Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le château de destinée

+4
Voyageur du Ciel
Chien Blanc Galactique *
MainBleueCosmique
Ameliah Denise
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le château de destinée - Page 2 Empty Re: Le château de destinée

Message par MainBleueCosmique Dim 16 Aoû - 23:17

La couleur des dates représente la couleur du château dans lequel se trouve le kin de ton jour anniversaire solaire cette année là.
Chaque année ce jour est porté par un des kins de ta famille terrestre.
Il y a 4 familles terrestres :
Le château de destinée - Page 2 Arrangement-chromatique
Chaque année, la tonalité de ce glyphe est implémentée de 1...
je prends mon exemple :
Main bleue cosmique à ma naissance.
Je suis donc dans la famille centrale.
Le jour de mon premier anniversaire sera donc porté par le glyphe suivant dans ma famille terrestre : Humain jaune
La tonalité après cosmique est magnétique ...
Ce qui fait que le jour de mon premier anniversaire solaire est porté par l'humain jaune magnétique.
L'année suivante : Terre rouge lunaire ( le glyphe qui suit l'humain jaune dans ma famille terrestre est la terre rouge ... la tonalité qui suit la magnétique est la lunaire)
Il s'avère que chaque kin a sa place dans une des 20 ondes enchantées qui constituent le Tzolkin et que chaque onde enchantée se trouve dans un des 5 châteaux de l'enchantement du rêve.
Chaque château est constitué de 4 ondes enchantées.
chaque onde est constituée de 13 jours.
Il y a 5 châteaux : le rouge, le blanc, le bleu, le jaune et le vert.
5x(4x13)=260
Si on regarde dans quel château se trouve le kin qui porte notre jour anniversaire solaire chaque année on peut se rendre compte d'une progression séquentielle.
Année de naissance : la Main bleue cosmique (ton 13) se trouve dans le château vert.
Année de naissance + 1 : l'Humain jaune magnétique (ton 1) se trouve dans le château blanc
Année de naissance + 2 : la Terre rouge lunaire (ton 2) se trouve dans le château jaune
Année de naissance + 3 : le Vent blanc électrique (ton 3) se trouve dans le château rouge
Année de naissance + 4 : la Main bleue auto-existante (ton 4) se trouve dans le château bleu
Année de naissance + 5 : l'Humain jaune harmonique (ton 5) se trouve dans le château vert............

Le couleurs des années dans le château de destinée dont tu parles représentent la couleur du château dans lequel se trouve le kin du jour anniversaire solaire.

On observe cependant qu'au moment où on entre dans l'onde enchantée rouge de son château de destinée, le rythme des ces couleurs se rompt ... En général il s'agit d'une année importante dans la vie de la personne....

Je sais pas si j'ai été bien clair par contre Smile


Quoi qu'il en soit j'essayerai d'être sur le forum de plus en plus souvent et avec a chaque fois un peu plus de temps à vous consacrer Smile


Dernière édition par MainBleueCosmique le Mar 18 Aoû - 11:18, édité 1 fois
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le château de destinée - Page 2 Empty Re: Le château de destinée

Message par miroir lunaire Lun 17 Aoû - 8:51

Hou Hou Joël Merci Merci !!!! mais je suis un peu mêlée ce matin , je garde tes explications a lire et relire (j'imprime) sans m'agiter car ,maintenant je l'ai compris, tout finira par devenir clair quand il le faudra si non ...... c'est le sauveteur en bouée rouge qu"il me faut ..... et il joue si bien lui aussi !!!!!
Avec toutes tes données (et les anciens post )je vais bien Le château de destinée - Page 2 269212 ""m'amuser"" , et danser le twist aussi ! vraiment super gentil a toi et si je cale je n'hésite pas te le dire . Bissssses Le château de destinée - Page 2 909572
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum