Fév - 14:57

Merci à toi !

_________________

Claudine





"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
. . . . . . . . . . . . . . . . . .Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN

Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages: 1842
Age: 63
Location: Terre - Strasbourg
Humeur: tout arrive !
Date d'inscription: 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant Cristal

Message par canta le Sam 7 Fév - 15:48

De rien Claudine!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...parce qu'il y a aussi des polémique etc...
Je sais qu'il y a déjà pas mal de maman d'amour parmis vous alors...

Pensées d'amour et de lumière!!!

canta

Féminin
Nombre de messages: 301
Age: 33
Location: le monde
Humeur: évolutive
Date d'inscription: 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant Cristal

Message par Chien Blanc Galactique * le Sam 7 Fév - 15:52

En fait, je t'ai dit merci parce que ça m'a permis de comprendre le comportement d'enfants et de gens autour de moi...
Y compris le mien (de comportement), y compris les images que je reçois pour l'instant de mon petit fils...

C'est quoi les polémiques autour de ça ?

_________________

Claudine





"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
. . . . . . . . . . . . . . . . . .Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN

Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages: 1842
Age: 63
Location: Terre - Strasbourg
Humeur: tout arrive !
Date d'inscription: 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant Cristal

Message par canta le Sam 7 Fév - 16:11

Disons que l'enfant indigo est pas mal controversé, mais comme beaucoup de choses qui dépasse la rationnalité des uns et des autres.
A mon avis je suis convaincu que ce phénomène existe dans l'énergie mais cela a dû être récupéré par des personnes pas toujours bien intentionnée ou conscientes...
toujours une histoire de discernement...

canta

Féminin
Nombre de messages: 301
Age: 33
Location: le monde
Humeur: évolutive
Date d'inscription: 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant Cristal

Message par canta le Sam 7 Fév - 16:14

tiens Claudine,
cela peu t'intéresser comme lien pour savoir les caractéristiques des enfants et adultes indigo...

http://philsland.blogs.com/philsland/2004/10/lenfant_indigol.html

canta

Féminin
Nombre de messages: 301
Age: 33
Location: le monde
Humeur: évolutive
Date d'inscription: 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant Cristal

Message par Chien Blanc Galactique * le Sam 7 Fév - 16:39

oups.... intéressant !
à plus d'un niveau !

Les commentaires aussi, mais aujourd'hui, j'ai envie de croire à ça, et ça me donne envie de pleurer. Et les larmes qui sont montées m'ont brûlé les paupières.

_________________

Claudine





"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
. . . . . . . . . . . . . . . . . .Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN

Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages: 1842
Age: 63
Location: Terre - Strasbourg
Humeur: tout arrive !
Date d'inscription: 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant Cristal

Message par canta le Sam 7 Fév - 16:50

moi aussi j'ai envie d'y croire et je comprends Belle Claudine, la résonnance est forte pour moi aussi...
je remarque d'autant plus par rapport à cette onde d'humain jaune, une forme d'appelle et de prise en charge de ma santé concrète et comme guidée par "quelque chose" ou "quelqu'un(e)"?...

canta

Féminin
Nombre de messages: 301
Age: 33
Location: le monde
Humeur: évolutive
Date d'inscription: 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant Cristal

Message par canta le Sam 7 Fév - 16:52

connaîs-tu la radio Ici et maintenant?

canta

Féminin
Nombre de messages: 301
Age: 33
Location: le monde
Humeur: évolutive
Date d'inscription: 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant Cristal

Message par Colombine le Sam 7 Fév - 17:03

merci lacantha pour ce sujet.

pour tout te dire, à peine que je lisais quelques lignes que je me suis mises à pleurer, tellement ce que tu decrivais raisonnait fort en moi, mais je n'avais pas voullu faire vraiment le lien, entre Nicolas, mon fils et cette notion d'enfant christal.
Peut être que tu as mis cet article pour que je prenne consceince de tout ce qu'il est.
Pour la petite histoire, il a été conçu, en Aout 1999, autour du jour de l'éclipse solaire.
Son père n'etait pas très chaud pour avoir un second enfant et il etait un peu dans une attitude de ceinture-ceinture.
Mais un soir, cela a été plus fort que lui, plus fort que moi, comme si nous avions été poussé par une force qui n'etait pas reellement la notre. Je n'y avais pas fait trop de cas, car j'etais en tout tout debut de cycle, normalement, je n'aurai pas du concevoir, mais j'ai preservé pendant 15 jours (et oui, aucun gynéco ne veulent me croire) et la conception a eu lieu autour du 11 aout (d'après les calculs du medecin lors de la 1ère echographie).

Donc, mon fils a vraiment tout fait pour venir et a même choisi un moment très particulier.

Avant sa conception, cela faisait au moins 4 mois, qu'il m'avait dis qu'il voulait venir et qu'il etait un garçon.
il a choisi lui même son prenon, sans que j'y reflechisse. C'etait un 6 decembre, nous regardions un reportage sur la saint nicolas et j'ai dit à Pierre, son père, c'est sympa comme prenon, qu'est ce que tu en penses et il a dis, c'est vrai. Voila comment il a choisi.......

Nicolas a été précédé d'une soeur, qui est arrivée en 1998, donc conception, aout 1997, 10 ans après le debut de la mise en place du calendrier, en 1987. Quand j'etais au stage, avec Paul et Véronique, en 2007, leur amis hollandais nous ont dis que depuis 1987 et tous les 10 ans, il y avait un gros flux d'energie qui nous arrivait dessus, dut, parait-il, à l'explosion d'une super-nova et à chaque fois, c'etait un step d'evolution pour notre humanité. Donc claire, a été conçu aussi, lors de la seconde vague d'energie.

Ces dates coincident avec les dates qui sont donnés par ton article, car visiblement, les premiers enfants cristals ont commencé à arriver en 1998 et 2000. L'autre fait interessant, c'est que mes 2 enfants ont décidé de naître fin avril, avec 2 jours d'écarts (elle le 29 et lui le 27). Ils sont super complementaires, c'est comme si, chacun etait là pour me monter un aspect de la vie et l'autre son contraire.

Ils ont été, tous les deux, les elements déclencheurs de tout mon eveil spirituel. J'ai eu mes premiers messages lors de mon debut de grossesse de claire et j'ai décidé de changer d'activité professionnelle, lors de ma grossesse de Nicolas. Ils ont été là pour me montrer, pas à pas, tout le chemin que j'ai réalisé depuis leur naissance.

On m'avait dis que l'arrivé des enfants changent la vie, mais eux, ils m'ont fait faire un virage à 180°, à tout point de vue. Mon fils est télépathe, la grande phrase de Claire, quand elle en a mare qu'il la domine psychiquement (elle le domine physiquement), c'est "arretes de faire de la lecture de pensée, on ne peux pas avoir de vie privée, dans cette famille!!!!).
Je n'ai jamais pu reellement leur cacher quoique ce soit, vis à vis de mes hauts et mes bas, ils m'ont poussé, progressivement mais surement, à être de plus en plus authentique.

Je ne sais pas si ils sont christals ou indigo (ou ma fille indigo et mon fils christal ??), mais lui a ces petits copains, la haut, avec qui ils discutent tous les jours et l'école, c'est pas vraiment un problème. Il est très très attentifs au bien être des autres et, quand il va voir son père, surtout quand il n'etait pas bien, à la suite de notre séparation, il disait, papa a besoin de moi..... il pensait à son père, plutot qu'à lui et cela m'a toujours touché.
Sa soeur, claire est aussi très très sensible et très fine (elle ressens beaucoup de choses), elle a eu les problèmes de dyslexie de dernier niveau orthographe (comme moi) et j'avais lu que cela arrivait souvent chez les enfants indigos.

voilà pour mon témoignage, je ne sais pas s'ils sont des enfants cristals ou indigo, mais en tout cas, ils m'ont enormement apporté dans ma vie et je ne serais jamais devenue thérapeute et canal, sans eux. Et leur père est prof de yoga et magnétiseur et nos 10 ans passé ensemble a changé beaucoup de choses, aussi, pour lui.

je vous embrasse,

Cécile, chien blanc spectral

Colombine

Féminin
Nombre de messages: 531
Age: 43
Location: France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur: coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription: 08/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant Cristal

Message par Chien Blanc Galactique * le Sam 7 Fév - 17:03

je n'écoute guère la radio...

En réponse au post précédent, Lacanta, je crois que le choix est maintenant, et ici Smile
surtout ici.
C'est dur et je me sens un peu déboussolée par rapport à ce sujet, je vis actuellement une sorte de retraite forcée et je ne sais pas si j'aime ça, je ne sais pas encore comment je vais transcender ça.

Quand je parlais de tourner en bourrique dans l'onde actuelle, je ne croyais pas si bien dire....

Peut-être as-tu apporté la réponse, en tout cas, oui, je reprends en main des choses du genre soins du corps qui avaient été évincées par trois ans de stress (au pluriel)

_________________

Claudine





"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
. . . . . . . . . . . . . . . . . .Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN

Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages: 1842
Age: 63
Location: Terre - Strasbourg
Humeur: tout arrive !
Date d'inscription: 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfant Cristal

Message par dragon rouge galactique / le Sam 7 Fév - 21:39

bon ben il ne me reste plus qu'à m'y mettre !
à faire un

dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages: 793
Age: 39
Location: in france
Humeur: In the moove !
Date d'inscription: 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum