Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

5 participants

Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par Minthé Ven 2 Mai - 16:54

Week-end du 16 au 18 mai 2008

Niveau 2

Week-end du 30 mai au 1er juin 2008

Niveau 1


Pan-Rap Lyon Rhône et

SIMETH PAYAN



SEMINAIRE du

CALENDRIER SACRE MAYA

du Mexique


«LE TZOLKIN »



Niveau 2
(un stage niveau 1, pour les débutants, est prévu le week-end du 30 mai)

16, 17, 18 MAI 2008 ( Etoile Planétaire, Lune Spectrale et Chien Cristal

début : vendredi 16 mai à 17 h précises
fin : dimanche 18 mai vers 19 heures



Niveau 1
( pour les débutants)

30, 31 MAI et 1er JUIN 2008 ( Vent Spectral, Nuit Cristal et Graine Cosmique)


début : vendredi 30 mai à 17 h précises
fin : dimanche 1er juin vers 19 heures




Le CALENDRIER MAYA des 13 lunes de 28 jours mesure et calibre les synchronisations, il repose sur les cycles célestes, terrestres et biologiques qui équilibrent tous les systèmes avec le modèle du temps universel. Ils nous permet de nous synchroniser aux cycles naturels de notre environnement : ceux de la terre, de la lune, du soleil et de la galaxie.


LES TROIS CALENDRIERS EN UN ...




-Un Calendrier Lunaire de 365 jours → TUN mouvement et structure du Calendrier
-Le Calendrier Solaire de 365 jours → LE HAAB (18 mois de 20 jours)
-Un Calendrier Galactique de 260 jours → LE TZOLKIN (calendrier Sacré des Mayas)


* Connaissez votre signe maya ... dans les glyphes
* Interprétation ds glyphes mayas
* Le "Tzolkin" faction de l'univers : dans notre corps, notre esprit, nos méditations, en connection avec notre Mère Terre et le cosmos
* Les 65 harmoniques (Runes Ur - Codons)et la relation avec le calendrier maya
* 20 tables de la loi du temps (Méditation et ADN - retrouvez votre tranquilité et harmonie)
* L'onde enchantée des 13 lunes mayas
* Hologramme galactique cristal
* Codificateur de temps galactique tzolkin



*** SEMINAIRE ACCOMPAGNE DE BELLES CEREMONIES MAYAS AVEC NOS 4 ELEMENTS DE LA TERRE? MEDITATIONS ET DANSES COSMIQUES AZTEQUES-MAYAS ***

Durée : 2 jours, arrivée le vendredi AVANT 17 h, départ le dimanche vers 19 h
Tarif : 130 euros pour le 1er niveu, 180 euros pour le 2ème niveau, hors hébergement
Hébergement en pension complète : 55 euros/pers/jour ( voir les détails de l'hébergement)


Renseignements :
Simeth
06 63 29 43 20

Réservations :
Minthé
04 75 93 57 73 - 06 66 11 03 23

lapechedevigne@yahoo.fr
Minthé
Minthé

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Location : sablieres ARDECHE
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.lapechedevigne.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par MainBleueCosmique Ven 2 Mai - 21:17

Mouuuuip...

Je trouve ça quand même pas donné par rapport a ce que d'autres proposent gratos ou sur donation libre...
(cf : http://synchronometre.1fr1.net/ateliers-maya-f11/atelier-qui-valent-la-peine-et-sous-donation-t199.htm#1559 )

Mais bon ... ça doit être la Rolls des ateliers Maya sans doute Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth 32725



...Dans le Service...
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par Minthé Ven 2 Mai - 22:06

Oui Joël ! oui !

Simth est un femme Maya, porteuse du drapeau de la paix, porteuse du feu sacré maya, et qui heureusement pour nous vit maintenant en France.

Je suis allée à son atelier il y a 15 jours, j'étais stupéfaite, c'est vraiment génial !

Bon moi je suis revenue enchantée, et de plus, c'est un prix normal pour un stage, et même ce n'est pas cher, je trouve, par rapport aux stages qui se font d'habitude (il en passe quelques-uns chez moi, je sais de quoi je parle ...)

Mais bon, à chacun son budget. Pers j'aime autant apprendre le calendrier maya avec quelqu'un de là-bas, tant qu'à faire ...

D'autant plus qu'elle jouxte à son stage, des cérémonies et danses, pas piqués des vers.

Voili voilou !

Paix et lumière,

In lak'ech

Minthé
Minthé
Minthé

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Location : sablieres ARDECHE
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.lapechedevigne.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par MainBleueCosmique Ven 2 Mai - 22:37

Cool !!!

cheers
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par AigleBleuResonant Ven 2 Mai - 23:09

Hihi Smile Moi je vais voir sur le terrain tongue dans 41 jours...
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 2 Mai - 23:35

Rien de tel que l'expérience sur le terrain et le contact direct avec les autochtones... Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth 860766
ça c'est du vrai l'authentique ! in situ ! Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth 205819
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par MainBleueCosmique Ven 2 Mai - 23:41

Je propose une Initiation Khosmique à la Vraie Choucroute Garnie TRanscendantale dans le Vrai Haut Rhin de l'Alsace de l'Est Autentique si ça branche quelqu'un.

N.B. : J'accepte pas les chèques ni la carte bleue... Non mais !!!
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 2 Mai - 23:47

C'est toi le cuisinier céleste ??
Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth 84420 Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth 84420Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth 84420
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par AigleBleuResonant Ven 2 Mai - 23:59

Moi je propose une danse Khosmique avec mes vraies mains et mes vraies pieds et je vous propose de lever les bras dans le ciel pour sentir les énergies qui descendent dans tous les chakra et ouvrent ton chakra sacré comme un trou dans la strastosphère ferait décoller un 747 de Miami à San Tiego..; d'ailleurs j'ai caché un Sadhu dans ma poche, qui veut le voir ???
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par AigleBleuResonant Sam 3 Mai - 0:12

Bon trêve de plaisanterie ! Ce soir c'est ambiance rigolade...

On veut juste faire passer le mot que le nouveau monde du 13 20 T= Art il se fait autrement et qu'il faut maintenant se mettre en tête que la qualité n'est pas forcément équivalente au coût. Je connais des numérologues qui se forcent à augmenter leurs tarifs pour qu'on ne prenne pas leurs ateliers pour de la pacotille ! C'est pas dommage ça ??

Le nouveau monde c'est nous qui le créeons.

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth 823682
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 3 Mai - 0:24

Que le temps de l'argent est révolu et en train de mourir, ya qu'à voir :
crise famine mondiale alors qu'il y a plein à manger pour tout le monde, et subprimes...

Alors vive T = ART !

Minthé, message perso : n'oublie pas les 4 accords toltèques, surtout le 1er ! Wink Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par Minthé Sam 3 Mai - 10:34

Claudine,

le premier accord toltèque, il dit "ma parole est impeccable" ! ma parole est impeccable dans ce cas, je ne parle en mal de personne. Je ne parle pas de ce que je ne sais pas. Je dis que j'ai rencontré Simeth et qu'elle est formidable. Je dis que son enseignement est génial. Je n'attaque personne. Je ne juge pas. Je propose, c'est tout. Je ne me permettrais pas de juger des moyens de l'un ou de l'autre, ni de ses choix de formation. Chacun fait comme il le sent et c'est bien. Donc si mes paroles n'ont pas été impeccables, qu'on me pardonne, ce n'était pas intentionnel, mais je ne vois vraiment pas en quoi.

Le 2ème accord toltèque dit "je ne fais pas de supposition", il faut le méditer aussi. Quand on parle de quelqu'un qu'on n'a pas rencontré "de visu", on fait des suppositions. J'ai étudié avec Simeth, j'ai fait des cérémonies avec elle. Elle avait le drapeau de la paix de Roerich sur le bras. Il n'est pas donné à tout le monde, il ne s'achète pas, il se gagne. J'ai vu sa photo dans un magazine de Jose Arguelles, où on les voit tous les 2 ensemble, avec son fils Quetzal. Ce ne sont pas des suppositions, ce sont des réalités.

Après, si vous trouvez que son enseignement est trop cher, c'est votre droit.

Moi je dis que quelqu'un qui se déplace pendant un week-end hors de sa maison, de sa famille pour passer 2 jours à enseigner des trucs à des gens, a bien le droit de se faire payer, et que le prix qu'elle demande est correct par rapport à ce que je vois sur d'autres stages.

Voili voilou.

Paix et lumière dans vos coeurs, sérénité dans vos familles.

Ne nous prenons pas la tête, ne faisons pas de suppositions, ne parlons pas sans savoir.

Laissons chacun libre d'agir comme il le sent, proposons simplement, des initiatives différentes, chacun choisira celle qui lui correspond. Et de grâce, ne nous moquons pas, ne colportons pas de ragots qui peuvent ternir l'image de marque des gens, qui sont comme nous, respectables !

Dans la lumière,

In lak'ech

Minthé
Minthé
Minthé

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Location : sablieres ARDECHE
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.lapechedevigne.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 3 Mai - 11:45

Embarassed Oups !

Je me suis plantée, je voulais parler du j'sais plus combientième... justement !
Je le connais sous la forme :
"quoiqu'il arrive, n'en fais pas une affaire personnelle"

Et je parlais pour toi, pas de Simeth, parce qu'on s'est un peu lâchés la nuit dernière sur la question des stages payants, dans ce sujet et celui du Yuccatan, et que je ne voulais pas que tu risques de le prendre pour toi.

Ta réponse est très belle...

Amour et lumière !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par Minthé Sam 3 Mai - 11:55

Merci Claudine,

quelque chose me disait que tu te trompais de numéro ...

J'aurais du m'écouter et demander avant de répondre (mince, ma parole impeccable !)

Bon, non t'inquiète, j'ai pas pris pour moi !

J'aimerais, à part ça, moi aussi, aller sur place, mais ça viendra ! j'en suis sûre, je ne sais pas comment, mais ça viendra !

Merci pour l'attention du coup, c'était très gentil !

Bisous bisous,

Minthé
Minthé
Minthé

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Location : sablieres ARDECHE
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.lapechedevigne.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par AigleBleuResonant Sam 3 Mai - 17:31

Hello Minthé !

Et bien oui tu proposes et nous en sommes ravis ! si ça n'était pas le cas il aurait suffit pour nous de supprimer le message du forum. Chacun doit faire ses expériences et c'est bien pour celà aussi que nous invitons chacun à faire comme il le sent, ce qui ne veut pas dire qu'on s'exprimera sur un sujet qui nous tient à coeur.

Je comprends aussi que quelqu'un veuille être remboursé s'il se déplace pour donner un atelier. Mais on peut simplement demander une participation libre, ça permet aussi de lâcher ses peurs, c'est une belle expérience à vivre.

Et bien sûr on te considère en tant qu'être à part entière.

D'ailleurs ton lieu à l'air extra et ce que tu y fais aussi.

En ce qui concerne les ateliers en lien avec les traditions amérindiennes etc... n'hésite pas à y mettre l'info sur le forum.

Et un big HUG !

Jenn
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par Minthé Sam 3 Mai - 17:35

Merci Jenn ! hug à toi !

Bizzz

Minthé
Minthé
Minthé

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Location : sablieres ARDECHE
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.lapechedevigne.supersite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Simeth Maya Payan

Message par SOLEIL SPECTRAL Ven 20 Juin - 14:32

Bonjour Minthe

Merci pour ta façon de parler de moi.
Je suis très contente que nos vibrations se fusionnent.
Moi, comme maître, puis te dire que tu es quelqu'un de très spécial, avec un niveau de conscience élevé.
L'argent reçu pour mes stages ne génèrent aucun bénéfice comme tu as pu le constater : il couvre à peine mes frais...
La culture et la tradition ne se vendent pas.
Elles se partagent avec amour et conscience et harmonie.
Les personnes qui ne comprennent pas cela sont en-dehors de la vibration 13/20 encore accrochées à l'égocentrisme 12/60.
Mais comme me l'ont dit "mis abuelos de tradicion" : "lo material se te darà para cumplir tu mision" ...

Avec tout mon amour et mon respect pour ma petite soeur occidentale pareille à une Indienne dans sa tête et dans son coeur

"TLOKE-NAHUAKE"

Simeth Maya Payan
http://www.mayas.eu


Dernière édition par SOLEIL SPECTRAL Ahau-Hunl le Ven 20 Juin - 15:45, édité 2 fois (Raison : errata : lire 'Simeth' au lieu de 'sileth')
SOLEIL SPECTRAL
SOLEIL SPECTRAL

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Location : Lyon
Date d'inscription : 20/06/2008

http://www.mayas.eu

Revenir en haut Aller en bas

Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth Empty Re: Niv. 2 le 16 mai - Niv. 1 le 30 mai - en ARDECHE - Simeth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum