QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic le Ven 4 Avr - 14:05

A écouter, encore et encore !



http://www3.sympatico.ca/andr.desormeaux/Le_Bouclier/Le_Bouclier.htm
avatar
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 57
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par Sylvie chien blanc lunair le Sam 5 Avr - 10:30

merci..

Sylvie chien blanc lunair

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Location : Bayonne 64100
Humeur : indispensable....
Date d'inscription : 27/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrologiecouleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par ladom le Sam 5 Avr - 16:52

Oui merci, car celà est tellement juste...Mais si difficile !!

Au fond de nous nous savons que l'amour est le moyen et la fin (si fin il y a), qu'il/elle est notre raison d'être et notre carburant, notre energie et notre force....etc...

Seulement voilà, soyons honnête avec nous mêmes, est-il facile d'aimer tout le monde inconditionnellement? N'éprouvons nous JAMAIS de la colère (voir pire!) contre certains êtres? (Même si nous comprenons le pourquoi de leurs actes,en cherchant bien dans leurs parcours personnels, celà ne suffit pas toujours pour accepter voire pardonner...).
Ce que je sais c'est que l'Amour Absolu est ce vers quoi je tends, mais j'ai conscience qu'une vie ne me suffira pas, et qu'il va me falloir apprendre encore et encore, à chaque expérience de ma vie.
Il est ce qui me permet de donner un sens à ma vie, mais comment je fais avec la réalité concrète du quotidien qui ne me renvoit qu'à des injustices et des conflits? Comment je fais pour aimer Monsanto, criminel contre l'humanité, et autres Areva? Comment?????
Et je pourrais multiplier les exemples à foison, vous le savez bien...

J'ai appris dernièrement que le Dalaï Lama était financé par la CIA (et j'ai vérifié l'info par diverses sources), quelle déception! Même si son choix était motivé par des raisons louables (faire connaitre sa cause dans le monde entier), celà était-il une raison pour accepter un tel compromis?

Nous avons tendance en Occident à penser manichéen (le bien d'un côté et le mal de l'autre, les gentils et les méchants...),normal puisque nous sommes encore bien imprégnés de judéo-christianisme dans notre inconscient collectif! Mais le monde est hyper-complexe,à un tel point, je pense, qu'il faudra vraiment à un moment donné que nous sortions de notre "mental intellectualiste", pour n'être plus que vibrations...

J'ai lu un jour que la matière est de la lumière condensée... Je ne suis pas du tout une scientifique, mais j'approuve celà instinctivement, et je pense que notre objectif est sûrement là: faire rejaillir la lumière de notre être...Autrement dit (et c'est l'Abbé Pierre qui le dit, comme quoi, je ne suis pas fâchée!): "Vivre c'est apprendre à aimer"

Et ben ya du boulot!!

Voilà, j'ai fini ma provocation...qui n'en est pas une car ce que j'aime et provoque, c'est l'échange, le débat d'idées, la communication!
A vous de vous lacher!...

PS: JE VOUS AIME!
avatar
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 46
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par Voyageur du Ciel le Sam 5 Avr - 17:40

Ladom affraid non, Wink j'déconne Ladom
Tu poses les bonnes questions et si j'avais les réponses ...

J'ai lu dernièrement un truc de Kishori Aird dont j'avais scanné les qqs pages pour mettre ici ... Il s'agit du Chapitre 4 de l'ADN Demystifié, et çà s'appelle "Au-delà de la dualité des deux hélices" ...
Je scannerai à nouveau ces 4 pages car pas très bien centrées et donc difficiles à lire.
Toutefois pour apporter peut-être une réponse voici qqs lignes au hasard :

Extraits - ADN démystifié - Chapitre 4 - page 123 :

La polarisation de la dualité veut dire que si je crée à partir de la lumière seulement, j'ai forcément généré ailleurs une force négative créatrice. Dans notre évolution, nous en sommes parvenus à l'étape où nous devons intégrer ces 2 polarités. Pour y arriver, il faut cesser d'avoir un parti pris pour l'une ou l'autre des polarités et aller au-delà de la polarité positive (la lumière) et de la polarité négative (la noirceur).
Or, nous sommes constamment tiraillés entre la lumière et la noirceur, le bien et le mal, le positif et le négatif. Voilà tout le dilemme de l'incarnation humaine. Les Chinois ont d'ailleurs un proverbe : "Ce qui monte doit descendre!"...

.....
L'état d'amour est un espace situé au-delà des polarités positive et négative. Dans cet espace, le bien et le mal, la lumière et la noirceur, le bon et le mauvais et toutes autres manifestations de la dualité coexistent au point d'équilibre appelé le point zéro. Le point zéro n'est pas un état neutre. Le point zéro n'est pas statique. Il est multidimensionnel, en mouvement continu et il se maintient au centre d'un changement perpétuel. Si le point zéro est constamment en mouvement, c'est que la force positive de la lumière et la force négative de la noirceur y cohabitent sans s'annuler, même si elle sont de polarités opposées.
.....
Le champ créé par ces deux forces opposées qui coexistent, c'est çà le point zéro.

"Que l'Amour soit ton bouclier" peut-il être entendu comme " Que l'état d'amour au point zéro soit ton bouclier" ? Peut-être bien ...

Mais j'entends bien Ladom ton cri du coeur, ta déchirure devant tant d'horreurs perpétrées sous notre nez, et contre lesquelles il nous semble ne rien pouvoir faire à notre petit niveau et faut pas nous demander en plus de leur envoyer de l'amour à ces enfoirés (heu,pardon, je voulais dire "vilains pas beaux" bien sûr ! )

Aller contre qqchose lui donne de l'importance et la renforce ... Il y a ceux qui veulent toujours plus, et puis il y a les autres. Il est du devoir de ces autres, de nous autres, d'engager une action par rapport à cela et peut-être déjà d'accepter que tout n'est pas tout blanc et tout n'est pas tout noir.

Restons sur Monsanto en exemple ... Je n'adhère pas bien sûr, tout comme je n'adhère pas à la production du maïs en France car cette plante réclame énormément d'eau ..... alors le problème serait réglé si l'on demandait aux agriculteurs de cultiver des produits en fonction d'une moindre consommation d'eau ... L'eau n'est-elle pas l'élément primordial à la vie ???
Car au fond, il ne s'agit pas que de l'OGM mais de la planète entière ..


Heu, je vais me calmer Embarassed
Merci Jean-Philippe pour ce merveilleux texte dont on se lasse pas.

Poutous à toutis
avatar
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 56
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic le Sam 5 Avr - 19:38

Chère Ladom, pour ton Amour et reçois le mien en partage.

Rien n'est aussi simple que cela peut paraître. Un écrit ou des paroles n'arrangent pas forcément les situations et la réalité reste en général la même.
Mais ce sont certainement ces messages que nous recevons qui nous calent de nouveau dans notre Moi supérieur et qui nous permettent de prendre du recul et d’aborder la vie avec objectivité, une vision globale avec un constat de ce qui est et non ce que nous aimerions qui soit.
Aujourd’hui, j’ai été écouter des intervenants qui sont venus apporter des témoignages sur la réalité de notre quotidien. Comme un représentant de Kokopelli nous faire part des risques majeurs sur la perte de notre patrimoine Terre, un autre sur la culture bio-dynamique, pour finir une journaliste sur le comportement du corps médical face aux patients que nous sommes ou pouvons être (avec un brin d’humour malgré le côté tragique).
Vivre dans le respect et l’harmonie avec notre l’environnement pour notre équilibre nutritionnel, notre santé semblent être les fondements pour tendre vers l’Amour inconditionnel. Pour dire que nous n’en sommes pas là et qu’il y a encore des changements comportemental à modifier.
Une personne entre deux conférences m'a dit que si nous sommes là c'est pour aider les autres (tous les autres silent ?) autour de nous et de leur apporter la Lumière par notre manière d'être vers une conscience plus ouverte sur le monde, sur la vie. Importante tâche que nous avons peut-être souhaité vivre et faire avant de nous réincarner dans cette période intermédiaire de la destinée de la Terre et des humains. Nous sommes dans un passage et les passages se rétrécissent à un moment donné.
Tu m'apprends Ladom que le Dalaï Lama est financé par la CIA. Ecoeurant, écoeuré ! Non en fin de compte et cela me surprend de ne pas l’être. Car est ce qui est ! Chacun prend la responsabilité de ses actes. Je ne peux pas porter de jugement sur autrui, j'ai déjà tant à faire avec moi-même : "ne pas voir la paille qui est dans l'oeil de mon voisin, mais la poutre qui est dans le mien".

"Rentres en toi-même et fais comme le sculpteur fait à l'oeuvre
qu'il veut rendre belle.
retranches tout ce qui est superflu, rends net ce qui est obscur.
Portes la Lumière partout et ne cesses de ciseler ta propre statue"
Michel-Ange


Ce que nous souhaitons voir émerger dans notre société doit-il commencer par nous-mêmes, par ceux qui désirent vivre autre chose ici sur Terre ?
Ce qui me parle en ce moment, c’est que ce n’est pas la personne qui transmet quelque chose qui est à prendre en considération mais ce qu’elle transmet.
Des propos que le Dalaï Lama a dit à Pâques par rapport au Tibet :

« Quelle que soit votre vénération pour les maîtres tibétains et votre amour pour le peuple tibétain, ne dites jamais de mal des Chinois. Le feu de la haine ne s'éteint que par l'amour et, si le feu de la haine ne s'éteint pas, c'est que l'amour n'est pas encore assez fort. »

Et je me rends compte de plus en plus que si je ne peux pas changer le monde, je peux me changer moi-même. Et je suis persuadé qu’il en est de même pour vous toutes et tous (avec ma gratitude pour vos témoignages du coeur) puisque nous nous apprenons au travers du synchronomètre, de tortuga, du calendrier maya sa résonance dans l'équilibre de la vie et de l'humain.
Si quelque chose me déplait, j’essaye de ne pas l’alimenter par des pensées, des paroles ou des actes dissonants mais ne plus y porter d’intention et me tourner vers ce qui se trouve en affinité avec moi pour ne plus être attaché à ce qui ne me convient pas et m’en détacher.
avatar
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 57
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par ladom le Sam 5 Avr - 21:39

Ok les zamis, je vous reçois 5/5 entiendo todo lo que se dice...ce que vous dites je l'ai déjà évoqué dans ce forum aussi (dialogue avec l'ange...), ce que je dis c'est que CE N'EST PAS FACILE pour résumer!

Sinon le monde serait-il dans l'état où il est?!? Ce qui me questionne aussi, c'est POURQUOI ce n'est pas facile?

Je n'aspire qu'à une seule et unique chose tout comme vous: la paix en moi tout comme la paix dans le monde (et conséquement, la joie, l'amour, l'harmonie...), seulment voilà, je ne peux être TOTALEMENT en paix lorsque ma voisine se fait frapper ou que mon voisin va s'endormir le ventre creux, ou qu'un autre encore mourra de froid...etc...(et encore je prends des exemples softs!)

Et pour ce qui est de "je regarde ailleurs comme si de rien n'était", là je dis non, impossible, je SAIS donc si je ne dis mot, je consents...

"Aller contre qqchose lui donne de l'importance et la renforce": s'il n'y avait jamais eu de résistants il y a longtemps que les prédateurs nous auraient tous bouffés tout crus!

Après je suis d'accord sur le fait que la résistance ne doit plus être dans le "contre" mais dans le "autrement", soyons le changement que nous voulons être dans le monde, oui, c'est mon précepte de vie cette petite phrase de Gandhi...Je sais qu'au fond nous sommes bien d'accord, je veux juste connaitre vos expériences face aux difficultés à vivre celà, la pratique, pas la théorie, puisque là il y a consensus...

Enfin petit dernier détail, pour ce qui est des OGM, celà ne se cantonne pas au maïs, loin de là (et je suis d'acc avec toi pour ce qui est du pblm de l'eau), il y a aussi le soja, le coton, le tabac...etc...etc...Nous touchons là avec le nucléaire et les manipulations génétiques au coeur du problème, parcequ'il y a maintenant des êtres qui MODIFIENT le vivant, je ne vous apprends rien...
Oui je cultive mon jardin bio et je fais le maximum dans chacun de mes actes pour être le plus en phase avec mes aspirations, mais pour moi celà est necessaire mais pas suffisant...

Je retrouve dans le Taoïsme (Chinois!Lao Tseu) ce que nous pressentons fortement: ni bien ni mal mais les 2 faces d'un même "objet", effectivement aller au delà des apparences...

Je suis la guerrière qui provoque pour empêcher de s'endormir sur ses lauriers, vous savez bien!! Wink

J'aime échanger avec vous parceque je sais qu'au fond nous avons la même vision, ce qui m'interesse, ce sont nos lunettes respectives...

Je vous embrasse de tout mon coeur

avatar
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 46
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe le Dim 6 Avr - 16:09

Merci, merci et encore merci pour cette passionnante lecture que vous m'offrez ! comme il est enrichissant ce débat, je trouve aussi que le chemin vers l'Amour Absolu est difficile, sombre, fatiguant , mais aussi magnifique et agréable, lumineux ! Nous traversons tous ses états, et j'ai le sentiments profond que nous sommes tout les même, nous sommes tous frères et soeurs sur cette planète, et même si les actes des uns et des autres peuvent êtres absolument horribles je crois qu'ils sont à la hauteur de leur souffrances.
Pour mon cas, j'ai décidé de lire, faire du yoga, et pratiquer des décharges émotionnelles, ainsi j'arrive à me rapprocher du coeur . Mes proches, le cercle que jeme suis créé aussi sont là pour me redonner la force.

Voilà je voulais partager tout cela avec vous.
Que la joie, la paix, l'amour et l'harmonie jaillissent de votre coeur
avatar
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par ladom le Lun 7 Avr - 15:04

AiGle BleU MaGnéTiqUe a écrit: même si les actes des uns et des autres peuvent êtres absolument horribles je crois qu'ils sont à la hauteur de leur souffrances.

Bravo copine voilà une des clefs...qui permet de revenir encore et toujours au fait que l'Amour doit être notre bouclier... CQFD!!!

Wink Wink Wink Wink

avatar
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 46
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par ladom le Mar 8 Avr - 10:58

J'ai oublié de dire que je ne juge ni ne condamne le Dalaï Lama, je suis juste déçue...Même si je suppose qu'il avait ses raisons (toujours pareil, je peux comprendre et compatir...sans toutefois adhérer et accepter!).

Depuis qq temps, je marraine une petite Tibétaine éxilée en Inde, et celà est un vrai bonheur pour moi, même si évidement je préfèrerais qu'elle n'ai pas "besoin" de moi... Et ce n' est pas parceque je suis déçue que je vais m'arrêter! Elle a l'âge de mon fils (c'était la seule condition que j'ai demandé) et nous nous écrivons régulièrement avec sa famille.
Pour l'anecdote, j'ai voulu lui envoyer une petite poupée, eh bien j'ai eu du mal à trouver un jouet qui ne soit pas "made ni China", croyez moi!
Cet échange me rempli le coeur, et j'ai l'impression d'être utile à qq chose, alors qu'en Occident dans ce système où rêgne l'ordre économique, ma vie perd son sens...
Elle s'apelle Karma Lhamo, ce qui veut dire "princesse des étoiles" c'est magnifique hein?

Belle journée à vous, sunny
avatar
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 46
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par Chien Blanc Galactique * le Jeu 24 Avr - 10:04

AiGle BleU MaGnéTiqUe a écrit:Pour mon cas, j'ai décidé de lire, faire du yoga, et pratiquer des décharges émotionnelles, ainsi j'arrive à me rapprocher du coeur . Mes proches, le cercle que jeme suis créé aussi sont là pour me redonner la force.
Voilà je voulais partager tout cela avec vous.
Que la joie, la paix, l'amour et l'harmonie jaillissent de votre coeur
Je reprends le sujet en retard, entre la visite de mon fils et le voyage, je n'ai guère eu le temps...

Qu'entends tu par pratiquer des décharges émotionnelles ?

Ca m'intéresse, parce que j'ai pratiqué un truc pendant le voyage, (complètement crétin ?), parce que je me sentais trop mal : j'ai piqué une gueulante absurde Embarassed avec des prétextes euh, prétextes ! mais je ne voyais pas comment sortir d'un profond trouble... pale
Cette colère pratiquement programmée m'a permis d'ouvrir la porte qui coinçait mon coeur... et de ressortir de là apaisée... et non de retrouver l'amour, parce que l'amour ne m'a pas quittée même pendant que j'exprimais mon désarroi. Bien au contraire... amour de tous y compris moi-même.
Je ne crois pas que les autres aient bien compris que je n'avais pas le choix, il me fallait sortir du trou noir d'une façon ou d'une autre, ne serait ce que pour la cohésion du groupe. Comme rien ne venait et que c'était de plus en plus dur, et que j'avais déjà pratiqué ça avec un autre groupe, j'ai lâché prise de mon trouble de cette façon.

De plus, dans les heures qui ont suivi, j'ai reçu un immense cadeau de la part d'un artiste médium : il a fait un nettoyage sur l'origine profonde du trouble qui remontait à mon enfance (qu'il a d'abord détectée).

Alors, ce que j'ai fait fait il partie de pratiquer des décharges émotionnelles ?



_________________

Claudine





"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
. . . . . . . . . . . . . . . . . .Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN
avatar
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 66
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe le Lun 9 Juin - 11:21

Coucou Claudine, je n'ai pas oublié ta question mais j'avais vraiment besoin d'être très claire et posée pour te répondre. En fait je fait partie d'une association qui s'appelle "Réévaluation par la Co-Ecoute" j'ai démarré les classes en février qui consistent à initier à cette forme d'écoute, je fait le petit topo : Co écoute parce que le temps d'écoute est un échange entre écoutant et "client" puis le "client" devient écoutant (pour un temps prédéterminé et égal à chacun).
"Ceci est un travail d'équipe, je fais équipe avec la personne que vous allez aider. Les tensions qui se sont cumulées en elle et qui maintiennent en place ses automatismes de souffrance, la cliente va pouvoir grâce à l'aide bien précise que vous lui prêterez, les décharger, les relâcher et s"en libérer hiha!
Du coup elle pourra "repenser"ces expèriences douloureuses jusqu'à leur donner un sens complet: Réévalution. Mais,ces expèriences n'agirons plus sur elle.
Donc voilà les grandes grandes lignes, ce que je peux dire pour le pratiquer une fois par semaine c'est que c'est absolument libérateur, cela peut faire peur car il faut effectivement vouloir revoir des expèriences que j'ai vécu dans la douleur, mais c'est en fait un processus naturel de guérison, regarde quand un enfant s'est fait mal, il se met à pleurer bryamment et sans arrêt, mais,pour peu q'onle laisse pleure, on le voit bientôt se remettre de sa souffrance. Il va de même quand il vient d'avoir peur (cris, tremblements et transpiration);quand il éprouve de la colère (hurlements et grande scène) L'enfant qui après s'être trouvé dans une situation embarassante, reçoit l'attention amicale de quelqu'un va spontanément se mettre à parler et à rire de ce qu'il a vécu, jusqu'à ce que sa gêne se soit dissipée.
Cesdécharges émotionnelles , ces pleurs, ces tremblements, ces cris de colères, ces rires sont les voies que suivent les êtres humains pour relâcher les tensions qui se sont inscrites en eux à partir d'expèriences douloureuses."
Extraits du manuel de base de la Réévaluation par la Co-Ecoute.
Bon je dois m'arrêter là car l'ordi se décharge et merde !!! même pas le temps de lire grrr !!! à la prochaine bisous
Lumière et amour à tous
avatar
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par Voyageur du Ciel le Lun 9 Juin - 11:36

Oh merci Astrid

dis, y a des groupes comme le tien vers Toulouse ?
Heu .. réponse pas pressée ... j'attendrai que ton ordi se recharge geek

Bisous
avatar
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 56
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par Chien Blanc Galactique * le Lun 9 Juin - 13:29

Voyageur du Ciel a écrit:Oh merci Astrid

dis, y a des groupes comme le tien vers Toulouse ?
Heu .. réponse pas pressée ... j'attendrai que ton ordi se recharge geek

Bisous
Moi aussi, ça m'intéresse à fond, et puis, je l'avais fait de façon spontanée à Rennes les Bains, je ne voyais pas d'autre solution...
Si tu pouvais nous filer un site ou qq chose pour voir s'il existe des groupes dans nos régions respectives... ?

Merci pour ce partage, je sens vraiment bien ce truc !

Il a l'air d'avoir une dimension humaine et bien ancrée...

_________________

Claudine





"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
. . . . . . . . . . . . . . . . . .Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN
avatar
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 66
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe le Mar 10 Juin - 9:04

oui tout à fait, expèrience personnelle absolument salutaire, lumineuse, c'est exactement ce que je cherchais, car j'aime beaucoup l'idée d'avoir une écoute et un regard bienveillant, mais parfois je sens bien que mes limites n'y correspondent pas !!! donc là besoin de creuser un peu ce qui m'empêche de passer dans l'amour et cet outils c'est la pratique par l'expèrience. Alors je vais aux renseignements auprès de celle qui gère ma classe et je vous tiens au jus. Je sais qu'il n'y a pas de site internet en français, que c'est une association internationale site en anglais à :http://www.rc.org/
et qu'il existe des sites régionnaux.
Voilà gros bisous, je manque de temps encore aujourd'hui mais je fait de mon mieux. Bisous
In LAK'ECH
avatar
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe le Sam 14 Juin - 20:04

Bonsoir petit passage éclaire pour dire que je répond à ce post par MP afin de préserver l'intimité de la personne responsable dont je vais laisser les coordonées. A qui le voudra je suis prête à fournir le numéro de la personne responsable au niveau nationale qui vous aiguillera sur l'antenner régionale.
:hearts:Que la paix soit dans votre coeur à tous:hearts:
avatar
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par Chien Blanc Galactique * le Sam 14 Juin - 20:37

Merci pour le MP, AiGle BleU MaGnéTiqUe...
Je la contacterai bientôt !



_________________

Claudine





"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
. . . . . . . . . . . . . . . . . .Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN
avatar
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 66
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe le Lun 16 Juin - 22:17

Avec plaisir Claudine que je transmet ce qui me nourrit et me grandit dans l'amour et .... le mot n'existe pas
c'est ainsi que je réalise ma vision
Je vous souhaite une douce nuit les kins
@bientôt
avatar
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum