Lame VI - Cimi - Enlaceur des mondes - Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lame VI - Cimi - Enlaceur des mondes - Mort

Message par Chien Blanc Galactique * le Ven 7 Nov - 19:33

L'iconographie est on ne peut plus claire !
Drôle de représentation du mort... un pendu ! très occidentalisée encore, cette lame.... et bien primaire ! lol2
Bien loin du passage entre les mondes...

Claudine

"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
. . . . . . . . . . . . . . . . . .Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lame VI - Cimi - Enlaceur des mondes - Mort

Message par Marcheur du ciel le Ven 14 Nov - 20:51

Merci Chien Blanc Galactique pour cet arcane qui manquait dans mon jeu!

Marcheur du Ciel Spectral

Marcheur du ciel

Masculin

Message par Chien Blanc Galactique * le Ven 14 Nov - 23:06

avec plaisir ! Smile

Claudine

"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
. . . . . . . . . . . . . . . . . .Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic le Dim 12 Aoû - 9:48

C'est comme dans le film "Contact" avec la réplique "il faut voir comme un Végan"
s'il y en a parmi nous coucou

Après, il y a la scène qui montre des pages et des pages que personne n'arrive à faire coïncider. La révélation fut d'en mettre 3 l'une à côté de l'autre en se servant des repères se trouvant dans les coins de chacune des pages, et de relier 3 pages entre elles selon ce principe par un coin identique pour qu'elles s'imbriquent parfaitement et de "relier" la 1ère page avec la 3ème.
Pour faire simple : ne pas voir uniquement sur une dimension mais voir l'ensemble sur 2 voire 3 ou plus de dimensionnalités.

Puis après, cette scène des pages, la confirmation par un code binaire de l'authenticité des sources provenant de l'espace et dans lequel se découvre des fréquences, des ondes qui seront décryptés sur la première émission émise par l'humanité... je ne dis pas tout pour celles et ceux qui souhaiteraient voir ce film Wink

et donc, bien plus de résonances illimitées qui vont au-delà de mon entendement.

Dans le même ordre d'idée, la mort est un passage de Vie. Nous la considérons comme une finalité ou une fin en soi, mais elle n'est que la continuité de la Vie dans d'autres dimensions de Vie. Nous n'avons plus la perception de l'avant ou de l'après qui sont pourtant bien présents. Un peu similaire dans notre espace-temps ; nous avons le passé, le présent et le futur (sur un autre plan de conscience, il y a aussi le corps, l'âme et l'esprit). Nous ne faisons pas forcément le lien entre ce que nous avons pu générer dans notre passé qui fait que nous vivons par nos expériences vécues notre présent... tant bien que mal... idem pour moi. De la même manière, nous n'avons peut-être pas conscience que notre présent a et aura une influence sur notre futur. Dans mon intime conviction, tout est lié.
Nous voyons la mort comme nous la vivons sur le plan de la matérialité et de la densité.
Pour plus d'explications ou de compréhension avec discernement, objectivité, voir les film "Nosso Lar - Notre Demeure" ou "Au-delà de nos rêves".
La mort a certainement une autre signification que celle de tout simplement arrêter de vivre dans cette vie surtout pendu "s'enlacer par le cou". Symboliquement cela peut signifier séparer la tête du reste du corps Question
N'y a-t'il pas un rapprochement à faire avec la tradition maya ?
L'Enlaceur des Mondes est un passeur, psychopompe Question entre autre mais pas que ça !
L'Enlaceur Des Mondes mérite d'avoir un sujet spécifique pour lui sur sa compréhension et c'est super de l'avoir fait Chien Blanc Galactique. Mais il serait bien aussi de le faire pour les 19 autres glyphes. Nous les comprenons semble-t'il mieux car ils correspondent à notre réalité (notre réalité qui n'est pas le Tout et les mayas avaient certainement compris que nous faisons partie du Tout) et pourtant je suis sur que nous pourrions en retirer plus du sens et de l'interprétation du Chien Blanc, du Miroir, du Voyageur du Ciel, de la Tempête, de la Graine,...

Comme Enlaceur des Mondes, je vais faire de mon mieux pour donner mes impressions sur comment je le perçois, comment il résonne en moi, et peut-être comment il trouve sa place dans mon quotidien.
Aujourd'hui, Dimanche 12 Août 2012 (très belle journée sous le sunny ), nous sommes dans l'Onde Enchantée de l'Enlaceur des Mondes et cela est bien d'en retirer sa substance, sa quintessence pour mieux le vivre et le ressentir.
Attention, je ne dis pas qu'aucun d'entre vous ne le comprend pas. Chacun le comprend par rapport à sa propre quête et son inlassable pérégrination à travers l'espace-temps de l'Univers et ce qu'elle/il est aujourd'hui, à l'instant présent, dans le ici et le maintenant.

je ne révèle pas la Vérité mais seulement des réflexions Smile
et chacun(e) d'entre vous m'apportez des éclaircissements par vos facettes, votre différence et votre ouverture d'esprit... merci infiniment
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut