Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

JOURS DE PORTAIL GALACTIQUE - Définition

2 participants

Aller en bas

JOURS DE PORTAIL GALACTIQUE  - Définition Empty JOURS DE PORTAIL GALACTIQUE - Définition

Message par Voyageur du Ciel Dim 18 Mai - 7:17

Réponse à la question de Laurence, Guerrier Jaune Cristal.
JOURS DE PORTAIL GALACTIQUE  - Définition 909572 Merci de l'avoir posée, çà m'a permis de mieux comprendre également ce que signifiait le "portail galactique".

Source : Livret du Synchronomètre - Calendrier de la Paix -
Elaboré par Véronique Aigle Bleu Planétaire et Paul Tempête Bleue Electrique
(tiens tiens ... ne sommes-nous pas en O.E de Tempête en ce moment ?? ) Wink
Pour se procurer ce livret : http://synchronometre.1fr1.net/questions-frequement-posees-f3/ou-se-procurer-le-synchronometre-t133.htm

JOURS DE PORTAIL GALACTIQUE  - Définition Cal.Psi_Unit
Source Graphique : http://tortuga.usebynet.com


Cette matrice de 260 unités contient une figure binaire et symétrique composée de deux flux énergétiques (les cases sombres dans le dessin ci-dessus) de 26 unités chacune, appelées "PORTAILS D'ACTIVATION GALACTIQUES". Cette figure représente la dynamique de l''énergie universelle, le code galactique de la vie universelle. Ils contiennent plusieurs niveaux d'informations, amenant des perceptions plus profondes de la pensée, utiles à la reformulation de notre mental.

De leurs observations célestes, les Mayas ont remarqué que ces jours de portails correspondaient à des jours d'ouverture, de fenêtre ou portail d'où affluaient les énergies des différentes dimensions. Ces jours particuliers, ajoutez à l'affirmation quotidienne, la phrase suivante : "je suis un portail d'activation galactique, entre en moi" et permettez ainsi au Créateur, Hunab Ku, de libérer ces énergies spéciales à travers vous, de les libérer sur le plan terrestre et ainsi les offrir à notre Terre-Mère. En vous transformant en conducteur de ces énergies, vous permettez à votre être d'être activé ! Ces jours sont des jours propices à la méditation où vous pourrez recevoir des réponses et des guidances !

Remarquez aussi que ce dessin n'est pas sans rappeler notre double hélice d'ADN !


JOURS DE PORTAIL GALACTIQUE  - Définition Coeur
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURS DE PORTAIL GALACTIQUE  - Définition Empty Re: JOURS DE PORTAIL GALACTIQUE - Définition

Message par Oleadraconis Jeu 5 Juin - 6:56

Bonjour à tou(te)s .

profitant de ce jour portail, je relis ce post.
je n'y connais pas encore grand chose en 13:20,
mais ce qui est sur c'est que méditant sur l'oracje du jour je l'ai trouvé très beau et très inspirant...

une belle journée s'annonce cheers

Oleadraconis

Nombre de messages : 7
Age : 48
Location : PACA
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum