Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

"mental génétique" selon Natarajan

4 participants

Aller en bas

"mental génétique" selon Natarajan Empty "mental génétique" selon Natarajan

Message par Voyageur du Ciel Mar 9 Sep - 15:21

Ici un extrait de l'article situé : http://www.supramental.fr/supramental_reponse.php#21fev2008Ici

"""Cette fois, je suis convaincu qu'il existe bien un «mental génétique». Il faudra que je m'en explique amplement, mais une chose est certaine maintenant: j'ai récupéré le bon mental génétique de mon père à Shanghai, en novembre. Je me souviens très bien de la sensation, je contenais la mentalité de mon père à l'intérieur de moi-même, et j'ai pu voir instantanément pourquoi mon père a été obligé, quasiment, de me rejeter. L'expérience a duré plusieurs jours, parfois j'étais obligé de pleurer devant une telle merveille: cet être assez ordinaire, qui m'a toujours mis des bâtons dans les roues (ce serait extravagant de raconter tout ce que mon père a essayé de m'empêcher d'accomplir, mais j'y reviendrai) m'a légué son mental génétique, qui, épuré par la force supramentale, débarrassé de toutes ses scories, est un mental complètement amoureux de la vie. Mon père était accro à l'existence, mais comme il n'avait pas su contrebalancer cette addiction par la vie intérieure, il avait une peur bleue de la mort, qu'en fait, il n'a jamais acceptée, jusqu'à se couvrir de ridicule, en râlant sur le décès d'un de ses amis, plus âgé que lui, parti à plus de quatre-vingts ans... On aurait dit que la vie se permettait de le contrarier et qu'elle n'avait pas le droit de le faire, c'était vraiment pitoyable, comme si quelque chose en lui n'avait jamis voulu grandir... Grabataire, suite à une rupture d'anévrisme, il a survécu trois ans, dont six mois nourri par le ventre... Il était morbide et hypocondriaque, sans doute pour essayer de s'immuniser... Il est mort très étrangement au moment où moi-même essayait une dose homeo d'aconit trente CH, en avril 2001, qui m'a fait plonger très bas, toujours dans l'espoir d'en finir avec les «artifices génétiques» qui me torturaient une nuit sur trois depuis plus de trois mois. """
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"mental génétique" selon Natarajan Empty Re: "mental génétique" selon Natarajan

Message par AigleBleuResonant Mer 10 Sep - 2:57

Hola !

J'ai parcouru le site, pour moi c'est véritablement méga lourd à lire et rien de plus belle expérience pour cela que le vivre à travers Vipassana, tout ce que j'ai lu n'est que mentalisation de ce que l'on peut découvrir par l'expérience, pour moi c'est Vipassana pour d'autre ça peut être courir, faire la couture etc etc...

En tout cas ton témoignage et clair et intéressant et vaut mieux que le site internet.

Si t'as autre chose à nous témoigner n'hésite pas !

De toute façon question génétique il y a les introns et les exons et la plupart de ces guignoles de scientifiques sont encore à examiner des parties qu'ils croient être les seules codantes...

NAZEBROCK !!
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"mental génétique" selon Natarajan Empty Re: "mental génétique" selon Natarajan

Message par Voyageur du Ciel Mer 10 Sep - 6:48

Coucou Jenn jocolor

oui, Natarajan est un peu lourd à lire parfois, je le concède.
Et je te rejoins, rien ne vaut l'expérience, la sienne propre, confrontée aux réalités et ressentis pour avancer au mieux
ou du moins, du mieux que l'on peut king

Mille bésitos à toi
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"mental génétique" selon Natarajan Empty Re: "mental génétique" selon Natarajan

Message par MainBleueCosmique Mer 10 Sep - 16:15

Je t'adore miss NAZEBROCK !!!

"mental génétique" selon Natarajan 254498
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"mental génétique" selon Natarajan Empty Re: "mental génétique" selon Natarajan

Message par Colombine Jeu 11 Sep - 12:57

Bonjour Bonjour !!!

je ne suis pas allée sur le site, mais j'avais envie de vous faire part d'une expérience, que j'ai vecue, de novembre 2006 à janvier 2007. Nous sommes allées voir une chamane, mon ex-mari et moi, dans l'ultime but d'essayer de racommoder notre couple.
Elle pratiquait une technique qui s'appelle le 'déplombage', mais au sens littéral du terme, elle utilise effectivement du plomb, pour le faire.
C'etait plutot marrant, on etait dans sa cuisine, elle faisait fondre du plomb, sur sa gazinière, elle faisait quelques prières, bien à elle, puis elle identifait à quel niveau familliale, elle devait intervenir (liens non aidant.....), et elle utilisait son plomb, en le faisant couler dans une soucoupe, juste à coté (ou peut être au dessus de la tête, je ne me souviens plus) et après, elle allait analyser tranquillement sa sculpture de plomb et nous disait, soit c'est ok, tout est parti ou il y a encore du travail.
J'y suis allée trois fois, et à la fin, la sculture en plomb etait assez jolie. Et ce qu'elle m'a dit a été comfirmé, plus tard.
Mais, bien qu'après ces trois séances, j'etais très très bien et mon ex, aussi, avec le temps, je me suis rendue compte, que "le plombage", (la chappe de plomb, au sens figuré) etait revenu progressivement. J'ai compris aussi, après, qu'un developpement personnel et une comprehension psycho de ce qui nous empechait d'avancer, etait quand même nécessaire, car enlever l'energie plombante, c'est une chose, mais si mentalement ou intellectuellement, le chemin n'a pas été fait, cela revient !!!

je ne sais pas s'il y a un lien, avec le metal dont vous parlez, mais le plomb est du metal, alors peut être.... Wink .

je vous embrasse,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

"mental génétique" selon Natarajan Empty Re: "mental génétique" selon Natarajan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum