L' Analogue ... un vrai bonheur pour chacun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L' Analogue ... un vrai bonheur pour chacun ?

Message par Voyageur du Ciel le Ven 4 Avr - 17:45

Chers Dignes Représentants de la Terre et du Ciel,
Chers Kins Enchantés et Enchanteurs,

Y a pas longtemps que j'ouvre un peu plus les liens menant vers les glyphes, le Dreamspell etc toutefois, depuis hier, je me suis vraiment rendue compte que j'intégrais encore plus aisément les vibrations de chaque glyphe grâce à vos interventions, poésies, clin d'oeil, bref grâce à VOTRE expression.

Dès l'apparition d'un Passeur/Enlaceur .. en moi çà a fait "tilt" .. comme un élan de "connu depuis l'éternité, ancien copain de jeux, compagnon de silence également, même si je n'ai jamais vu les yeux ou le sourire ... A chaque fois qu'un Enlaceur/Passeur s'exprime, l'espace d'un coup s'agrandit ... le soleil brille plus fort ... les pirouettes sont au détour de la phrase ... l'analyse est fine, point trop "mathématique" .. une certaine poésie flotte... bon vous l'aurez compris c'est un vrai régal (heu, pour moi Embarassed !)

Alors, ce soir, en postant ceci, et sans vouloir être indiscrète, je souhaitais (tout en faisant ma petite curieuse ) en apprendre plus sur vos ressentis en présence (ce n'est qu'une image) d'un kin analogue ou même .... A-t-on les cheveux qui se hérissent en présence d'un antipode ? scratch
Marche-t-on à reculons en présence d'un guide ? Rolling Eyes

Eclairez-moi un peu siouplète

Est-il possible que, en lien avec les vibrations de chaque glyphe, je retrouve une certaine pêche parce que ce jour est Enlaceur/Passeur ayant pour guide le Miroir et Analogue le Voyageur ?
Quand cela se passe pour vous, avez-vous la sensation de retrouver une sorte de force intérieure que vous pensiez avoir perdue ou que vous ne ressentiez pas aussi intense ? scratch L'analogue permet-il d'encore mieux se connaître, se re-connaître, se dé ou redé-couvrir ?

Heu pardon ... j'ai fait long et y a beaucoup de questions king
Hé ben je vous laisse recheflir et je m'en vais boire l'apéro, tè !

Voyageur du Ciel

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L' Analogue ... un vrai bonheur pour chacun ?

Message par Sylvie chien blanc lunair le Sam 5 Avr - 9:55

Bonjour Martine Voyaceur du Ciel 33,

D'après mon vécu, il existe effectivement une affinité avec la Lune Rouge, mon analogue, lorsque j'en rencontre.
Comme je suis astropraticienne, j'ai la date de naissance de beaucoup de personnes que je côtoie et je fais le sondage en te répondant... scratch

Je connais une vingtaine de Lune Rouge et je ne suis amie qu'avec une! geek
Avec les autres, on se reconnaît tout de suite, mais il y a soit une entente qui reste dans le social et les échanges intellectuels/spirituels; soit comme une pudeur qui nous retiens d'aller plus loin..
Par contre, j'ai d'excellentes relations, échanges, communications avec les Ondes Enchantées Lune Rouge, qui est aussi mon OE. Ceci explique sûrement cela....!! alien

Avec le Soleil Jaune, mon antipode, ça boume tout de suite!!!
Le parler est franc et direct, les problèmes sont soulevés sans arrière pensée, la confrontation est amicale et évolutive.

Avec le Vent Blanc, mon guide, je me sens protégée et rassurée. Ces ëtres m'apportent souvent ce qu'il me faut spontanément, souvent même avant que j'aie conscience de mon besoin.... Le mot qui me vient est Bienveillance.... sunny

Avec le Singe Bleu, mon occulte, j'ai l'impression que ceux que je connais viennent révéler à mon contact leur don de jouer l'illusion et la magie !!!! Ce faisant, ils me révèlent ma capacité innée à faire de l'humour, capacité que j'ai longtemps ignorée....

voilà, dans cette revue, je viens de réaliser qu'il y a dans ces 4 kins des personnes avec qui cela ne passe pas du tout et d'autres avec qui c'est génial!!!!

Merci à toi, Voyageur du Ciel, de m'avoir donné l'occasion de voyager dans mes relations.....

In lak'ech et in lov'ech
flower

Sylvie chien blanc lunair

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrologiecouleurs.com

Message par Voyageur du Ciel le Sam 5 Avr - 11:44

Merci à toi, Sylvie,

C'est une bien belle étude que tu nous as livrée, là, exactement dans le feeling "attendu" Embarassed

Hihihihi .. tu me pimentes un peu la recherche avec
Par contre, j'ai d'excellentes relations, échanges, communications avec les Ondes Enchantées Lune Rouge, qui est aussi mon OE. Ceci explique sûrement cela....!! alien
Je m'en vais donc fouiller un peu également dans cette direction que je n'avais pas encore "captée" !
Oups .. mon fils est Lune Rouge et la communication est facile, presque télépathique, le rire et bêtiseries le sont également et .... rho .. trop drôle ... il est de l'OE de ... mdr ... Enlaceur des Mondes !!!

Mon guide est le Serpent Rouge, ... à ma connaissance, je n'en connais encore aucun Rolling Eyes du moins dans le lot de gens dont je connaisse la date de naissance ... je viens de surchauffer Dreamspell avant de te répondre ... En consultant mon tableau "familial" créé sous Excel, je m'aperçois que mon fils a également Serpent Rouge en Guide ... et dans l'entourage proche, je me rends compte que c'est lui qui m'apporte et m'as toujours apporté la Bienveillance dont tu parles, l'attention, la protection, le câlin et le sourire quand les larmes sont là. Il suffit qu'il apparaisse et hop .. comme par magie, tout s'adoucit et s'allège !

Souvent je disais que Théo me montrait la route ... peut-être que grâce à sa personnalité, c'est par le biais inconscient de son Guide, qu'il me montre comment utiliser et aller vers le mien !

C'est fantastique ce Tzolkin ! Tellement plus puissant en ressentis, sensations, ouvertures, réponses, uniquement grâce aux vibrations portées par les glyphes, les ondes, ... ! C'est immense ... tellement plus que l'Astro Solaire (à mes yeux hein Wink )

Sylvie, merci de m'avoir ouvert certaines portes grâce à ta réponse, et encore encore encore merci à Jenn, Joël, Véronique et Paul et tous les autres qui partagent, dans le coeur, toutes leurs connaissances dans ce souci d'aide à d'ouvertures plus grandes.

J'avais peur du Serpent ... de ses morsures, de ses mues, .. et grâce à ces échanges, il n'est plus le vilain .. affraid .. le tentateur ... Il devient Vie dans toute sa splendeur et magnificence, il me fait entendre ses rires, sa joie, son bonheur d'être lui-même tel qu'il est.

Bisous à tous du fond du coeur,
Voyageur du Ciel

Féminin

Message par Sylvie chien blanc lunair le Sam 5 Avr - 19:51

Merci de ce retour, Voyageur 33! drunken

Je pratique l'astrologie occidentale depuis 30 ans et je trouve que c'est un formidable instrument de connaissance de soi.Il permet d'aller dans des nuances et des finesses incroyables! sunny
Par contre, souvent il nous incite à rester dans le mental. Question

C'est la grande différence que je trouve avec le thème maya:c'est de la pure énergie qui fait directement impact dans le corps et qu'il est impossible d'argumenter. En tout cas en ce qui me concerne... jocolor
Ces deux astrologies n'agissent pas au même niveau et les deux approches sont complémentaires.

J'ai constaté que tout le monde n'est pas réceptif aux énergies ou pas encore prêt à vérifier s'il est bien sur son chemin de vie.
Une amie m'a dit que pour des parents, c'est très rassurant de connaître le thème maya de ses enfants. Elle a des ados et se faisait du souci pour leur orientation.Maintenant elle sait qu'ils "sentent" bien qui ils sont....

Le Serpent est la force de vie, l'instinct qui donne le sursaut qui fait la différence.....
"Il devient Vie dans toute sa splendeur et magnificence, il me fait entendre ses rires, sa joie, son bonheur d'être lui-même tel qu'il est." Merci de cette belle définition.

In Lak'ech

Sylvie

Féminin

Message par AigleBleuResonant le Jeu 10 Avr - 19:33

Merci les filles ! quel plaisir de vous lire !

Pour ma part mon analogue, je n'ai pas vraiment d'affinité particulière avec... ssans doute parce que jusqu'à encore pas longtemps j'ai été dans l'excès de mon analogue, à vouloir planter ma graine partout sans jamais être complètement sûr si c'est le terrain fertile... Par contre les jours graines jaunes je suis fan !!

Quand à mon antipode, c'est ma meilleure amie qui l'est et on vit vraiment des choses similaires, de plus qu'en astro occidentale nous sommes le même signe ! Elle est serpent rouge et elle me montre vraiment comment intégrer mieux ce glyphe ! On n'a jamais eu des fritage entre nous car on se parle d'âme à âme et je pense qu'avec cette personne il ne pourra JAMAIS y avoir d'engueulade ! Quand à un autre antipode, mon père... lui c'est plus difficile... mais bon il connait pas le calendrier, il est à fond dans la matrice, il renvoit tout à l'autre, ne se remet jamais en question etc... et quand à sa force de vie il est en auto destruction permanente... moi je lâche prise avec cette situation. Les jours serpents rouges je m'en sers pour la dragouille, honnêtement !!

Et mon occulte il est vrai que je me rends compte que je suis plus douée que les enlaceurs que je rencontre en ce qui concerne le lacher prise, celà dit je n'ai pas finis de bosser dessus à mes yeux. Les jours enlaceur des mondes je m'amuse à brûler ce que je ne veux plus, à faire des lavements, du tri par le vide ! En tout cas je n'essaye pas trop de démarrer quelque chose...

Et mon guide la main bleue, hihi ! Je kiffe Smile La main bleue, pour vous dire j'ai regardé c'est ma date de dépucelage, mdr... puis la date de ma rencontre avec THE homme Smile hihi ! et la date de ma redécouverte de qqn du passé... la date de ma 1ère entrée à un cours de vipassana etc etc... j'en ai un paquet !! Et pour vous dire main bleue, j'essaye de pas remettre au lendemain et parfois faire joue joue avec le magnétisme ! Quand aux personnes main bleue c'est étrange, j'en connais pas beaucoup mais pour l'instant je peux dire une chose c'est que je n'arrive pas à les cerner, à les comprendre... voili !

The oracle ! Completido !

ZOUBIZOU !

Mon guide

Guide la main je réalise sans remettre au lendemain (j'essaye Smile)
Occulte l'enlaceur des mondes, je lâche prise chaque jour de plus en plus.
Analogue la graine, je vise la floraison sans mettre des graines partout...
Antipode, le serpent, je le réveille et le laisse danser, par l'expérimentation de mes sens.
Je suis un aigle qui vole et ne se laisse plus limiter... je brise les barrières de ce que l'on appelle le "Normal".

IN LAK'ECH
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin

Message par Sylvie chien blanc lunair le Ven 11 Avr - 8:43

Bonjour Aiglebleurésonant,

Merci de ton message tonique.

J'ai éclaté de rire en lisant:"Les jours serpents rouges je m'en sers pour la dragouille, honnêtement !!"
Je n'y avais pas songé mais cela me semble très approprié!! Exclamation
J'expérimente le prochain jour serpent rouge et je vous tiens au courant.... Razz

J'ai remarqué que l'on est toujours l'antipode de notre antipode. Donc, ça passe ou ça casse....Et lorsque ça passe... lol!

Grâce à toi je vais être plus vigilante au jours qui sont dans mon oracle.

Bises
In Lak'ech

Féminin

Message par Voyageur du Ciel le Ven 11 Avr - 9:23

Wahou ... merci les filles ... c'est bon de vous lire et de voir vos impressions, vécus, par rapport à ces glyphes et au déroulement de chaque jour.

Oui, oui,... çà me donne des idées pour bruler, ranger, mais aussi pour mieux comprendre mon guide Serpent Rouge .. Wink ¨que je ne connais pas encore Cool

Bon .. suis en ouacances pour 1 semaine à partir de ce soir et j'ai bien l'intention d'être plus attentive à l'onde nouvelle .. geek

Mille poutous d'un pays où il pleut, pleut, pleut mais pour le jardin, c'est bon, bon, bon king ... alors tout est parfait
Voyageur du Ciel

Féminin

Message par ixblanco le Sam 12 Avr - 23:59

Merci à vous,

C'est amusant de vous lire...de voir cette forme féminine, quelle Joie !!!

Merci à vous de partager sur vos natures car pour moi mon Kin de destiné représente ma nature et je tend à être mon guide...
Pour cela je suis confronté par mon anti-pode la graine, qui est mon héritage passé (vies antérieures) mais aussi ce que je dois dépasser...et les jours graines je me trouve très souvent confronté et les graines que je connais me font énormément grandir, pour moi la ou je grandis le plus c'est dans la confrontation !!!
Le dépassement doit être permanent ou alors je meurs...
Mon analogue est ma manière de pensée...le serpent, et je vous fais un clin d'oeil pour le sexe car oui le serpent porte cette vibration !!! je confirme...il est notre pulsion de vie à tous !!! (sexus=la voie, la direction...), la spirale, le six...
Les jours serpents je me sens porté...physiquement, en forme...
Après il y a les jours mains qui sont ma manifestation et là j'ai souvent du mal aussi car n'étant pas dans ma nature, n'étant pas dans ma créativité, je forge...et les mains que je connais : un vrai bonheur...
Après il y a tellement de paramètres, les affinités, l'état du moment, les attractions selon nos nature, nos familles, nos origines...et surtout ce qui nous gère : notre futur, le Temps...
Pour moi l'agenda est un outil extraordinaire au jour le jour puis dans l'onde après il est diffcile de percevoir plus loin car je change, je ne peux vraiment comparé avec le passé, les années se suivent mais ne se ressemblent pas ...nous sommes dans une spirale ou à chaque fois on monte d'un cran et avec le virage que nous entamons depuis quelques années et pour les prochaines à venir les nouveautés viennent et l'accéleration est immense...(notre espace se raccourcit...)

merci à vous pour ces partages...
ixblanco

Masculin
Location : europe, amérique centrale, afrique du nord...en france : plus souvent en bretagne...

Message par AigleBleuResonant le Mer 30 Avr - 22:45

Hello ... merci à toi Ixblanco car étant Magicien Blanc nos oracles sont parfaitement inverses l'un de l'autre et ton témoignage m'apporte beaucoup !
Très rigolo le magicien blanc, j'ai rencontré quelqu'un il y a de ça quelques mois et je lui parle de son oracle dès notre rencontre, lui étant magicien blanc... et plus tard en discutant avec lui il m'avoue être un homme quasi "nymphomane" (je ne sais pas si c'est un terme applicable aux hommes Question ) On a bien ris...
Quand à un autre ami magicien blanc, qui est sur le forum et il se reconnaîtra, il travaille pas mal sur le domaine de la sexualité, dans sa compréhension de l'humain, de la femme etc...
Excellent...
Les 2 ont du mal à trouver un terrain fertile en terme professionnel.
Et les 2 ont un magnétisme fulgurant...
Rigolo n'est ce pas ?
Biz serpenté Wink

Guide la main je réalise sans remettre au lendemain (j'essaye Smile)
Occulte l'enlaceur des mondes, je lâche prise chaque jour de plus en plus.
Analogue la graine, je vise la floraison sans mettre des graines partout...
Antipode, le serpent, je le réveille et le laisse danser, par l'expérimentation de mes sens.
Je suis un aigle qui vole et ne se laisse plus limiter... je brise les barrières de ce que l'on appelle le "Normal".

IN LAK'ECH
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut